Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Feb, 2017 22:06:10

AngelGirl

Bon... Ça fais TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS longtemps que j'avais fais ce compte, mais j'ai comme disparu pendant un millénaire. L'histoire est un peu longue ^^;. Bref, je suis pas si nouvelle que ça, j'ai juste comme qu'il dirait disparût big_smile Ça me vieillis même de voir que mon nom d'utilisateur est AngelGirl vu que je n'utilise plus ça comme nom d'utilisateur XDD Maintenant je vais pour crazyangel quand c'est disponible, si non ZeCrazyAngel parceque je suis super original! Donc je vais refaire ma présentation et je vais essayer d'être un petit peu plus active parceque je me rappele que j'aimais bien ce fo X)

Bonjour, je me prénomme Frédérique, 22 ans, célibataire *sors* Plus sérieusement. Je dessine beaucoup et y'avait un temps où je voulais moi même faire une bande dessiné, mais j'ai trop de difficultés à plusieurs niveaux et j'ai comme perdu l'intérêt! (Du coup, je dis comme souvent comme ces temps-ci X) ) Cependant, j'aime autant lire la BD des autres! Y'a toujours des histoires assez intéressante et j'me sens un petit peu nostalgique en reconnaissant certaines BDs. J'ai même vu la BD d'une personne que je suis sur deviantart, ça m'a surprit du coup.

Autre trucs que j'aime, bon bah c'est déjà à savoir que oui, je dessine (quand j'ai la foi), j'aime beaucoup faire des jeux de rôles (22 ans et ça toujours pas changé XD), des fois j'aime bien regarder des animes, jouer à des jeux vidéos, tous ce qui est créativité. J'ai aussi développé un gros intérêt pour la psychology mais bon, ça c'est une autre histoire X) Cependant, ce peut très bien que je retourne aux études en science humaine, si non art visuel mais je pense de plus en plus vers les sciences humaines.

P'tit ajout pour le fun. En revenant, j'ai été traumatisé par moin ancien avatar XD J'me suis dépêché de le changer... *sors* XD Ce que je dessinais mal avant. Bon, je suis toujours nul sur certains aspects, mais 100% mieux qu'avant XD

Si non, je me contrôle là, j'vais pas vous chier une présentations de 10 tonnes comme à mon habitude, flemme. Mais si vous avez des questions, sentez vous libre!

Dernière modification par AngelGirl (22 Feb, 2017 22:44:45)


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#2 23 Feb, 2017 16:50:37

benracer85

oula mieux vaut tard que jamais. ^^
en tout cas bon retour parmi nous. wink

#3 26 Feb, 2017 19:06:41

AngelGirl

En effet X) Merci beaucoup! ^^


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#4 28 Feb, 2017 16:38:32

Cabestan

La bienvenue ! wink

#5 28 Feb, 2017 17:56:33

Drajoan13

Re-bienvenue dans ce cas. wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 13h55 ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart 13h54 ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Millian Millian 13h10 ch20 p16 Salut à tous! Eva ne la (...)
Delta75 Delta75 13h01 ch20 p16 Etrange. :)
Delta75 Delta75 13h00 ch26 p6 Hâte de voir ce qu'il va (...)
Eole Eole 12h52 ch26 p6 J'adore le "hé hé !" du (...)
Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Login

Not registered yet?