Déjà 132176 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Feb, 2016 12:11:19

Furedo

Bonjour Amilova!

Voici un topic pour vous présenter mon portfolio. Je dessine depuis un bon bout de temps, j'ai fait du fanzinat (des BD plutôt SF, des strips) et j'ai signé mon deuxième album "pro" il y a peu. Je fais aussi du webcomics avec "B4ng!" et "Zistoires courtes".

1- Plus en détails, voici d'abord quelques dessins n&b et illustrations couleur:

Briareos.jpg
Inktemberp.jpg
Inktober03.jpg
Charas.jpg
ogre_tatoo__color__by_furedo-d5m7hu1.jpg
YianKutkup.jpg
Freesketchespackcolor.jpg
Cornes2b.jpg
Furedorc3col.jpg
Cadeau_Eldarianne.jpg
Wrex33.jpg
assassincolor3.jpg

2- En 2010 j'ai publié un one-shot de 132 pages avec T.Gloris et J. Comtois intitulé "Ainsi va la vie" chez Drugstore-Glénat:
http://www.bedetheque.com/BD-Ainsi-va-l … 05637.html
http://bulles-et-onomatopees.blogspot.f … harve.html

3- Concernant les webcomics: voici tout d'abord "B4ng!". Il s'agit de strips humoristiques sur une bande de fanzineux/dessinateurs/auteurs de BD qui viennent vendre leurs livres lors des conventions Manga/salons BD et sur toutes les horreurs qui peuvent leur tomber dessus (plus de 230 strips sur des sujets aussi variés que les Original characters, les cosplay, les Sentaïs, le Yaoï, les fans de MMO, Monster-hunter, les étudiants littéraires qui découvrent les mangas, les crasses et les manipulateurs). D'abord publié sous formes de trois volumes en 2007, 2009 et 2011 je les ai publiés sur webcomics.fr entre 2011 et 2013 et le dernier chapitre a été publié entre 2013 et 2014.

Couvcolop1.jpg
Spring.jpg
1F02.jpg
2F17.jpg

4- Quelques mots concernant mon deuxième webcomics: Zistoires courtes aussi lancé sur webcomics.fr depuis 2014. Comme son nom l'indique propose des one-shots, ou plutôt des "one-shorts" hohoho! C'est un format plus classique.

Otzi02.jpg

Voilà, cette présentation pour vous dire que j'aimerais tenter une republication sur Amilova de B4ng! (dans un premier temps, Zistoires-courtes aussi si c'est possible mais il est moins fourni...) Je propose par exemple 3 strips par semaine soit une publi d'environ 70 semaines... en espérant que ça vous intéresse!

#2 06 Feb, 2016 23:42:30

Black INK.I.M

Hon...
Le linework est plutôt impressionnant...
C'est peut-être en partie parce que je suis un gros amateur de tous ce qui est tracé au noir net et affirmé, mais ça me plait beaucoup tout ça ^^

Je ne doute pas, et j'espère, que vous trouverez preneur ici, j'ai bien envie d'avoir l’opportunité de lire tout ça ^^

#3 07 Feb, 2016 21:45:07

Furedo

Hey merci! J'espère aussi ^^!

#4 25 Mar, 2017 14:53:33

Furedo

Salut à tou-te-s!

Si vous avez apprécié mon webcomics humoristique B4ng!,
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2194/b4ng.html

c'est juste pour vous informer que je vais bientôt démarrer un autre webcomics dont voici la vignette et la couv du premier chapitre. Il s'agit d'une BD que j'avais publiée en version papier dans notre fanzine il y a trois lustres et demie au moins! C'est de la SF/enquête.

367835_630
369394_630

Je suis sur les starting blocks, j'attends l'activation par les admins et je vous montre tout ça smile !

#5 23 Apr, 2017 08:35:03

Furedo

Hello tout-le-monde!

Un petit message pour vous annoncer que le chapitre 1 de "Spice et Vadess: agents galactiques" a débuté ce matin, bonne lecture smile !

#6 23 Apr, 2017 11:47:58

Ichi Gsm

Je go lire ça smile

#7 30 Apr, 2017 16:21:12

AUREXLEMANDARIN

Wow, sacré maîtrise, je vois que ça a tapé dans tout (qualitatif en perspective)

Pour l'histoire sur les fanzines, c'était plutôt cool, avec une certaine pointe d’humour pas déplaisante du tout(en gros j'ai bien riz-gaulé).

Ton prochain projet fleur bon l'aventure et la baston.

Ho! Et une petite critique en passant, la dernière image en noir et blanc, pour le personnage de fond, le trait semble un poil trop fin, ça accentue bien le coté silhouette/futur adversaire, mais n'aurait-il pas mieux valu faire un line un plus épais pour lui donner une aura plus mastoc et accentuer le sentiment de danger?

J'attends ta prochaine œuvre de pied ferme et souhaiterais lire l'ensemble de ton taff.
Bon courage!

#8 01 May, 2017 09:58:17

Furedo

Ichi GSM> Cool!

AUREXLEMANDARIN> Merci des commentaires! Tu as raison sur la dernière illu, j'aurais dû réfléchir à tout ça (enfin plutôt mon moi de 2004 date de cette illu et du premier chapitre...)! Bonne lecture!

#9 01 May, 2017 17:25:26

Monteskieu

Sympa la reprise d'apple seed

#10 03 Dec, 2017 14:06:13

Furedo

Hello! Demain débute "Zistoires-courtes" sur Amilova! Bonne lecture!

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2660 … urtes.html

Teaser_46_800.jpg

#11 09 Dec, 2017 21:52:34

Monteskieu

tu gere trop bien les colos *_*

#12 12 Dec, 2017 18:04:36

Furedo

Hey, merci ^^!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! hier Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch9 p9 Bien vu, réponse la sema (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p35 Non, il n'y en a bien qu (...)
Deyd Deyd hier ch1 p25 T'es presque dans le vra (...)
Deyd Deyd hier ch1 p23 LOL, une maman saine d'e (...)
Deyd Deyd hier ch1 p21 Normalement on ne peut p (...)
Eole Eole hier ch9 p9 Bien vu de les séparer é (...)
Eole Eole hier ch2 p35 Au moins 3 décès en effe (...)
Delta75 Delta75 hier ch3 p8 Ouais peut être ? En tou (...)
Delta75 Delta75 hier ch3 p7 Les Trolls sont vénaux. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p55 Oui, il faut être un peu (...)
Login

Not registered yet?