Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25 Apr, 2017 21:12:07

kazamatsu

Wow! Jolie description wink

#27 27 Apr, 2017 19:53:05

Delta75

Comme dans deux semaines le rythme de production de ma bd chroniques de la guerre des six se devra de ralentir afin de garder le rythme je pensais vous proposer les jours où rien ne sort des one shot que j'avais dessiné il y a quinze ans. D'une vingtaine de pages cela se voulait l'introduction de comics en noir et blanc.

Il y en a trois dessiné d'après le style mal recopié de Michael Turner de l'époque Withblade :

Un raconte une invasion extraterrestre en l'an 4000.

L'autre l'origine des dieux égyptiens et le mythe de l'atlantide.

L'autre est un comics de super héros à Paris dans un futur proche mélange de spiderman, de spawn et de superman.

Ils sont relativement courts, je vous proposerai une page d'exemple dans un futur blog mais il faut que je les scanne je les ai que sur papier.

Et pour les fans de Saint seiya j'ai en noir et blanc Saint seiya Ares chapter long de 100 pages, j'ai essayé de coller au style de Kurumada avec des défauts.

Ces bd, ont quinze à cinq ans donc certaines cases seront certainement moins bien que chroniques de la guerre des six

Hello je vous propose aujourd'hui de commenter la couverture d'un vieux comics que j'ai dessiné en 1998 cela date. C'était l'aventure d'un superhéros français dans un futur proche sur fond de complot gouvernemental dans le but de créer des supersoldats. "The supersoldier". Je vais scanner toutes les pages histoire de le conserver et je vous le proposerai sans doute, il n'y a que 17 pages c'est resté à l'état de one shot mais peut être je m'y remettrai s'il existe une demande. C'était à la grande époque d'Image Comics et de Witchblade et j'imitais maladroitement le style de Mickael Turner.

372794_350

J'ai de toutes façons des idées pour la suite qui était déjà prévue mais que je n'ai jamais dessiné. Comme ce mini comics a vingt ans il y a des défauts mais certains dessins sont assez réussis. Une fois celui ci de proposer je refais les bulles quand ce dernier sera fini je proposerai les autres. Comme les histoires sont courtes, je pense proposer sur une seule BD les trois comics avec des histoires courtes par chapitre mais avec le recul je me dis que si je continues ces histoires il vaut mieux un comics par sujet je pense que je ferai ça plutôt. smile

#28 29 Apr, 2017 23:24:12

Delta75

Je vous annonce la sortie de la couverture de ce vieux comics, à lire ici.

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2065 … age-1.html

#29 18 May, 2017 21:09:18

Delta75

Hello. N'hésitez pas à commenter ma seconde publication mon vieux comics de 98. Il est passé presque inapperçu. N'hésitez pas à le commenter cela m'encouragera à le poursuivre. Bon l'histoire vole pas très haut mais j'ai plein d'idée pour améliorer la suite. Voici d'ailleurs la couverture du chapitre 2 datant de cette année. 19 ans entre les deux.

Supersoldierch2_71_800.jpg

Lien du comics ici.

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2601 … ldier.html

Je n'oublie pas mon manga principal je m'arrangerai pour continuer à produire des pages régulières et une fois le chapitre 1 de The supersoldier terminé je passerai certainement pour ce comics à une ou deux pages par semaines maximum. Histoire d'avoir suffisamment de matériel pour les deux. Sur ce je retourne dessiner. smile

#30 19 May, 2017 07:41:09

Ichi Gsm

Il faudra que je mate ça même si j'admet que j'accroche plus au tripe fantasy heroic de la guerre des six

Dernière modification par Ichi Gsm (19 May, 2017 07:41:44)

#31 19 May, 2017 21:36:11

kazamatsu

Trop beau ! (✪㉨✪)

#32 19 May, 2017 21:39:15

Delta75

Je me suis inspiré du tome 1 de The Witchblade de feu michael Turner.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Grahald Nouveau ! 21May Bug lecture staff (...) Up !
Larryon Nouveau ! 21May Droit d'auteurs ? (...) Alors d'abord, Whouah ! (...)
kazamatsu Nouveau ! 21May [Portfolio/Ichi G (...) XD
Delta75 Nouveau ! 19May [Delta75]Portfoli (...) Je me suis inspiré du to (...)
Popolls Nouveau ! 19May Popolls Bd amateu (...) J'aime bien avoir quelqu (...)
Koragg Nouveau ! 18May [Portfolio] Proje (...) Great news as always ! ; (...)
Delta75 Nouveau ! 17May [Porfolio] Lorsen (...) Punaise c'est du level, (...)
FA76 Nouveau ! 16May The Battle of 7 s (...) Chapitre 16: apparition (...)
Hao Ruh Nouveau ! 16May [Hao Ruh] Portfol (...) Voilà, le manga est disp (...)
Linaraine Nouveau ! 15May Bonjour Bonjour, je suis Linarai (...)

Commentaires

Sanctionneur Sanctionneur 23h42 ch1 p23 Feu rallumé.
Sanctionneur Sanctionneur 23h41 ch1 p22 Ben oui...
Miss_Call Miss_Call 23h35 ch2 p35 Merci d'approuver (ノ◕ヮ◕) (...)
Miss_Call Miss_Call 23h34 ch2 p35 Hahahaha ça met un peu d (...)
Miss_Call Miss_Call 23h34 ch2 p35 èvé
Miss_Call Miss_Call 23h34 ch2 p35 Mais non mais non il fau (...)
Miss_Call Miss_Call 23h34 ch2 p35 Ouiiiiiiiiii j'ai bcp de (...)
DizonX DizonX 23h34 ch5 p13 Sadique voir ! :O :D
FrenchKizz FrenchKizz 23h30 ch3 p19 À voir, mais penses tu q (...)
FrenchKizz FrenchKizz 23h29 ch3 p19 Le pire c'est que Oui XD (...)
Login

Not registered yet?