Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04 Jul, 2017 17:57:24

silence

Coucou, comme indiqué dans le titre ici vous trouverez mon portfolio qui contiendras mes humbles illustration et autres dessins en rapport avec ma bd (je prie pour qu'elle soit publier)

L"intrigue" de ma bd:Mes histoires seront différents strip autour d'un même sujet il s'agira surtout du rapport au corps en particulier quand on est en surpoids ou obésité je pense appelé ma bd "moi, mon corps et les autres" toutefois je n'entends pas parler forcément de moi.

Il s'agirat d'une compile d'observations que j'ai pu faire mais j'aimerais aussi illustrer des témoignages notamment en rapport avec la grossophobie dans le corps médicale car il me semble que c'est très présent il y a énormément de témoignages par rapport à ça,pour expliquer comment se caractérise cette grossophobie dans le corps médical en gros dès que vous n'avez pas une silhouette "standard" et que vous avez mal quelques part le médecin vous diras que c'est parce que vous êtes gros.

ci-dessous vous trouverez mes dessins les plus récents

personnage

personnage 2

première planche


premier personnage officiel de la bd

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous mettre directement les images mais je n'y arrive pas, du moins à chaque fois que je prévisualise ça me fait un petit carré noir avec une croix blanche sad

Dernière modification par silence (04 Jul, 2017 18:00:16)

#2 04 Jul, 2017 18:52:04

Sandymoon

Bien bien bien. Je fais le rapprochement maintenant avec ton pseudo sur Deviantart. smile

Bref… C'est cool si tu reprends ton travail de ton blog pour le refaire.

Alors pour t'aider avec les images.

Tu fais

[img]le lien direct de ton image[/img]

Par exemple pour la première, pour avoir ça :

be_a_badass_with_a_good_ass_by_eilime1997-dbdu4gn.jpg

Il faut écrire ceci :

[img]http://pre10.deviantart.net/15a7/th/pre/i/2017/175/1/6/be_a_badass_with_a_good_ass_by_eilime1997-dbdu4gn.jpg[/img]

Soit avec ce lien : http://pre10.deviantart.net/15a7/th/pre … bdu4gn.jpg
Que tu peux avoir en faisant clic droit sur deviantart, afficher l'image (en tout cas sur firefox) smile
N'hésite pas si tu as des questions. wink

#3 04 Jul, 2017 20:13:43

Divin Anel

J'ai été voir et les dessins sont sympa, et le thème abordé est intéressant smile
Bonne chance pour la suite ^^

#4 04 Jul, 2017 20:43:44

silence

big_girl_you_are_beautiful_by_eilime1997-dbem6vc.jpg

me_my_body_and_the_others_by_eilime1997-dbf2bpc.jpg

first_character_by_eilime1997-dbf2c6l.jpg

merci en fait j'avais fait ce qui est dit dans l'aide soit [img]lien de mon image[/img] et ça ne fonctionnais pas mais tu m'as orienter quand tu as parler d'afficher l'image

Divin Anel a écrit :

J'ai été voir et les dessins sont sympa, et le thème abordé est intéressant smile
Bonne chance pour la suite ^^

Merci et je suis contente que tu trouves le thème intéressant,en fait j'avais peur qu'à cause du thème ça n'intéresse pas tout le monde et que l'on croit que ma bd est destiné juste aux personne qui ont une surcharge pondérale

sandymoon a écrit :

N'hésite pas si tu as des questions.

alors j'ai une question smile pour etre publier sur amilova j'ai compris qu'il fallait faire un topic pour présenter ces "œuvres" les plus récentes et à travers ces œuvres montrer son univers et par conséquent éviter les fanarts. Mais je me pose la question il ne faudrait un nombre de planches déjà prete pour etre publier?A quels moment je peux proposé mon travail, par ce que si je propose mon travail maintenant j'ai peur que ce ne soit pas assez épais pour estimer ce que j'ai à proposer

#5 04 Jul, 2017 20:47:27

Divin Anel

Moi j'ai un peu plus de 10 planche publier, donc c'est pas un souci ^^

Tu a fais ton portfolio, maintenant il te suffi de demander au Admi pour devenir Auteur smile

#6 04 Jul, 2017 21:02:36

silence
Divin Anel a écrit :

Moi j'ai un peu plus de 10 planche publier, donc c'est pas un souci ^^

Tu a fais ton portfolio, maintenant il te suffi de demander au Admi pour devenir Auteur smile

Merci comme j'ai lu ceci "Nous recevons chaque jour de nombreux dossiers. Moins de 20% des dossiers sont acceptés et au fur et à mesure, nos critères de sélection deviennent plus durs afin de proposer aux lecteurs une expérience de lecture de grande qualité." j'ai peur que le peu qu'ils verront ne leurs convainc pas d'accéder à ma requête

PS:je suis en train de lire ton manga

#7 04 Jul, 2017 21:26:37

Divin Anel

Je pense mais je ne suis pas sur que c'est pour les prémium.

Ou sinon la majorité des BD proposé sont accepté, tu as un thème intéressant et tu sais dessiner
honnêtement ça ira ne t'en fais pas wink

#8 04 Jul, 2017 21:34:43

silence
Divin Anel a écrit :

Je pense mais je ne suis pas sur que c'est pour les prémium.

Ou sinon la majorité des BD proposé sont accepté, tu as un thème intéressant et tu sais dessiner
honnêtement ça ira ne t'en fais pas ;)

Tu me rassures, dans ce cas je vais de ce pas proposer ma candidature :D

#9 06 Jul, 2017 19:13:37

kazamatsu

Oh ! La toute dernière fille me fait penser à Lucy dans Fairy tail big_smile

#10 06 Jul, 2017 19:53:05

Sandymoon

Ah ben Divin Anel a déjà tout expliqué. smile Oui tu nous poste quelques image (certains en ont mis deux-trois + la couverture) et tu expliques ton projet, synopsis et personnage. Ensuite tu contacte l'administrateur. smile

Bon courage !

et je vois que tu as pu mettre les images, super !

#11 07 Jul, 2017 00:01:02

silence
kazamatsu a écrit :

Oh ! La toute dernière fille me fait penser à Lucy dans Fairy tail big_smile

C'était pas voulu mais tu as raison en fait je crois que c'est la pose qu'elle prend qui fait penser à Lucy aussi

sandymoon a écrit :

et je vois que tu as pu mettre les images, super !

Grace à toi ^^

Je vais surement publier d'autres planches avant que les admis ai le temps d'étudier mon dossier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
RudyCus RudyCus 20h09 ch6 p59 merci :D quand y a pl (...)
RudyCus RudyCus 20h08 ch6 p59 Merci :)
Login

Not registered yet?