Déjà 132112 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25 Apr, 2017 21:12:07

kazamatsu

Wow! Jolie description wink

#27 27 Apr, 2017 19:53:05

Delta75

Comme dans deux semaines le rythme de production de ma bd chroniques de la guerre des six se devra de ralentir afin de garder le rythme je pensais vous proposer les jours où rien ne sort des one shot que j'avais dessiné il y a quinze ans. D'une vingtaine de pages cela se voulait l'introduction de comics en noir et blanc.

Il y en a trois dessiné d'après le style mal recopié de Michael Turner de l'époque Withblade :

Un raconte une invasion extraterrestre en l'an 4000.

L'autre l'origine des dieux égyptiens et le mythe de l'atlantide.

L'autre est un comics de super héros à Paris dans un futur proche mélange de spiderman, de spawn et de superman.

Ils sont relativement courts, je vous proposerai une page d'exemple dans un futur blog mais il faut que je les scanne je les ai que sur papier.

Et pour les fans de Saint seiya j'ai en noir et blanc Saint seiya Ares chapter long de 100 pages, j'ai essayé de coller au style de Kurumada avec des défauts.

Ces bd, ont quinze à cinq ans donc certaines cases seront certainement moins bien que chroniques de la guerre des six

Hello je vous propose aujourd'hui de commenter la couverture d'un vieux comics que j'ai dessiné en 1998 cela date. C'était l'aventure d'un superhéros français dans un futur proche sur fond de complot gouvernemental dans le but de créer des supersoldats. "The supersoldier". Je vais scanner toutes les pages histoire de le conserver et je vous le proposerai sans doute, il n'y a que 17 pages c'est resté à l'état de one shot mais peut être je m'y remettrai s'il existe une demande. C'était à la grande époque d'Image Comics et de Witchblade et j'imitais maladroitement le style de Mickael Turner.

372794_350

J'ai de toutes façons des idées pour la suite qui était déjà prévue mais que je n'ai jamais dessiné. Comme ce mini comics a vingt ans il y a des défauts mais certains dessins sont assez réussis. Une fois celui ci de proposer je refais les bulles quand ce dernier sera fini je proposerai les autres. Comme les histoires sont courtes, je pense proposer sur une seule BD les trois comics avec des histoires courtes par chapitre mais avec le recul je me dis que si je continues ces histoires il vaut mieux un comics par sujet je pense que je ferai ça plutôt. smile

#28 29 Apr, 2017 23:24:12

Delta75

Je vous annonce la sortie de la couverture de ce vieux comics, à lire ici.

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2065 … age-1.html

#29 18 May, 2017 21:09:18

Delta75

Hello. N'hésitez pas à commenter ma seconde publication mon vieux comics de 98. Il est passé presque inapperçu. N'hésitez pas à le commenter cela m'encouragera à le poursuivre. Bon l'histoire vole pas très haut mais j'ai plein d'idée pour améliorer la suite. Voici d'ailleurs la couverture du chapitre 2 datant de cette année. 19 ans entre les deux.



Lien du comics ici.

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2601 … ldier.html

Je n'oublie pas mon manga principal je m'arrangerai pour continuer à produire des pages régulières et une fois le chapitre 1 de The supersoldier terminé je passerai certainement pour ce comics à une ou deux pages par semaines maximum. Histoire d'avoir suffisamment de matériel pour les deux. Sur ce je retourne dessiner. smile

Dernière modification par Delta75 (09 Jun, 2019 16:27:58)

#30 19 May, 2017 07:41:09

Ichi Gsm

Il faudra que je mate ça même si j'admet que j'accroche plus au tripe fantasy heroic de la guerre des six

Dernière modification par Ichi Gsm (19 May, 2017 07:41:44)

#31 19 May, 2017 21:36:11

kazamatsu

Trop beau ! (✪㉨✪)

#32 19 May, 2017 21:39:15

Delta75

Je me suis inspiré du tome 1 de The Witchblade de feu michael Turner.

#33 28 May, 2017 16:24:00

Delta75

Hello je vous présente aujourd'hui la deuxième race de ma BD Chroniques de la guerre des Six :
Les Dryades
Dryades.png
Dans les temps anciens les Elfes n'existaient pas encore. A leur place leurs ancêtres les Dryades.
La première d'entre eux est née des eaux du lac sacré au sanctuaire de Gaïa, le lac de l'éveil.
Rapidement leur nombre augmenta (vous le verrez dans la BD)
Les Dryades vivent très vieux, plusieurs dizaine de milliers d'années. Et vieillissent lentement. Leur enfance dure une cinquantaine d'années et ils deviennent adultes vers 200 ans. La communauté Dryade est une matriarchie, ce sont les femmes qui règnent. Tous les enfants dryades ont la peau blanche claire. Leur peau se colore progressivement durant la puberté en fonction de leur affinité avec la fonction qu'ils prendront dans la communauté.

