Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Jan, 2017 10:30:30

RaphLula

Hallo !

Je ne sais jamais quoi mettre dans les posts de présentation, c'est trop ankward <%D
Bon je me lance ! Je m'appelle Raphaël, j'ai 21 ans et je suis sur Amilova depuis un moment, mais je suis du genre assez timide sur Internet (il m'a fallu une semaine pour me convaincre de me présenter et de présenter mon projet sur Amilova, je suis nul af). Appelez-moi Raph, ça suffit amplement !

En ce moment, j'étudie le game art à ISART Digital, je suis en deuxième année et je compte m'arrêter à la troisième (normalement c'est 5 ans d'études mais mdr j'ai pas les sous). J'adore le dessin et la création sous toutes ses formes, donc même si j'ai prévu de faire de la BD mon occupation principale, je me suis lancé dans des études de concept art pour pouvoir toucher un peu à tout et apprendre à poser mes idées proprement. Et pis, ça me botterait bien de faire un ou deux petits jeux type game maker, voire d'intégrer un projet indépendant un jour ! En tous cas je n'ai absolument pas pour ambition de faire carrière chez Blizzard ou Naughty Dogs, c'est trop de stress pour mon petit cœur.

Comme je l'ai dit, je suis assez timide sur Internet, j'ai toujours du mal à m'investir dans une communauté mais j'ai envie que ça change, donc j'essaye progressivement de sortir de la fameuse « masse silencieuse ». Je m'encourage tout seul en m'autorisant un carré de chocolat par commentaire, donc si vous me voyez poster en masse... c'est que j'ai faim \o/

Je ne vois pas grand chose d'autre à dire sur moi, donc voilà, fini big_smile

#2 31 Jan, 2017 19:27:30

Cabestan

Bienvenue ! wink

Tu vas pouvoir manger un carré comme ça ! tongue

C'est bien d'avoir franchi le pas et d'être venu te présenter ! wink

Je verrai plus en détails ton projet de BD ce week-end ! smile

Dernière modification par Cabestan (31 Jan, 2017 19:28:43)

#3 31 Jan, 2017 21:54:18

Sandymoon

J'ai vu ton projet, c'est vraiment pas mal. T'inquiète moi aussi je saurais pas quoi mettre dans ma présentation (à part que j'aime le vert et que je suis dingue, un peu…)

En tout cas bienvenue !

Si tu nous disais un peu voyons pour commencer… Ce que tu aimes comme lecture dans les BD et autres ?

smile

#4 01 Feb, 2017 08:48:46

RaphLula

Cabestan : Merci merci ! C'est cool ! <3

Sandymoon : Merci ! >w< Niveau lecture, j'aime un peu tout, sauf la non fiction et le terre à terre. En ce moment en romans je lis le Sorceleur, le Trône de Fer et les chroniques des vampires d'Anne Rice. En BD je lis tooout. Je suis surtout accro au boulot de Maliki et Florent Maudoux (Freak's Squeele, Funérailles...), et j'aime bien ce qui se fait au label 619 d'Ankama d'une manière générale, j'essaye de compléter ma collection des Doggybags <3 je lis Walking Dead, Preacher et mon dernier coup de coeur c'est Outcast, niveau persos, histoire et dessin, je trouve que tout est top. Je cherche aussi à compléter ma collection des The Darkness, mon comics préféré. Après je lis aussi quelques autres séries moins connues, en ce moment je cherche la suite de Pretty Deadly, un petit western fantastique qui déboite. Je lis aussi quelques mangas à l'occasion, mon dernier coup de coeur c'était Kid I Luck!, j'ai acheté les trois d'un coup xD et évidemment je suis extrêmement friands de webcomics, je suis Plume notamment, et puis un peu tout et tout le monde.
Bon je me rends compte que je suis en train de faire le catalogue complet de ma bibliothèque, je m'arrêter là avant de faire un pavé x') merci d'être passé !

#5 01 Feb, 2017 20:33:58

Sandymoon

Eh bien ça en fait des lectures variées ! smile

Et tu viens de me rappeler l'existence de la BD The Darkness. C'est bien je dois rattraper ce manque dans mes lectures. wink

Dernière modification par Sandymoon (01 Feb, 2017 20:34:13)

#6 01 Feb, 2017 21:26:42

Miss_Call

Yeeeeah un autre fan de Florent Maudoux ! C'est marrant, j'avais créé un personnage quand il a lancé le "concours" pour des persos en arrière-plan dans le tome 4 tongue

Bref bienvenue ici et amuse-toi bien !

#7 02 Feb, 2017 10:03:12

RaphLula

Miss_Call : Oooh, j'aurais adoré participé à ce concours, mais j'ai connu la série trop tard ! >< Ton perso a été pris ? Si oui, c'était lequel ? big_smile

Merciii !

Sandymoon :The Darkness > all <3 le premier jeu a aussi une petite place spéciale dans mon coeur. :3

#8 02 Feb, 2017 11:35:17

benracer85

Même en retard ça fait toujours plaisir de voir un membre se présenter.
Donc Bienvenue parmi nous. wink

#9 02 Feb, 2017 20:33:07

Miss_Call

@Raph : vivi, c'est dommage que le forum Ankama ait été supprimé, y'avait pleins de fanarts et fics de ces OCs, j'aurais dû sauvegarder haha (j'ai plus que de vieilles fanfics sur Word OMG). On s'était bien marré.

Si tu regardes à la page 144 du tome 4, y'a tous les persos choisis !

La mienne est la magicienne avec la colombe qu'on voit page 58 du tome 4 (et en bas à gauche tome 5 page 125)

#10 03 Feb, 2017 09:32:16

RaphLula

Merci benracer !

Miss_Call : Je vais aller jeter un coup d'oeil du coup~

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?