Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Jan, 2017 10:35:12

RaphLula

Hallo !

Je vous présente Bad Behaviour, un projet qui me suit depuis mes sombres et humides années lycées et que j'ai décidé de présenter « publiquement » en été 2016.

« Bienvenue à Vivence, capitale du crime et de la débauche, où toutes les ailes se noircissent ! Si vous êtes sans morale et que votre seule conscience est professionnelle, bienvenue chez vous.

Pour Mei Wanhoffen, adolescente de 17 ans émancipée, la vie est comme un perpétuel pacte avec le Diable : chaque miracle est une illusion qui dissimule un cauchemar. Ca vaudra aussi pour son seul petit rêve naïf : celui de rencontrer son groupe de métal préféré, les Vaneeh.
Finalement, elle aurait mieux fait de demander un poney. »

Ca raconte globalement l'histoire de personnages venus d'un peu tous les horizons et qui ont comme point commun leur ville de résidence : Vivence, une petite île ville-Etat située dans la manche, furoncle qui ne fait rien comme personne.

1485770778058353400.png
C'est la petite crotte verte

On suit principalement la vie de Mei Wanhoffen, une jeune française arrivée à Vivence il y a peu. En pleine adolescence et crise identitaire, elle n'a pas choisi le meilleur moment de sa vie pour s'expatrier dans une ville aussi permissive et étrange. Heureusement pour elle, elle se fera sûrement des alliés de poids qui l'aideront à recoller les morceaux épars de son ancienne vie et à s'en construire une nouvelle... et elle leur rendra sûrement la pareille.

Voici la couverture du tome 1, les deux premières pages et d'autres pages en vrac dont je suis un peu fier quand même :

spoiler1485771438081401200.png
Voir l'image en grand

spoiler1485771505056794900.png
Voir l'image en grand

spoiler1485771545044208000.png
Voir l'image en grand

spoiler1485771595073110100.png
Voir l'image en grand

spoiler1485771657035256100.png
Voir l'image en grand

Et voilà ! Pour info, si vous êtes curieux, j'ai déjà commencé à publier sur Mangadraft, donc vous pouvez lire le reste de la BD à jour ici : https://www.mangadraft.com/bd/2154-bad-behaviour
A noter qu'il y a aussi une version anglaise, et que je la considère comme une version différente à part entière ; puisque les deux langues parlées couramment à Vivence sont l'anglais et le français, j'ai décidé de traiter la version anglaise comme plus qu'une simple traduction. On verra jusqu'où ça va ! %D
L'adresse : https://tapastic.com/episode/522642

J'avance très lentement à cause du rythme très soutenu de mes études à ISART, je peux me permettre une page par semaine depuis assez récemment.

Voilà voilà ! J'espère que mon projet sera validé par l'équipe et surtout qu'il vous plait, si vous avez des questions ou des conseils (ou les deux, SOYONS FOUS !), j'adorerais les lire !

Merci de votre intérêt !

Dernière modification par RaphLula (28 Mar, 2017 07:33:42)

#2 31 Jan, 2017 21:50:15

Sandymoon

J'aime beaucoup l'aspect et l'ambiance de ton style, avec le côté parfois flou et indistinct du fond.

Bon courage pour ton projet ! wink

#3 01 Feb, 2017 08:51:47

RaphLula

Merci beaucoup ! big_smile
(la vérité c'est que je n'aime pas dessiner des fonds donc je yolo un peu, ahah)

#4 01 Feb, 2017 21:31:43

Miss_Call

Je sais pas trop quoi penser du style de l'histoire mais je KIFFE cette intro avec la carte et le nom que t'a donné à l'héroïne big_smile Hâte d'en savoir plus.

#5 02 Feb, 2017 10:04:14

RaphLula

Merci beaucoup, ça fait super plaisir ! Et c'est motivant ! ><

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?