Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Mar, 2017 17:59:47

Blackheart

Salut, salut, les gengens ! Un bail que je teasais son arrivée, celle de la petite sœur de ''La Route'', elle-même grande sœur de "Pistolet Psychique" → prochaine histoire amenée à débarquer cette année et qui se chargera d'emplir vos cœurs d'effroi tant elle est sombre et déglingue ←, brefouille, voici, voilà, voilou pour vous : ''La Ménagerie d'Éden'', enfin toute pimpante, apprêtée et à même d'être diffusée sur la toile !

Difficile d'en causer sans faire quelques comparaisons d'avec ''La Route'', surtout quant à l'approche qui fut la mienne au moment de la mettre sur pied en compagnie de notre amie Saza, grande patate de son état, oui, mais surtout top partner dessinatrice de projet qui m'a redonné foi en ce que je faisais à une époque où j'étais dépité de la life, je perdais la passion qui m'animait et je croyais plus trop en mes rêves, yep, la miss a fait ça pour bibi et j'aime à lui rappeler combien je lui suis reconnaissant d'avoir été ce qu'elle a été, qu'importe si elle a affublé certains de mes persos favoris d'horribles moustaches pour m'embêter ; après, ça reste vraiment une banane de first catégorie, j'm'en voudrais de pas le préciser ça aussi, nah (genre j'allais pas te vanner au détour d'une phrase toi là-bas x)), mais une banane so talentueuse, sympatoche au possible et qui sait motiver qui a la chance de bosser à ses côtés. Passé cet intermède touchant comme peu de choses peuvent l'être (beh tongue), on va tenter de présenter brièvement, histoire de pas trop spoiler, le projet, en sachant qu'il a déjà deux ans d'existence et qu'il fut, c'est assez marquant pour être souligné, le tout premier matos scénaristique que j'eus tenté de retranscrire en format manga, ça c'était pour l'anecdote, ça ne mange point de pain et ça excusera mon niveau un peu balbutiant du premier chapitre ! big_smile

Bref, j'vais essayer de ne pas trop en dire comme j'avais pu le faire à l'époque, y'a que les portfolios tombent très, TRÈÈÈÈÈS vite dans l'oubli pour qui peut faire la part belle à son œuvre par le biais d'une publication, et que je brasse suffisamment d'air comme ça, hé, hé, de ce que je peux malgré tout en dire, par rapport à son aîné, ce projet s'avérera plus fun, pas que l'autre fasse la gueule, nan, vous avez tous vu de quoi le pantomime était capable quand on lui mettait un caillou dans les papattes ou ce qu'une Esmeralda pouvait faire, un démon crucifié et en putréfaction dans son champ de vision, c'est juste que le contexte y est cent fois plus épouvantable, la tension mille fois plus palpable, là où la Ménagerie d'Éden est plus une ode à la déconne sur fond de quête au travers d'une région grave inhospitalière. Le One-Shot, qui contiendra cinq chapitres et un épilogue, sera par essence plus court, beaucoup plus rythmé et cadencé, plus exploratoire, dans le sens où il m'a permis de travailler sur de nombreux points que je voulais expérimenter, de la méta-narration au procédé de la traque dans un scénario, en passant par la gestion d'un nombre élevé de personnages au sein du même espace ou la rencontre entre peuplades qui ont des origines et des mentalités éloignées mais peuvent se retrouver quand dessein commun il y a, j'ai pu me faire la main sur pas mal de choses grâce à lui. Après, que l'œuvre soit moins longue n'empêche pas qu'elle a été bichonnée par nos soins et qu'elle vaut le coup d'œil ne serait-ce que pour se faire plaisir avec les bons dessins de Jean-Saza, qui s'est surpassée, a progressé à mesure de l'avancement de chaque page, et aussi pour contempler la bouffonnerie sans commune mesure de nos amours de personnages, pour être des cas, c'en sont de sacrément gratinés expldr !

SYNOPSIS :

La Ménagerie d'Éden, autrefois jardin aux mille splendeurs, aujourd'hui berceau d'abominations endémiques à la région, est le terrain de jeu de bestioles, races et autres monstruosités belliqueuses et voraces à souhait, chaque jour plus adaptées à la chasse. Julius Ivory a pour but de la parcourir afin d'y débusquer un dragon évanescent, chaotique comme aucun autre, et dont la tête est mise à prix pour une somme vertigineuse. Sa destinée et ses grandes ambitions dépendent de l'accomplissement de cette mission, ainsi, il est accompagné d'un ami, Klaus Baldassare, présent aux avant-postes parce qu'il n'avait rien de mieux à faire et qu'il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour l'assister, une fine gâchette et un ancien pirate de renom. Ensemble, ils vont se lancer à l'assaut d'une région ennemie de l'homme et se risquer à tout perdre pour pouvoir y gagner une chance de faire ce dont beaucoup rêvent, changer le monde...

