Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Jan, 2017 14:56:13

Beloup

Hey ! Bonjour à tous !

Tout d'abord je le précise, j'ai enfreint la règle d'un topic par personne (miladiou)!
Mais c'est pour repartir sur de bonnes bases ! =D
En effet ça fait 4 ans que je n'ai rien publié ici et je reviens avec deux projets à vous soumettre ! (je viens tâter le terrain comme dirait l'autre)

Mon ancien topic est par ici :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=3800
il prend la poussière et j'hésitait à le supprimer maaiiiiiiiiiiis... non.


Pour mes projets j'en ai deux dans les cartons, le premier j'ai commencé à écrire le scénario dans l'été 2016, j'avais déjà les grandes lignes depuis un moment mais j'attendais la fin de mes études pour me lancer.

Ce projet s'appelle SAYA :
SAYA

C'est un projet de Science Fiction inspiré entre autre de Cowboy Bebop, Batman ou encore de livres de SF comme Eon (de Greg bear) ou Le Grand Vaisseau ( de Robert Reed).
Je suis passionné de SF et de science donc il y aura une bonne touche de technique mais pas trop parce que je n'ai pas envie de rendre le scénario inutilement complexe. En tout cas le premier chapitre démarre dans l'action, donc rien de compliqué  =)

Bref, je compte partager avec vous quelques une de mes recherches graphiques, surement vous demander votre avis etc, mais pas trop pour ne pas vous révéler l'intrigue (que je suis encore en train de réécrire en partie). Et à terme j'aimerai publier des pages sur amilova ^^

SAYA2

_______________________________________________


Mon second projet c'est beaucoup moins casse tête. Les fantastiques aventures de Machin (ou juste Machinventure) c'est une histoire dont vous êtes le héros !

machin

J'invente l'histoire au fur et à mesure des votes des internautes, le but est de donner quelque chose de surprenant et d'original. Pour me faciliter la tâche je recueuille les votes uniquement sur la page facebook :
https://www.facebook.com/machinventure/

Pour les règles c'est comme ça :

machinR


ça ne fait pas longtemps que le projet à commencé donc l'histoire en est encore à ses tout débuts =D n'hésitez pas a venir voter.

machin2
Ci dessus, le premier vote, les gens ont choisit Ubule, et j'ai donc commencé l'aventure ci dessous:

machin3




Voilou !
Quoi qu'il en soit je fait ces deux projets en plus de mon travail de concept artist, donc je ne peux pas promettre de rythme de parution que ce soit pour l'un ou pour l'autre. J'avance doucement mais je m'y met chaque soir après manger et le week end donc ça avance bien =)

#2 22 Jan, 2017 15:04:52

Divin Anel

J'aime les deux projets big_smile
Et questions dessin, très impressionnent !
Bon, pas trop de résumer ... Mais pour ma part ça m'intéresse déjà wink
Alors je vais suivre tes projets attentivement et bon courage pour la suite ^^

#3 22 Jan, 2017 16:37:45

Griff29

C'est vraiment magnifique yikes
Et tes 2 projets sont intéressants

#4 22 Jan, 2017 17:11:21

Sandymoon

Ah ouais quand même. smile

Un sacré projet le second, j'espère que ça va bien aller.

Sinon la première image pfiou… C'est magnifique. Un niveau vraiment énorme. Hâte de voir ce que ça va donner.

Bon courage ! smile

#5 23 Jan, 2017 21:00:30

Otak

Wow, 'y a du niveau ici big_smile
J'aime beaucoup le chara-design des persos, que ce soit pour la SF, ou ça semble plus détaillé, plus sérieux, que pour le Fantastique, ou c'est plus grossier mais du coups super mignon big_smile

J'essayerais de suivre le mieux possible l'avancée de tes deux projets Beloup, en tout cas tu as tout mon soutien ^^ #poucenlére

#6 23 Jan, 2017 21:38:12

A.Chevallier

L'ambiance cowboy beepopienne de ton premier projet me met l'eau à la bouche^^
Tes dessins on vraiment une personnalité, on sens l'imaginaire qui bouillonne derrière le crayon (ou le stylet). Je suis très impressionné par tes mises en couleurs qui sont très fraîche (c'est le terme qui m’ait venu à l'esprit).
Appréciant la science fiction je suis impatient de pouvoir lire ton récit.

Et pour le second projet, je trouve le concept de BD participative  très original.
Comment t'es venu l'idée?

#7 23 Jan, 2017 22:58:23

Beloup

ahah merci beaucoup !

Pour Saya je vais essayer de mettre des images régulièrement, et quelques lignes de synopsis bientôt aussi big_smile

Sinon A.Chevallier pour le projet participatif je sais pas trop, ça m'est venu sans raisons un soir avant de m'endormir. Mais j'aime bien les jeux vidéos, par contre je sais pas coder, du coup c'est un peu un jeu vidéo mais en BD. ^^

#8 24 Jan, 2017 22:16:35

Daegann

Graphiquement et pour l'univers, le premier projet à l'air vraiment sympa (et vraiment chouette chara design et ambiance !)

(et vive la SF ! tongue )

#9 25 Jan, 2017 19:55:16

ch3w
Moderator

Hates d'en voir plus pour Saya, l'illustration donne pas mal envie wink

Les aventures de machin, j'aime bien le logo. le concept pourquoi pas, mais je suis pas fan pour l'instant.

#10 26 Jan, 2017 17:54:16

Serom__

Très cool! j'accroche plus au style de dessin que tu as sur la première illustration, mais je trouve ça super que tu modifie un peu ton style graphique d'un projet à l'autre, hâte d'en voir plus!

#11 26 Jan, 2017 22:01:23

Miss_Call

"Sinon A.Chevallier pour le projet participatif je sais pas trop, ça m'est venu sans raisons un soir avant de m'endormir. "

Hahaha on connaît ! Hâte de voir ça publié n'empêche

#12 27 Jan, 2017 14:48:45

Cabestan

(Re)bienvenue ! smile

Intéressant ! wink
Et tu as mentionné Batman donc je regarderai ton projet SF de près ! tongue (non mais j'apprécie aussi beaucoup la SF)
Ton second projet est original ! ^^

Courage en tous les cas !

#13 27 Jan, 2017 19:13:12

Florian R. Guillon

Je ne sais pas trop quoi penser des deux projets, qui m'ont l'air franchement ambitieux (ce qui est loin d'être péjoratif), mais c'est le côté graphique que je retiens surtout, c'est très beau. smile

Bon, OK, j'ai quand même une préférence pour Saya. wink

#14 28 Jan, 2017 16:32:54

Beloup

Yeah !
Merci beaucoup pour vos compliments ^^ Je vais prendre la journée de demain pour mettre au propres quelques truc pour SAYA comme je vois que ça intéresse un peu des gens big_smile

En attendant des nouvelles de SAYA j'ai lancé un nouveau vote pour Machinventure !

machin

C'est par ici :
https://www.facebook.com/machinventure/ … 0484933721

#15 28 Jan, 2017 16:35:43

Miss_Call

C-La faux bien sûr big_smile

#16 28 Jan, 2017 16:40:11

Divin Anel

A Une épée en pierre ... Ouais pourquoi pas ! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?