Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Nov, 2016 22:27:13

Lelechoupie

Salut,
Alors je m'appelle Léa, je suis en troisième et je viens de me créer un compte il y a peu et étant une grande fan de manga je sens que je vais rapidement trouver mon bonheur ici.xD
En tout cas si certain auteurs veulent me proposer leurs oeuvres j'irai les lires avec plaisir, n'hésitez pas à me joindre par message pour parler si vous voulez je ne mords pas.*^*
Pour ceux qui voudraient apprendre à me connaitre, j'écris également des livres sur un site appelé "wattpad" mon pseudo est "@lelechoupie".
J'ai un total de 177 abonnés en écrivant des livres fantastiques et du boy's love de tant à autres.
Bref voilà je ne sais pas vraiment ce que je pourrais rajouter.^^'

Bye et au plaisir de faire de nouvelles rencontre.^^

#2 25 Nov, 2016 23:21:53

Blackheart

Hey, choupiléa, la grosse bienvenue à toi par chez nous !! big_smile

De bien belles choses que tu nous dis là, oui, je suis homme à voir de la magnificence dans le fait de savoir qu'une personne écrit, aime le fantastique et prend sa race et son pied à lire des mangas, Dieu que c'est cool de pouvoir rencontrer des semblables sur ces points, hé, hé, ce site devrait te plaire pour l'coup, t'es pas la première à publier sur Wattpad en plus, de ce dont je me souviens par le biais des deux/trois réminiscences que j'ai de suite x)

Encore bienvenue, néo-amilovienne, prend tes aises, gratte toi le pif, pose tes pieds sur la table basse, reluque, admire, zieute et surtout, éclate-toi, y'a peu de chances que ce soit pas le cas ici, y'a tout pour se faire fucking plaisir ! tongue

#3 25 Nov, 2016 23:29:55

Lelechoupie

XD je ne vois pas que dire d'autre à part Merci beaucoup ^^
Et ouais j'adore les mangas quels sont tes favoris?*^*
J'aime tout autant ecrire je pense que je n'arrêtais jamais si l'étale pas mon imagination je pense que mon cerveau va exploser mdrr et es-tu toi aussi sur wattpad?
En tout cas ça fais plaisir d'être si bien accueilli car pour te dire je suis un peu perdue il faut que je m'a habitue à la plateforme^^

#4 25 Nov, 2016 23:40:56

Blackheart

De rien, de rien x), on est tous passés par là, y'a des fonctionnalités que j'ai découvert qu'au bout d'un an ici, mais pour ce qui est des bases, tu seras bientôt une reine, c'est pas l'moins bien foutu des sites, loin de là, y'a pleins d'applications géniales, que tu veuilles lire ou publier, tu découvriras ça très vite ^^

Humm, des œuvres préférées ? J'ai toujours l'impression de faire dans le classiquement classique mais bon, y'a pas de mauvaises œuvres et références, il n'y a que des œuvres et des références qui nous plaisent et nous ont touché au cœur, ça va de FMA à Death Note, de D.Gray-Man à SNK, en passant par Prison School, Naruto ou encore One Piece, rien de trop méconnu, j'ai encore des retards en la matière, mais j'essaye de combler petit à petit, yup, même si c'est le temps qui me manque en ce moment, j'suis surtout séries de base en fait big_smile

Nein, j'suis po de Wattpad, même si j'ai de très bons échos de ce site, j'ai laissé tomber l'écriture sous cette forme, j'me contente de storyboarder comme un porc désormais tongue

#5 26 Nov, 2016 00:18:16

Lelechoupie

Haha Dac apres tout je viens d'être active à partir d'aujourd'hui donc...^^'
Demain je ferai deja un tout un peu partout histoire d'explorer mdrr

Je connais presque tout les manga que tu as citer Mais mes préférés sont^^
Death Note bien que je me suis arrêter assez tôt dans la lecture apprenant la fin tragique...
SNK qui est juste génial a la limite entre l'action et le gore bien que les dessins soient particulier je trouve.
One piece qui est pour moi la "bible" des mangas xD
Seraph of the end que tu ne connais peut être pas Mais que je conseille fortement
Assassination Classroom du même auteur que le livre précédent aussi un très bon manga.^^
Et encore j'en passe énormément ma culture "manganesque" est assez riche si je puis dire xD
Sinon c'est sympa que tu t'intéresses au manga, et c'est bien de fouiller aussi afin de trouver des manga moins connu Mais du même niveau que les "séries de bases" comme tu dis^^

Haha je vois xD
Et je te conseille fortement ce site, même si tu n'écris pas tu peux y trouver des livres de toutes sortes passant par toutes les genres et faire des rencontres très attachantes.^^
Wattpad est un réseau social très "sympathique" xD

#6 26 Nov, 2016 00:20:16

Silent-Ash

Bienvenue!!!
BL et fantastique? Beau mélange! smile
Il faudrait que je pense à faire un tour sur wattpad!