LES PERSONNAGES PRINCIPAUX :

Car plus court que La Route, le One-Shot possède moins de protagonistes, forcément, il n'empêche qu'à échéance, on suivra le parcours et les cavalcades de sept bougres aux personnalités toutes plus différentes les unes des autres, les planches ci-dessous se chargeront de vous en présenter deux d'entre eux, les plus importants et ceux qui impulsent l'intrigue, en sont les moteurs, je me garde de vous dévoiler quels sont les cinq autres, c'est que j'suis sûr que j'en dévoilerais beaucoup trop avec ma grande bouche blackheartesque et que je veux pas que vous sachiez d'avance qui va frayer avec qui, c'est le taf du scénar' ça, oueup *^*, et puis j'ai à cœur de préserver un certain effet de surprise pour une fois big_smile

La planche une rien qu'pour vous, qui date mine de rien de la mi-2015 de ce que je viens de voir à l'instant :

818736Page16.png

La planche deux encore plus rien qu'pour vous parce que j'vous adoreuuh :

299804Page23.png

La planche trois où la finalité de la page semble être un non-sens total mais qui prendra tout son sens avec la page quatre, j'préserve l'effet de surprise pour la publication comme déjà dit :

249835Page35.png

La couverture en version non découpée et redimensionnée pour le plaisir des yeux, pouvez admirer un certain dragon pourchassé like this, il a une bonne tronche, autant s'en servir pour attirer le doux chaland (:p), nyark, nyark :

585752Couverture9.png

Dernière modification par Blackheart (23 Mar, 2017 21:56:07)

#2 23 Mar, 2017 18:40:33

phoentra20

*relève ratonnement la tête*

J'ai.. j'ai attendu ça depuis tellement longtemps D: !
Heyeaaaah déjà félicitations à vous deux pour le lancement de ce portfolio, j'sais que c'est un oeuf que vous couvez depuis fort fort fort longtemps, et que vous dévoilez enfin aux yeux du monde, so GG ! tongue

Boh, j'ai pas spécialement besoin d'argumenter pourquoi je serais une lectrice assidue hein, you know why héhé, 'tain, une autres facette de l'univers the Godslayers à découvrir avec la MdE, c'est cioul et j'pense que les lecteurs de the Road seront tous d'accord avec moi, les 2 protagonistes qu'on nous présentent dans les 1ères pages sont plus que prometteurs et j'suis déjà attachée à eux avant même d'avoir lu quoi que ce soit (pense pas à l'horrible'stache O_O), et putain, c'est une histoire qui cause d'un fucking DRAGON quoi, on se moque clairement pas de nous tongue Non non non c'est d'la bonne came ma bonne dame (y)

Les 2 pageounettes couleurs sont magnifiques, notamment au niveau des décors, c'est beau et lumineux, ça donne envie de s'abandonner à la rêverie au pied d'un arbre like this, si on savait pas que ça se trouve en Terres Schizo mdr ; mais vous m'en voudrez pas j'ai une préférence pour la page 3, j'trouve les expressions géniales et le line plus dynamique, c'est très impressionnant, j'aurais presque cru qu'elle était d'un chap plus récent que les précédentes ^^

Bon alors qu'est-ce qu'il a fait notre poto Klaus, il a confondu la chasse aux dragons avec la chasse aux jupons tongue ?
Ce fail en last case n'empêche, sa blonde chevelure en a vibré des racines aux pointes ptdrrr, we want the suite quoi, publiez-nous ça xD

(Mdrrr c'est moi la mamoune du petit dernier, arf, c'te pression et ce devoir absolu d'assurer que je vais avoir sur les épaules pour PP à passer après les 2 autres x') )

#3 23 Mar, 2017 19:18:54

Otak

Popopo, ça y est, nous pouvons sortir et faire péter le champagne, la Ménagerie est dans la plaaace big_smile

