Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 08 Jun, 2017 22:45:55

Delta75

Ah je lis The Land whispers j'avais cru reconnaitre l'elfe mais je n'ai actuellement lu que 5 chapitres sur les douze. Merci de ta précision. smile

#227 09 Jun, 2017 19:53:15

Sandymoon

Phoentra : Hahaha Merci ! Bah je l'ai déjà dit à Mad Crow, mais je bosse gentiment sur ce projet à côté. smile

Content de savoir que ça te plaît !

Delta75 : Merci ! Je vais essayer de faire au mieux pour la mettre en couleur ! smile Et tu as déjà Khordel qui t'a très clairement expliqué d'où venaient les personnages ! smile

Khordel : Merci pour les précisions ! J'espère qu'à toi aussi ça te plaira comme tu suis plus ou moins le trio ! wink

#228 09 Jun, 2017 19:58:14

Khordel
Sandymoon a écrit :

Khordel : Merci pour les précisions ! J'espère qu'à toi aussi ça te plaira comme tu suis plus ou moins le trio ! wink

Ben, 2 sur 3... ouais, c'est plus ou moins, ne effet wink wink big_smile big_smile

#229 09 Jun, 2017 20:43:32

Sandymoon

Ce sera tout public de toute façon comme histoire.

Enfin je veux dire par là que tout le monde pourra comprendre. Pas que ce sera doux et gentil bien sûr.

wink

#230 10 Jun, 2017 19:47:30

Sandymoon

Bonsoir.

Voilà la mise à jour de la couverture "du projet top secret":

spoilercouverture_chimera_bar_by_2710sandymoon-dbc83a3.jpg

Cette fois vous avez le titre et la couleur.

Et bientôt des infos sur l'histoire.

N'hésitez pas si vous avez des remarques, des améliorations ou des choses à changer !

#231 10 Jun, 2017 21:13:23

kazamatsu

Trop stylé le bateau volant et la description des personnages !

#232 10 Jun, 2017 21:22:47

Delta75

Très jolis couleurs. Ca rend vachement bien. smile

#233 10 Jun, 2017 21:24:48

Sandymoon
kazamatsu a écrit :

Trop stylé le bateau volant et la description des personnages !

Tu parles bien de la dernière image que j'ai postée ?

Si c'est le cas ce n'est pas un bateau volant, mais une tour (qui ressemble certes, à un bateau volant). smile

Par contre je m'interroge quant à la "description des personnages" ? Où est-ce que j'ai mis cela ?
Je l'ai peut-être fait hein je me rappelle pas de tout ce que j'écris…

Mais sinon merci pour ton message Kazamatsu ! wink

#234 10 Jun, 2017 23:46:41

Ichi Gsm

Gros cross over en vue 0.0"

#235 11 Jun, 2017 07:34:10

Sandymoon

Gros ? Non… Enfin… On verra bien… smile

De taille raisonnable…

big_smile

#236 11 Jun, 2017 10:37:36

phoentra20

Woohhh ça claque ! Quelle efficacité Sandy, ça rend vraiment bien ! smile
"Chimera Bar", j'adore comme ça sonne en tout cas, j'espère qu'on va pas les voir se bourrer la tronche tout le long de l'OS quand même D':
Sympa au passage la new tenue de miss Seven wink

#237 11 Jun, 2017 14:11:40

Sandymoon

Non t'inquiète Phoentra, malgré le nom il aura pas trop d'effusion d'alcool dans l'histoire.

Enfin j'espère sinon ce sera difficile d'avoir des discussions cohérentes.

wink

Merco pour ton message ! wink

#238 11 Jun, 2017 19:38:59

kazamatsu

J'ai parlé trop vite , c'était pas une description de personnage , c'était une fiche pour les vêtements et les objets que le personnages portaient XD sinon en parlant de bateau volant : je parlais des bateaux qui était sur la première page de ton portflio.

#239 11 Jun, 2017 20:13:36

Sandymoon

Ah oui, on en reverra dans ma BD des vaisseaux dans le genre. Dans un chapitre ou deux. big_smile

(Mais Sandymoon, tes chapitres sont tellement longs !)

