Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Dec, 2016 22:02:17

UnMondeDeGeek

Bon , comme je m'ennuie je publie juste quelques créas , n'hésitez pas à me faire partager vos avis là dessus (n'ayez pas peur je reçois vachement bien la critique , bon le dernier peut pas trop en témoigner , il s'est coupé la langue en tombant des escalier .... et les doigts aussi ... sale histoire...).

Je postera d'ici quelques mois un prochain projet de bande dessinée/ manga (j'ai déjà 45 planches sous le bras , sa avance lentement mais au moins ça avance c'est déjà ça...)

img357

img237

img298

img242

img241

img274

img283


img285

Bonne soirée à vous ! wink

Dernière modification par UnMondeDeGeek (22 Dec, 2016 22:09:07)

#2 22 Dec, 2016 22:14:44

Sandymoon

Ils sont très sympas ces dessins, j'aime beaucoup le troisième. J'ai hâte d'en voir d'avantage sur ta BD quand tu nous montreras ! wink

Tu fais des choses en couleur par hasard ?

#3 22 Dec, 2016 22:57:57

UnMondeDeGeek

Merci , c'est gentil ! smile Je vais essayer de me bouger un peu histoire qu'elle soit prête assez rapidement mais j'ai pas mal de retouche à faire dessus avant :') oui j'ai fait quelques dessins en couleurs , principalement en aquarelle c'est ce que je préfère !

#4 23 Dec, 2016 08:55:05

Sandymoon

De l'aquarelle ? Ah c'est super ça j'adore admirer ce genre de dessins ! wink

Pas de soucis, je disais que ce serait intéressant, mais pas que tu devais te presser ! wink Je sais combien cela prend de temps, puisque moi-même je dois faire mes pages chaque semaine! wink

#5 23 Dec, 2016 21:42:54

UnMondeDeGeek

hahaha en fait je crois plutôt que c'est moi qui suis impatiente de publier :') ooooh ! ça c'est cool ça (*0*) , je sais  pas comment tu trouve le courage de publier régulièrement , personnellement avec la fac et tout j'ai réussi à faire seulement 3 pages en trois mois ... :'(

#6 25 Dec, 2016 20:05:17

Etoile Sombre

Des gribouillages? Je n'appelle pas ça des gribouillages moi. ^^

J'ai bien tes dessins: ils ont doté d'un certains style assez attachant. smile
D'ailleurs j'aime ce petit gars qui tombe et qui joue au super héro. wink

#7 26 Dec, 2016 11:27:27

kazamatsu

Il y  a de jolie dessins (」゚ロ゚)」

#8 27 Dec, 2016 15:04:13

Serom__

Hello!

J'aime bien les quatrièmes et cinquième dessins qui sont très stylisé où il peut y avoir certaines possibilités ( déformer les proportions/ l'anatomie en l'adaptant à ce style de dessin par exemple)
J'observe malgré tout quelques erreurs de proportions majoritairement, sur le premier et surtout sur le dernier dessin il y a un bras plus court que l'autre, tu peut te représenter mentalement le perso que tu as dessiné avec les bras tendus en prenant comme référence la longueur de ses bras sur le dessin, si les mains  arrivent au milieu des cuisses c'est que les proportions sont correctes.

Voilà pour le reste je trouve ça assez cool, hâte d'en voir plus!

#9 11 Jan, 2017 19:29:25

UnMondeDeGeek

(Serom) Merci beaucoup pour les conseils , j'essaierais de les appliquer , c'est vrai que j'ai toujours eu quelques soucis avec les proportions , même si maintenant ça va (un peu) mieux smile Par contre pour le dernier dessin , en fait c'est pas que le bras est plus court mais qu'il est plié , ceci-dit ta remarque permet de me rendre compte que ça se voit pas en fait ... ce qui est un problème , va falloir que je travaille mes effets de 3d aussi ! :')

(Kazamatsu) merci beaucoup ! (ps : j'adore ton smiley!)

(Etoile Sombre) ahahaha , c'est gentil merci ! ouaaaaais gribouillage c'était peu être un terme un peu exagéré ! x)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Login

Not registered yet?