Je me lassais tellement des teasing de copain Blackheart ptdrr ça y est, on est dans le concret, nouvel OS de l'univers de Godsly, nouveaux persos, nouveaux lieux, nouvelle dessinatriiiice big_smile Franchement les premières planches couleurs débordent de choses toutes jolies, les arbres, l'herbe, la colo en générale est vraiment sympa en fait ^^ La troisième page fait le café aussi, très belle expression que nous sort Klaus en case 2, j'suis méga fan *o* Pour ce qui est de la couverture... Pfiouuuh, franchement j'suis quand même un peu sur le cul. J'savais que poto Blackheart était fana des contres-plongées mais la, c'est juste géant et c'est le cas de le dire wink. On a une véritable impression d'être aussi petit que des nains à coté de ce gros machin ailé, l'effet de gigantisme est complètement réussi, GG Saza-chwan wink
Sinon coté dialogue on reconnait bien là la patte du grand Blackheart, scénariste de prodige, avec cette façon très moderne et naturel de faire causer ses personnages, nan franchement ce manga va envoyer du lourd, je le sens smile

Comme ma camarade au dessus, j'pense que j'ai pas a préciser pourquoi je vais suivre cette aventure, quoiqu'il en soit jmen lèche les babines avec impatiente, vivement la publication :3

Dernière modification par Otak (23 Mar, 2017 19:19:13)

#4 23 Mar, 2017 20:45:23

Sandymoon

Bien bien bien.

Premièrement, je ne suis PAS DU TOUT fan du dragon.

Très mauvais choix de couleur.

wink

Ainsi donc c'est parti. Un autre chapitre de l'histoire, un autre lieu d'autres personnages. Un autre objectif aussi. Un dragon qui peut rapporter gros, au milieu d'une zone super hostile.

Sympa.

Sacré programme aussi. Bon hâte d'en voir d'avantage.

smile

#5 24 Mar, 2017 12:02:00

Blackheart

Si ça c'est pas du bon enthousiasme qui fait plaisir à voir et qui impatiente sa race de se voir validé le droit de publier la suite de l'histoire, j'sais pas ce que c'est, waouh, c'est que y'a que trois pages et une couv' de visibles en plus pour l'coup, et qu'on a eu le time d'en prendre de l'avance de notre c$oté, comme jamais j'en avais pris auparavant pour un projet, ça fait envie, vous faites envie, on a envie de vous époustoufler de par leurs bêtises à ces nouveaux personnages, par le biais des quelques décors ultra sympas qu'on a sorti de derrière nos fagots, par la diversité des foules et races pullulant en Ménagerie, et j'en passe, ce One-Shot va regorger de détails, références (les projets sont interconnectés par chez bibi ^^) et de visuels qui mériteront qu'on leur donne une chance de nous happer plus outre mesure, j'tiens encore une fois à saluer le taf que Saza a pu accomplir à tous les niveaux, like me, elle s'est donnée corps et âme pour que cette histoire ait un style personnel, significatif et poussé big_smile

Cherwiie20 → Mamoune du 'ti dernier, ouaip, c'est ça, le chemin nous te traçons pour que tu sois dans les meilleures dispositions au moment de monter sur le trône avec Pistolet Psychique et de prendre la place godslayersienne de reine qui t'est due, merci de ton entrain et de donner une chance à ces deux glandillons de te plaire, t'es pas au bout de tes peines avec eux, ils s'échauffent avec ces premières pages ; le plus con, et donc le plus cool, est naturellement à venir !

Yep, la page 3 est plus récente, les deux premières auront bientôt deux ans là où celle-ci doit avoir été pondue, après cinq essais non-concluants comme pourrait le confirmer Sazalakazam, il y a quelques mois, marrant que tu notes la différence, c'est qu'au moment d'y revenir, bah, cette chère Femme 9 avait expérimenté et découvert pleins de nouvelles techniques afin de peaufiner une page qui ne ressemblait pas encore à grand chose alors que de nombreuses avaient déjà été réalisées, façon, z'allez la constater sa progression, c'est juste ultra palpable à partir du chapitre 3, ça saute aux yeux, elle passe de balèze à super balèze à ce moment-là, même si la connaissant, elle serait capable de dire que non et qu'elle a carrément régressé à cet instant alors que tout l'monde lui dit le contraire ptdrr, merci de ton commentairounet, il me touche autant qu'il va la toucher, j'suis sûr qu'elle frétillera de bonheur en le lisant, fera la danse du Durotancontent, toute rougeoyante des joujoues qu'elle sera à son retour d'Auvergne !