Si la peau reste blanche, ils deviendront éleveurs, agriculteurs, artisans, érudits. Ils ont une affinité pour la magie blanche, la magie de soins.

Si leur peau devient bleu c'est qui sont désignés pour régner sur un groupe d'une façon ou d'une autre. Ils possèdent la magie bleue. Ils peuvent créer des sorts de défenses et d'amélioration des capacités et même absorber la mana de leurs adversaires.

Si leur peau devient violette c'est qu'ils ont une affinité de guerriers, archers et forgerons, ils protègent la communauté et manipule la magie verte. Ils peuvent manipuler les végétaux, la terre, l'air et certains peuvent se transformer en animaux.

Si leur peau devient grise c'est qu'ils ont des affinités avec l'eau, ce sont d'efficaces marins, pêcheurs et vivent près de l'eau. Ils n'ont aucune affinité pour la magie.

Si leur peau devient or (très rares) c'est qu'ils deviendront des prêtres et prêtresses communiquant avec Yggdrasil. Ils possèdent une magie rare leur permettant de se téléporter partout sur Gaïa du moment qu'ils l'ont déjà visité. Ils accompagnent souvent les groupes de guerriers afin de leur permettre de se déplacer plus rapidement.

A savoir un petit dimorphisme sexuel, les dryades mâles possèdent de petits bois au dessus des sourcils. Et certains ont des sourcils proéminents. smile

Les dragons leur ont enseigné tout ce qu'ils savent mais leur ont interdits de pratiquer la magie noire. Mais on parle de dryades qui braveraient l'interdit.

Dernière modification par Delta75 (28 May, 2017 16:25:52)

#34 28 May, 2017 22:34:27

kazamatsu

Wow!

#35 28 May, 2017 22:38:02

Delta75

Merci on les verra très bientôt petit rappel pour ceux qui éventuellement ne sont pas encore aller voir la BD

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2577 … s-six.html

#36 02 Jun, 2017 23:36:04

Delta75

Je vous propose aujourd'hui la couverture de mon tout premier comics personnels avant c'était que des fan arts mal dessinés. Le comics date de 1996 et les dessins ne sont pas montrables. J'avais en 2014 refait la couverture je viens de la coloriser.

Je vais finir d'encrer et redessiner les vieilles planches et je vous proposerai à terme cette troisième publication. je vais bientôt avoir du temps supplémentaire et je pourrai faire ça en plus de mes deux publications.

Je vous balance le pitch:
Lodoss1.png

Dans les années 4000 l'humanité a quitté la terre polluée et s'est répandu dans l'espace. Elle a assimilé plusieurs races extraterrestres et a fondé la confédération des systèmes unis dirigé depuis Point Central un vaste complexe satellitaire aux limites du système solaire dans le nuage de Oort.

Robert Lodoss est un jeune militaire dont la première affection est la prison de Laza 23 une lune du système de Proxima Centauri. Il se lie d'amitié mais sa vie est chamboulée lors d'une évasion. Ainsi commence son histoire qui va changer le cours de la galaxie.

J'avais dessiné dans les années suivantes un prologue racontant l'état de l'Univers si Lodoss avait échoué.

Cette BD se veut être un space opéra.

Dites moi si la couverture vous branche. Quand j'aurai une vingtaine de pages de prêtes je publierai. Ce sera pas de suite, pour l'instant seule la couverture est prête. smile

N'hésitez pas à commenter. smile

#37 03 Jun, 2017 15:56:41

kazamatsu

Moi ça me rappelle les BD Américaines ^^, surtout les Marvels

#38 03 Jun, 2017 15:59:17

Delta75

Oui c'est tout à fait ce style là. Ca ressemble beaucoup aux Gardiens de la Galaxie en moins bien. xD

Merci de ton commentaire. smile

La femme est diectement inspiré d'Angela apparue dans Spawn qui a par la suite intégré récemment l'univers Marvel en tant que soeur de Thor puis les gardiens.

Le gars est un ertsat de Cable et l'autre un mélange entre Hulk et Le destructeur des gardiens.

Dernière modification par Delta75 (03 Jun, 2017 16:01:32)

#39 03 Jun, 2017 16:01:17

kazamatsu

OUI , c'est surtout celui-là ^^ et de rien pour le commentaire wink

#40 08 Jun, 2017 20:36:05

Delta75

Même s'il reste une trentaine de pages à découvrir du chapitre 2. je vous annonce que le chapitre 1 et 2 recouvriront le Tome 1 : La Guerre des Temps Anciens. A partir du chapitre 3 ce sera le Tome 2 suite directe lui aussi découpé en deux chapitres.

Sans plus attendre puisqu'elle est prête en voici la couverture et le titre. On va changer d'environnement comme vous le voyez exit les forêts et le titre n'annonce pas du bon.