#7 26 Nov, 2016 00:32:00

Lelechoupie
Silent-Ash a écrit :

Bienvenue!!!
BL et fantastique? Beau mélange! smile
Il faudrait que je pense à faire un tour sur wattpad!

Haha merci^^
Et en fait jusqu'à maintenant j'ai écris
Une histoire fantastique en cours de réécriture que je reposte début décembre
Un BL d'action suspens
Un One shot Ereri
Un livre avec des informations sur mes idées et autres
Mais j'ai de nombreux brouillons qui ne vont pas tarder à être poster^^

Et je te le conseille^^
Si jamais tu te lance n'hésite pas à venir sur ma page pour me le dire

#8 26 Nov, 2016 00:36:56

Silent-Ash

Cool!
J'irais voir ça en décembre alors entre mes cours et ma webcomic x)

#9 26 Nov, 2016 09:05:41

Sandymoon

J'ai lu "One Piece, c'est la bible du manga".

Héhé. Bien dit ! wink Je constate que tu as de très bonnes références ! Et tu devrais trouver de nombreuses choses intéressantes aussi sur ce site ! (notamment du côté des BD de Blackheart et Silent-ash ci-dessus) wink

Bienvenue à toi Lelechoupie ! Et bonne visite !

smile

#10 26 Nov, 2016 11:15:53

Lelechoupie
Silent-Ash a écrit :

Cool!
J'irais voir ça en décembre alors entre mes cours et ma webcomic x)

Cool dès que j'aurais le temps je passerai voir ta fiction^^
Et hâte que tu t'inscrives sur wattpad!
N'hésite pas à me contacter dès que tu le feras mon compte c'est
Léa Cluzelaud ou @lelechoupie*^*

#11 26 Nov, 2016 11:18:37

Lelechoupie
Sandymoon a écrit :

J'ai lu "One Piece, c'est la bible du manga".

Héhé. Bien dit ! wink Je constate que tu as de très bonnes références ! Et tu devrais trouver de nombreuses choses intéressantes aussi sur ce site ! (notamment du côté des BD de Blackheart et Silent-ash ci-dessus) wink

Bienvenue à toi Lelechoupie ! Et bonne visite !

smile

Merci pour cet accueil^^

Je suis totalement d'accord! Quel genre de manga lis tu?

Et pour sur j'irai voir leurs BD, j'ai hâte de découvrir peu à peu cette plateforme et les histoires qui s'y cachent xD

#12 26 Nov, 2016 11:36:38

Sandymoon
Lelechoupie a écrit :

Je suis totalement d'accord! Quel genre de manga lis tu?

Ha ! Je n'ai pas vraiment de genre préféré. Je mets FullMetal Alchemist en haut de ma liste suivi de One piece.

Après j'essaie de m'intéresser à plein de trucs, j'ai lu Claymore ou Seven Deadly Sins par exemple.

Death Note c'était très intéressant. Snk, c'est bien l'attaque des titans non ? (je sais jamais) si c'est le cas, j'ai trouvé pas trop mal (j'ai vu la série), mais je suis moyennement emballé. wink


Ouaip, il y a plein de perles à trouver sur ce site ! wink Moi-même j'en trouve encore, j'ai pas fini de fouiller ! wink

#13 26 Nov, 2016 11:55:07

Blackheart

Et le Sandymoon n'est pas en reste, il fait le modeste et l'innocent mais a un beau projet et de très, très sympathiques choses à offrir lui aussi, tu vas bientôt devoir apprendre à compter avec Az si t'entames la lecture de son histoire, sois en sure ! tongue

J'irai voir quand j'aurai le time pour Wattpad, j'suis dans une grosse phase d'overbookage jusqu'à fin Décembre, mais ça devrait s'atténuer d'un brin et me laisser plus de temps en début d'année prochaine, yup ^^, j'note en passant pour Assassination Classroom, le speech est ultra WTF mais ça a l'air d'être un gros délire qui fait plaisir à être suivi, j'm'y pencherai, c'est juste obligé, merci pour la référence ! big_smile

#14 26 Nov, 2016 14:54:03

benracer85

Oh une nouvelle. et Bien Bienvenue parmi nous. wink

#15 26 Nov, 2016 15:17:19

Saza

Je passe rarement saluer les nouveaux alors que ça devrait une obligation dans nos devoirs de citoyens Amiloviens x)! En tout cas bienvenue à toi! big_smile

Une fille qui aime écrire, le fantastique et le manga... serait-tu mon clone? =O
En tout cas j'aime bien tes références mangas eheh! =3

Personnellement mes mangas préférés sont: Naruto, Tokyo Ghoul (++), Acid Town (je te le conseil, à part si tu ne supportes pas les histoires bien dark xD), Kuroko no Basket et Radiant!
Mais comme tu le dit si bien y a des mangas qui mérite de très honorables mention, SnK est assez trippant et avec un mélange de sadness et de gore ça rend le truc vraiment cool à lire! Owari no Seraph aussi est vraiment cool tu as raison! Enfin bon après y en a tellement qu'on en oublie toujours un bout xD!