PS : bien que je dévoilerai aux gens qui nous suivront ce qu'est l'horrible'stache si on atteint un certain cap dans l'histoire ? Bien que je vais leur montrer cette chose que tu visualises de suite et que tu ne cesseras jamais de visualiser parce que ça t'a marqué par son non-sens stylistique jusque dans ton âme ? smile

Bro'tak'sileus → J'adore le fait que tu me reconnaisses à travers ma manière de faire les dialogues, dis-toi qu'ils ont été fait y'a plusieurs années ceux-là, que j'avais pas encore la petite plume que j'ai développé et que je débutais dans pas mal de choses x), ça me fait plaisir de voir à travers tes mots que j'ai toujours été ce que j'ai été et que je suis vrai et authentique avec ma manière de procéder, d'instiller style et personnalité autant dans les caractères que les verves, ça importe beaucoup pour moééé big_smile

Heureux de te compter parmi nous, ton soutien nous sera des plus précieux, on a toujours besoin d'un Basilenmousse dans la vie, pour avancer et se cramponner à des encouragements qui boostent et font voir la vie en rose bonbon, t'gères tout, my friend, et t'es de ceux à qui j'ai le plus hâte de montrer la suite de l'histoire, et de l'intrigue qui va avec, j't'ai assez fait languir, même si tu t'faisais les trois quarts du temps du mal tout seul et que j'te promettais rien de plus qu'une lointaine publication, nyark tongue

Sandymoonet → De vert il est paré, comme tu vois, tu devines qu'on a spécialement choisi cette couleur en pensant à comment plaire à l'ami d'émeraude que tu es, hum, hum... si, si, j'te jure... bon, j'suis pas crédible, mais notre dragon n'en reste pas moins vert, n'est-ce pas tout ce qui importe, ce qui compte vraiment, ce qui détermine l'ampleur de la passion qui nous anime ? yikes

Allez, j'arrête de faire mon béta lol, merci pour ton comm' et ton intérêt, t'as bien cerné le truc et j'espère qu'on réussira à te plaire suffisamment, au moins moitié moins qu'avec La Route, pour te donner envie de donner sa chance à ce projet !

#6 24 Mar, 2017 21:49:16

Kuralya

Depuis le temps qu'on en entendait parler ! J'ai hâte de pouvoir lire ton travail et celui de notre Saza nationale big_smile Je sens que ces protagoniste vont bien nous faire rire, ils ont déjà bien commencé ces deux nouilles xD Si ça passe son temps à se taper, le dragon a le temps d'attendre leur venue !
Et, sérieux, la couverture claque ! Le dragon m'intrigue déjà énormément (wut, des troncs sont accrochés à son corps ?) et le troisième perso m'intrigue pas mal aussi x)

#7 25 Mar, 2017 13:31:44

Blackheart

Jamais deux protagonistes de manga n'avaient autant mérité le titre de nouilles nouillesques, je ne peux que plussoyer tes propos, ce sont deux beaux spécimens de glandillons ces deux-là x), ton soutien fait super plaisir à voir et nous sera précieux à l'heure de se lancer dans la mêlée, on espère provoquer quelques bouches en O avec cette modeste histoire, puis ça m'fait plaisouille pour Durotan-Saza, c'est qu'elle était loin d'être des plus confiantes à l'idée de passer après l'ami Otak y'a encore quelques semaines de ça, et que toutes les personnes qui pourront valider son bon taf en même temps que moi sont les bienvenues, on va lui forger un ego à celle-là ! tongue

#8 25 Mar, 2017 14:22:12

Cabestan

Intéressant ... ! smile

Hâte de voir ce que ça peut donner ! wink Les trois premières planches ont piqué ma curiosité !

#9 25 Mar, 2017 14:42:56

Blackheart

Cab', my friend thalakosmien, heureux de te compter parmi nous, et en passant de savoir qu'on a titillé ta légendaire curiosité, ça présage que du bon pour la suite des opérations et ça rassure, ce qui n'est jamais un mal ! big_smile

#10 26 Mar, 2017 11:11:15

Saza

Hello!
Merci à tous pour vos messages! J'appréhendes autant cette sortie pratiquement autant que ma hâte à vous montré notre travail commun avec Blacky-Jean! big_smile

@Phoentra20 Ouuuui une nouvelle région, de nouvelle coutumes, de nouveaux personnages et tellement de nouvelles choses à vous présentés dans cet OS j'ai hâte alala! big_smile Je suis trop contente si tu es parvenus à t'attacher aux deux cocos en à peine 3 pages, ça me fait trop plaisir et j'espère que tu t'y attacheras encore plus au fil des pages et des chapitres! big_smile Moi je les adore eheheh! x3 <3 (Julius va ce vexer si tu continus à parler de sa moustache vintage qu'il était si fier de posté sur le facebook Godsleyiens 8D). Oui, oui un dragon rien que ça =w=

