Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Feb, 2016 17:54:55

Hiito

Alors bonjour à tous premièrement!

Voilà, je m'appelle Maureen et j'ai 19 ans. Depuis petite (environ 8 ans) j'aime l'univers des manga et des BDs. Jusqu'a ce que je décide de créer la mienne une bonne fois pour toute. Je trouvais mon dessin faible et ridicule, mais je me suis finalement dit "si tu ne tente pas, personne ne pourra te dire ce qui cloche". Alors me voila, a coter de ma première planche et en train d'écrire ma présentation.
Je lisais souvent les publications de ce site jusqu'a ce que finalement j'ose poster. J'ai des soucis d'orthographe mais je fais des efforts en lisant énormément de livres. J'espère pouvoir poster un jour manga sur le site. smile
Je le résume en bref, puisque j'ai vu que des topic y étaient dédié. Mais en attendant...

Past et Isaak ne se connaissent pas. Ils vivent dans un monde où un virus à tout ravager. Quelques zones de quarantaines tiennent le coups, mais le passe-temps de Past est de sortir la nuit de la zone de quarantaine pour rejoindre un certain endroit. Sauf que ce soir, Isaak le voit et l'accoste en lui posant des questions. Finalement, Past va l'emmener avec lui, mais rien ne se passera comme prévu.

Voilà! Mon seul problème avec le dessin, reste les décors et les perspectives. J'ai beau les travailler, ça n'avance pas d'un pouce... Donc voilà,  vous savez tout! Je vous souhaites une bonne journée ou bonne soirée! :3

#2 01 Feb, 2016 18:21:44

Black INK.I.M

Bien le bonjour, et bienvenue à toi ^^

#3 01 Feb, 2016 19:00:00

Hiito

Merci ^_^

#4 01 Feb, 2016 20:15:28

benracer85

Bienvenue parmi nous. wink

#5 01 Feb, 2016 22:06:24

Hiito

Merci infiniment :3

#6 23 Jan, 2017 18:02:56

Hiito

Mise à jour du post: L'histoire de Past et Isaak ne verra finalement pas le jour, mon projet à différé sur une autre histoire, plus basé sur un survival game, le scénario est complet, j'attaque bientôt les planches!

Pour résumé:
Elyna est une jeune fille basique, rêvant d'amour, d'aventures... Un jour, elle se réveille, un collier autour du cou. Elle continuera alors sa journée de manière basique, jusqu'à se retrouver téléporter au milieu d'autres personnes. Un jeune homme leurs expliquera alors les avoirs choisi pour un nouveau jeu assez hors du commun...

Merci ^^

#7 27 Jan, 2017 19:59:07

Serom__

Yop, Bienvenue!

Tu pourrais faire une galerie en montrant ce que tu fais en décor, perspective si tu as du mal, les  membres du forum pourraient t'aider nesspah

Dernière modification par Serom__ (27 Jan, 2017 20:01:13)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h23 ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 17h22 ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 17h22 ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h20 ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart 13h55 ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart 13h54 ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Millian Millian 13h10 ch20 p16 Salut à tous! Eva ne la (...)
Login

Not registered yet?