376526_630

Au fait pour ceux qui suivent la BD vous avez ici une Lilas devenue jeune adulte. Ce sera donc un bond de dizaines d'années dans le futur.

#41 08 Jun, 2017 20:44:28

Sandymoon

C'est cool. Je l'avais pas encore dit d'ailleurs, mais le logo de ta BD est vraiment superbe !

J'ai hâte d'en voir d'avantage. Ton histoire a un univers bien complet. Et riche en peuples différents. smile

Un vrai défi pour ma mémoire défaillante !

smile

#42 08 Jun, 2017 20:50:31

Delta75

Merci beaucoup. D'abord j'ai une dizaine de pages à dessiner pour finir le chapitre 2. Je garde toujours une quinzaine de pages d'avance. smile

#43 08 Jun, 2017 20:56:59

Khordel

Ah, oui, c'est la petite blonde.

Qui va rester blanche.

...

Son ami, Hammenor, la verrait d'un autre œil à cet âge là? wink wink lol lol

#44 08 Jun, 2017 21:03:23

Delta75

Tu comprends vite. xD

#45 08 Jun, 2017 21:07:49

Khordel
Delta75 a écrit :

Tu comprends vite. xD

Par rapport à quoi?

Au fait qu'elle va rester blanche? (ce que tu m'as expliqué en m'expliquant l'origine des diverses couleurs des Dryades... qui masquent les infidélités? (je veux dire, si tous les enfants son blancs, ça enlève déjà une piste pour prouver qu'un conjoint a "fauter"... enfin, si ce principe existe chez eux... vu que c'est un matriarcat (ce que tu as aussi expliqué), je n'en suis pas totalement sûr...))

Au que c'est la petite blonde qu'on a vu au début de l'histoire, et qu'on commence seulement a revoir dans les pages actuelles?

Ou par rapport au fait que les rapports qu'elle entretient avec son ami Hammenor (c'est son ami d'enfance, ou quelque chose comme ça? J'ai supposé ça du fait de leur jeune âge et du fait qu'ils ont l'air de se connaître depuis longtemps...) pourraient changer en même temps que son corps? wink wink big_smile big_smile (j'espère que c'est la troisième option wink wink smile smile)

Dernière modification par Khordel (08 Jun, 2017 21:09:38)

#46 08 Jun, 2017 22:48:10

Delta75

Je parlais bien de la troisième option. J'avais bien saisi que tu avais pris connaissance des deux premières. smile

#47 02 Apr, 2019 17:52:19

Delta75

Hello j'avais dit sur le forum qu'en 1998 en plus du lancement de The Supersoldier et de Lodoss j'avais réalisé une troisième BD de 8 pages fortement d'inspiration Stargate dans le même univers que Lodoss. Ne pouvant me lancer dans une autre publication (je reprendrai peut être un jour) je vous propose ici de temps les 8 pages une fois celles ci colorisées. on commence par la couverture et la page 1
419244_630

Page 1
spoiler
419556_630

Dernière modification par Delta75 (02 Apr, 2019 17:58:48)

#48 02 Apr, 2019 18:55:26

phoentra20

Sympa cette première page, le décor nous montre pas mal de monuments et architectures issus de civilisations connues smile
Ce côté mi-antique mi-futuriste me fait direct penser à l'Atlantide, j'aime beaucoup !

#49 02 Apr, 2019 20:13:33

Sandymoon

Oh mais elle est super cette première page !! smile

#50 02 Apr, 2019 20:15:25

Delta75

Content qu'elle vous plaise c'est le but mélanger un peu de toutes les civilisations antiques avec un petit côté futuriste.

Merci à vous deux. Je publierai les autres pages ici. j'espère pouvoir en poster une par semaine. smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

SEOQUEEN Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) Great things you’ve alwa (...)
lapcameragiare Nouveau ! 16Mar Exploring Firewir (...) Trên thị trường hiện nay (...)
Jane Eyre Nouveau ! 15Mar C'est la vie Sals (...) Hello ! Ça fait un momen (...)
onpi1 Nouveau ! 10Mar La meilleure poli (...) Get Menu Price is my go- (...)
ellawillaim Nouveau ! 29Feb Addressing Contem (...) Addressing current healt (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
dorothyconnor456 Nouveau ! 26Feb Les 100 plus gran (...) I visit gaming site avid (...)
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p23 Je crois que c'est une f (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch7 p23 Les designers de l'épreu (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 C'est normal que tout le (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 Comme a chaque que quelq (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p44 Si il y avait le son sur (...)
manue2 manue2 hier ch5 p7 Bon retour. Eh ben ça l (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p59 Pas de pitié. Va y Popo. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p43 N'oublions pas que son " (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p3 Tout le monde est désorm (...)
Delta75 Delta75 hier ch18 p44 Suivez le conseil bon sa (...)
Login

Not registered yet?