Merci beaucoup pour les compliments ///w///. Bon forcement je trouve pas ces pages superbes, j'y voit beaucoup de défauts mais vu qu'elles remontent à deux ans de ça je tente de me consoler en me disant qu'elles sont vieilles x'D En tout cas le Dieu Auteur pourra dire ce qu'il veut, je suis sure qu'il y a la masse d'endroits magnifiques sur les TS si on omet la menace permanente qui y règne par ces habitants! tongue
Aaaaah la fameuse page 3, l'orphelin, celle que l'on déposa à l'orphelinat et qui n'en sortis que quelques années plus tard après maintes batailles x'D Merci en tout cas! :3

@Otak Ahahah bah j'espère vraiment que l'attente en vaudra la peine en tout cas! Nouvelle, nouvelle je suis ton aînée dans la team non mais oh! =O Merciii pour les compliments x3! Aaaaah Klaus, BG du début à la fin ahahah! tongue Merci beaucoup pour le dragon x') J'espère ne pas trop me foiré dans les planches du coup x'DD C'est que c'est pas facile à dessiner un dragon =O Yep et encore niveaux dialogues le meilleur est à venir j'ai envie de dire!! big_smile Merci en tout cas honorable maître du Pâté!

@Sandymoon ... Je suis tellement déçue que tu n'apprécies pas la couleur D: Bon ben puisque ça ne te conviens pas je m'en vais le mettre en bleu, c'est connus c'est bien plus beau le bleu que le vert! tongue
Yep, t'as tout compris, on va plonger dans une autre région, avec ces propres mœurs et ces propres conflits, ces propres objectifs et aboutissements, son propre passé et ces personnages! big_smile En espérant vivement que cette histoire te plaise!! big_smile Et nous hâte de t'en montré plus! big_smile

@Kuralya Saza Nationale... n'exagérons rien, Saza-galactique suffit amplement voyons! =w= J'espère qu'ils vont bien vous faire rire oui x'D Sincèrement je pense que ça serra le cas après tout ce sont tellement des boulets que ça serrait dur de résister à l'hilarité x'D! Aaaaarf trop hâte de te montré tous ça plus en détail Lya! big_smile J'espère vraiment que ça te plaira!!!

@Cabestan Merci!! On espère pouvoir t’intéresser encore avec les planches qui suivront! C'est que vous me donnez hâte de vous en montrés plus et que vous laver tout mes doutes et appréhension sur cette futur (je l'espère!) publication!! big_smile

#11 03 Apr, 2017 10:19:04

JennyMiki

Dire que 'ai complètement zapper de commenter, honte à moi XD
D'ailleurs tu ne m'avais pas dit qu'il y avait des pages couleurs petite cachottière : P
En tout cas bonne chance pour ce projet dons on entend parler depuis longtemps : P

#12 03 Apr, 2017 12:16:08

Blackheart

No souc' de mon côté, si des tomates et autres pommes de terre te sont lancées pour punir ton zappage, ce sera d'avance la faute de l'autre ardennaise de Sazalol, je suis trop une crème pour t'en tenir rigueur big_smile

Heureux i am de te compter parmi nous en tout cas, tu seras pas de trop et ton soutien sera béni entre tous, la publication n'est plus, je l'espère du moins, qu'une question de joujours, ça tarde du côté de la direction mais on est au taquet pour enfin vous montrer ce qu'il en est ! tongue

#13 03 Apr, 2017 12:21:24

JennyMiki

Je sais bien, c'est toujours la faute de Saza u.u XD

no soucis o/
Courage, courage, on est tous dans le même bateau, moi aussi j'attend avec impatience que les admin face un tout sur le site ;w; xD

#14 03 Apr, 2017 12:36:55

Blackheart

Oh, ça, c'est un point autour duquel le monde entier peut se réunir j'pense, c'est toujours de la faute de Saza, les famines africaines, la guerre israélo-palestinienne, la fonte des glaciers, la mort de Lady Diana, elle est responsable d'absolument tout et paiera un jour pour ça... *se retient de pouffer* smile

Ouaip, ça va être la déferlante quand toutes les BDs seront validées, j'espère juste qu'on va pas nous faire le coup de nous autoriser la publication pile le jour où on sera pas disponibles tous les deux 'vec cette chère Saza, ça la foutrait mal, vraiment mal x)

