Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Jan, 2017 17:33:36

L-Cacahuète

(Attention: si vous être crevé, vous risquez de comprendre... absolument rien '-')

En 2030 a peu près, une guerre Nucléaire Mondiale s'est déclaré. Après près de 20ans, cette guerre se stoppa. Il n'y avait plus grand chose à détruire... Toute vie avait disparue de la surface de la Terre, ne laissant derrière elle qu'un immense désert de sable carbonisé. Les explosion Nucléaire avait même éloigné la Lune du système solaire (Je pense pas que ce soit possible, mais magie de la Fiction.) Mais dans l'Océan, quelque créatures marines vivait encore et une immense ville souterraine protégeait les dernier humains vivant. Ils vécurent ainsi pendant des milliers d'année. Un jour la ville commençait à s'effondrer, forçant les survivant à remonter à la surface. L'herbe avait à peu près repoussé et des montagnes était déjà sortie du sol. Ils explorent un pays inconnu: Il avais tout oublié de la Terre. Un jour, alors qu'ils ne restait plus qu'une dizaine d'humains, il découvrirent les ruines d'une immense ville. Dans l'un de ses bâtiment, il trouvèrent de très vielle carte. Elles indiquait dans quelle endroit il se trouvait: un pays nommé France. Ils s'installèrent donc au milieu d'une plaine. Ils retournèrent au moyen âge assez rapidement, mais avec des technologie bien plus avancé ( Steampunk ♥)
Ainsi naquit la Forêt Vanate, Le lac Osur avec ses rivières, Le cimetière maudit Le Repos de MeiMei, Le camp d'Okamis (homme/loups) dangereux La Vengeance, les viallges fortifié de Nektey et d'Hinomy,  Et l'immense ville fortifié principale Nemoes. Ils ne s'installèrent que dans un endroit au Nord de la France, car le reste était peuplé de créatures plus ou moins dangereuse pour l'homme. Au Nord et au Sud de L'île de L'Est -C'est comme ça qu'il nommèrent le bout de terre qu'ils s'était approprié- Rien n'était exploré. A Nemoes, la situation était assez critique: Seul les Humains et les Okamis et les elfe était accepté, parmis les dizaine de races  qui existait déjà. Ils y avait les humains donc, les elfes, les Okamis, Les Nekos, les Shika (homme/cerf) les Sanshoo (Homme/Salamandre) les Reptilien (Heu.... j'ai vraiment besoin de dire kécékécé?) les cyborg, les Sukuleton (Squelette vivant inoffensif), Les Fantômes (tout aussi inoffensif) , Les Démons, Les Anges (pourquoi c'est pas accepté me diriez ? Bah je sais pas. ) et les Lycanthrope (Loup-Garou en gros).
Un jour, un autre groupe d'humains quittèrent Nemoes pour explorer autour de la France. Il partirent à dix et ne revinrent que six... Ils ramenèrent avec eux la Sanglante, maladie mortelle vidant de son sang le malade jusqu'à la mort. L'Armée de Tansa, partit autrefois en guerre contre les Nekos, fut partiellement décimé à cause de cette maladie -le reste est mort en territoire Nekos, sauf deux-trois soldats et le Caporal.-
Aujourd'hui, le reste de la Terre est peuplé par des Infecté, mort-vivant contaminé par la Sanglante. Nous suivons alors Nekos Tsuchi, jeune Okamis qui recherche à retrouvé son père.
----
Bon. J'ai abrégé la fin de l'explication parce que C'EST LOOOONG... *tombe dans le vide* ...
Le genre, ce sera peut-être Action ou Horreur... Mon style de dessin est assez... spécial, faudra vous y habituer... héhé. big_smile

#2 15 Jan, 2017 17:50:05

Divin Anel

Que voilà un projet très intéressent !
J'aime beaucoup l'époque, les créatures, le déroulement de l'histoire ( ne plus se souvenir de la terre actuelle mais découvrir une autre )

Je vais suivre ton projet de très prêt wink
Bonne chance pour la suite ^^

#3 15 Jan, 2017 18:18:17

L-Cacahuète

Merci beaucoup ^^ (tu eux pas savoir comme je suis contente que tu dise ça TwT)
Je tenterait d'être la plus présente possible dedans, et j'espère que la suite ne te décevra pas smile

#4 15 Jan, 2017 21:52:49

L-Cacahuète

Pour les intéressé des première pages:
--> https://www.wattpad.com/357941043-le-ra … -portfolio

#5 26 Jan, 2017 16:25:16

L-Cacahuète

ça y es! Le Manga est publié X3
Merci à tout ceux qui le lirons ^^

#6 20 Feb, 2017 13:01:40

L-Cacahuète

Hey, je ne comprend pas, je croit qu'il y a un problème avec mon manga...
ça fait déjà plusieurs semaines qu'il est posté et il n'a toujours pas de genre... Est ce que j'ai fait une erreur quelque part? Ou il faut juste attendre plus longtemps?
Merci de votre aide smile

#7 20 Feb, 2017 13:28:41

Divin Anel

Il faut attendre, ce sont les Admi qui choisis le genre de ta BD smile
Tu peut regarder chez-moi, moi non plus je n'en ai pas encore ^^

#8 20 Feb, 2017 15:36:46

L-Cacahuète

ah d'accord ^^
Je vais attendre alors smile

#9 21 Jun, 2017 14:29:36

L-Cacahuète

Hey hey hey!
Déjà,  je m'excuse tel un mochi (?) pour la pose de 300 ans.
J'ai fini le chapitre en cours et j'en ai commencer un, mais je travaille encore sur le scénario de la suite. Oui, je sais, j'aurait du faire ça avant, mais que voulez vous,  l'organisation et moi font 600. Bref.
Je vais reprendre la publication les AMIS!  (YEEEEEEY) mais je vais remettre en pause à la fin du chapitre. (*se prend une balle dans la tête*) 
MAIS MAIS MAIS MAIS, ce ne serait pas une vraie pause,  CAAAAAR je vais poster un autres chapitres, qui contiendra des illustrations et d'autres p'titre trucs de NNS en attendant que j'avance!
Voilà.

#10 26 Jun, 2017 13:15:49

kazamatsu

HO ! C'est la première fois que je vois un manga sur Wattpad big_smile

#11 26 Jun, 2017 15:28:14

L-Cacahuète

Vraiment? Pourtant j'en ai vu 2 ou 3 wink

#12 26 Jun, 2017 20:41:36

kazamatsu

En fait c'est parce que je connais Wattpad de nom et parce que des potes à moi mon dit qu'il y avait que des romans donc du coup je les ai cru XD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?