#240 12 Jun, 2017 21:38:51

kazamatsu

XD c'est pas gentil ce que tu t'es écrit

#241 13 Jun, 2017 18:43:27

Sandymoon
kazamatsu a écrit :

XD c'est pas gentil ce que tu t'es écrit

Ben je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on approche des 80 pages pour le chapitre 1 quand même. Personnellement ça ne me gêne pas, je sais pas en tant que lecteur si çA fait quelque chose ?

wink

#242 13 Jun, 2017 20:09:20

kazamatsu

c'est vrai que ça fait beaucoup quand même ^^

#243 13 Jun, 2017 20:22:27

Ichi Gsm

A titre personnel je trouve qu'il se passe tellement de truc dans ce chapitre que je me demande si il pouvait pas être divisé en plusieurs chapitres honnetement.

#244 13 Jun, 2017 20:30:30

Sandymoon

C'est vrai. Le soucis c'est le système de Amilova est ma façon de découper le scénario,  si je découpais en quelques scènes j'aurais des chapitres de 3-4 pages (si on voulait rester cohérent avec le découpage) Donc finalement j'ai choisi de faire des gros blocs. Du coup je me vois pas faire des chapitres à l'intérieur encore à l'intérieur…

Là on est à une dizaine de pages de la fin environ pour la chapitre, ce qui fera à peu près 90 pages pour ce chapitre.

Enfin il faudra que je regarde cela pour le prochain… Le souci c'est que c'est des gros blocs que j'ai comme "chapitre", avec de multiples scènes à l'intérieur… smile

#245 08 Aug, 2017 08:38:05

Sandymoon

Bonjour, je poste une image pour éclairer géographiquement la situation dans ma BD : C'est un schéma simple :

937180Archive24.png

smile

#246 08 Aug, 2017 09:08:15

Khordel

Eh ben... quelle grande ville.

...

Ils sont intelligents: ils ont mis les voleurs et les poivrots dans les plus bas étages... c'est bien ça wink wink big_smile big_smile

Par contre, pourquoi ils n'ont pas d'Arès? Ils l'ont perdu quelque part? Où il est mort?

Bref.

Donc, ils sont entouré par les Cyclopes, les Centaures... et les hécatonchires..

...

Ils ont vraiment des géants avec 50 têtes et 100 bras pour les protéger? big_smile big_smile big_smile big_smile

#247 08 Aug, 2017 09:28:38

Etoile Sombre

Ah c'est chouette ce plan! Je me représente très bien la ville et l'emplacement de ces habitants. ^^

#248 08 Aug, 2017 09:34:52

Sandymoon

Khordel : Oui c'est une énorme ville on voit qu'un tout petit petit morceau.

La disposition selon la hauteur s'est fait selon l'appréciation des deux chefs. smile

Pas de Arès ? En fait, il a disparu du jour au lendemain 45 ans en arrière des événements qui se déroulent actuellement dans l'histoire.


Et non leurs Hécatonchires n'ont pas autant de bras et de têtes, mais quand même plus que la normale. wink

Etoile Sombre : Tant mieux, mais ça va être un cauchemar à dessiner par la suite ! big_smile

#249 22 Jan, 2018 21:55:23

Sandymoon

Bon je pose ma question ici, je pense pas que ça fera un super effet tout de suite, je poserai la question aussi à la future sortie de page… Beaucoup parmi vous m'ont déjà cité pas mal de lectures, mais je me demandais, connaissez-vous quelques lectures d'ordre "steampunk" d'un point de vue visuel, en matière de manga/BD ? C'est pour me constituer un stock de matériel de référence.

Merci, si jamais quelqu'un passe par là… wink

#250 22 Jan, 2018 23:25:22

Delta75

Steampunk t'as l'excellent Arms and Peddler mais malheureusement que 8 tomes ou plus dans la dark fantasy l'excellent Ubel Blatt mais il y a de superbes navires et chateaux volants.

Arms and Peddler est dans la veine de The Lands Whisper je suis sûr que Mad Crow s'en ai servi de base.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?