#15 03 Apr, 2017 12:44:55

JennyMiki

x'DD Mais bon, on lui pardonne quand même u.u parce que c'est elle XD

C'est ça, il va pleuvoir des nouvelle bds XD
Ah oui, en plus c'est toujours quand on s'y attend le moins que ça arrive XD (la bd est fourbe, c'est bien connus u.u)

#16 03 Apr, 2017 16:28:15

Ichi Gsm

 Les dialogues plus simples rend une narration moins lourde malgré le fait que ce soit le même scénariste et que cela a l'air de se passer dans un même univers (je confesse que j'ai pas lu le pavé de présentation de Blackheart, j'ai rapidement vu qu'il s'agissait d'un truc plus court OS). En contre partie le niveau de dessin de Saza a plus du mal à avoir de relief, a plus un effet plat,  dérangement que je ne retrouve pas chez Otak. On verra ce que ca donne en comparaison à "La route" du coup. Attention notamment pour Saza de la manière dont il pour gêrer ses bras.

Dernière modification par Ichi Gsm (03 Apr, 2017 16:33:14)

#17 05 Apr, 2017 20:24:56

Blackheart

On est doublement d'accord, Jenny, Saza is a monstropatate et le retour de Troy sur ce site est plus attendu par les membres qui veulent publier que celui de Jésus sur Terre par les chrétiens, c'que je sais, c'est que ça va être ric-rac pour publier si y'a pas validation avant demain ou vendredi nous concernant, je croise fermement les doidoigts ^^'

Yooo, Ichi, hum, tu m'vois heureux de savoir que les dialogues t'apparaissent moins lourds, c'est toujours bon à savoir, ça fait toujours plaisouille tongue, pour ce qui est du style et de la façon d'appréhender le dessin de Saza, je ne peux pas parler en son nom, juste rappeler que les planches ici visibles ont quasi deux ans, qu'elle a bien progressé depuis et que la comparaison 'vec Otak n'a pas trop lieu d'être, Otak is Otak, Saza is Saza, et grand fan je reste des deux quoi qu'il advienne, chacun aurait à apprendre à l'autre sur certains points, pis le projet 'vec Otak a pour vocation à être publié, quand celui-ci est plus de l'ordre du délire entre potes et du kif collaboratif, ça change beaucoup de choses big_smile

#18 08 Apr, 2017 18:06:25

djou13

Salut salut je présente djoussou 32 ans
je suis amateurs dune bds que j'ai moi meme réalisait en esperant que vous allez kifé...
en bref je tien illustrer ma bds qui se nomme
les 3 FRèRE DES LEGENDES.
Après une apocalypse du village les 3 frère, grand et maitre de tous les temp on confié ses enfants aux 4eme frère cadet le plus jeune des trois et il fuyère avec les trois pettie de cette guerre du village.Puis un jour ces enfant grandi es apprenait les art matiaux ils sont
participaient
a des grand tournois est on gagnée plusieur titre
inarretable acclamer par les villageois qui sont meme devenu LES 3 FRERE DES LEGENDES

#19 08 Apr, 2017 19:21:05

Saza
djou13 a écrit :

Salut salut je présente djoussou 32 ans
je suis amateurs dune bds que j'ai moi meme réalisait en esperant que vous allez kifé...
en bref je tien illustrer ma bds qui se nomme
les 3 FRèRE DES LEGENDES.
Après une apocalypse du village les 3 frère, grand et maitre de tous les temp on confié ses enfants aux 4eme frère cadet le plus jeune des trois et il fuyère avec les trois pettie de cette guerre du village.Puis un jour ces enfant grandi es apprenait les art matiaux ils sont
participaient
a des grand tournois est on gagnée plusieur titre
inarretable acclamer par les villageois qui sont meme devenu LES 3 FRERE DES LEGENDES

Bonjour Djou! ^o^
Eh bien je ne sais pas si tu t'es trompé en postant ce message ici ou pas mais si tu veux faire un portofolio il faut créer un nouveau sujet, pas le mettre dans un qui existe déjà comme le notre sinon personne ne pourra voir ton projet! smile
En tous cas l'histoire m'as l'air plutôt sympa et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite! wink

#20 13 Apr, 2017 10:08:15

djou13

Bien le bonjour  oui effectivement je me suis  trompé navré smile d'avoire  réecrie
dans quel parametre doigt je  crée le mon portofolio
plus precisement lol car je my connait pas trop et peur de me trompé
en vous remerciant d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?