Sinon niveaux BD/manga qui ont un level de fou ici tu trouveras ton bonheur c'est clair! ^^

#16 26 Nov, 2016 16:29:48

Kuralya

Comme Saza, j'oublie un peu de passer dire bonjour aux nouveaux, pas bien ça xD Sois la bienvenue big_smile
Mangas, écriture, fantasy, on va bien s'entendre ! Quand j'aurai un peu plus de temps je passerai bien volontiers lire tout ça moi ! (et ça me donne envie de me remettre tout de suite là maintenant à mon roman mais vu ce que j'ai à faire ça devra attendre T.T)

#17 26 Nov, 2016 18:57:04

Lelechoupie
Sandymoon a écrit :
Lelechoupie a écrit :

Je suis totalement d'accord! Quel genre de manga lis tu?

Ha ! Je n'ai pas vraiment de genre préféré. Je mets FullMetal Alchemist en haut de ma liste suivi de One piece.

Après j'essaie de m'intéresser à plein de trucs, j'ai lu Claymore ou Seven Deadly Sins par exemple.

Death Note c'était très intéressant. Snk, c'est bien l'attaque des titans non ? (je sais jamais) si c'est le cas, j'ai trouvé pas trop mal (j'ai vu la série), mais je suis moyennement emballé. wink


Ouaip, il y a plein de perles à trouver sur ce site ! wink Moi-même j'en trouve encore, j'ai pas fini de fouiller ! wink


Mmmm je vois^^
Ravie de faire ta connaissance en tout cas!
Et oui SNK signifie Shingeki No Kyojin qui est le japonais d'attaque des titans.
Après chacun ces gouts xD Je dirais tant mieux que tous le monde n'aime pas la même chose
Death Note est un vrai manga psychologique, les personnages sont pour la plupart dark et intelligent ce que je trouve génial.

Moi je pense bientôt commencer xD je suis friande de lecture de toute sorte de Victor Hugo à One piece.^^

#18 26 Nov, 2016 18:58:24

Lelechoupie
benracer85 a écrit :

Oh une nouvelle. et Bien Bienvenue parmi nous. wink

Merci!
J'espère que l'on s'entendra bien^^

#19 26 Nov, 2016 19:06:51

Lelechoupie
Saza a écrit :

Je passe rarement saluer les nouveaux alors que ça devrait une obligation dans nos devoirs de citoyens Amiloviens x)! En tout cas bienvenue à toi! big_smile

Une fille qui aime écrire, le fantastique et le manga... serait-tu mon clone? =O
En tout cas j'aime bien tes références mangas eheh! =3

Personnellement mes mangas préférés sont: Naruto, Tokyo Ghoul (++), Acid Town (je te le conseil, à part si tu ne supportes pas les histoires bien dark xD), Kuroko no Basket et Radiant!
Mais comme tu le dit si bien y a des mangas qui mérite de très honorables mention, SnK est assez trippant et avec un mélange de sadness et de gore ça rend le truc vraiment cool à lire! Owari no Seraph aussi est vraiment cool tu as raison! Enfin bon après y en a tellement qu'on en oublie toujours un bout xD!

Sinon niveaux BD/manga qui ont un level de fou ici tu trouveras ton bonheur c'est clair! ^^

Haha et bien merci à toi donc^^

Et encore je n'ai pas tout dis :3
Si tu veux de nouvelles références n'hésite surtout pas!
Et oh un clone enchantée *^*

Tokyo Ghoul je vais pas tarder à le commencer ça a l'air génial et on ne m'en dis que du bien?
Acid Town, je me renseignerai et ne t'en fais pas j'aime bien le dark X)
Kuruko No Basket xD le sport des otakus
Et ouiii SNK j'adore perso je ship tellement le couple Ereri*^*
Owari No serpah je surkiffe! La relation entre Yu et Mika est réelemment émouvante et belle. Bien que mon personnage favoris reste Glenn.
C'est ça on est pas près d'en finir xD

J'en doute absolument pas!
Je vais pas tarder à mener mon enquête^^

#20 26 Nov, 2016 19:11:19

Lelechoupie
Kuralya a écrit :

Comme Saza, j'oublie un peu de passer dire bonjour aux nouveaux, pas bien ça xD Sois la bienvenue big_smile
Mangas, écriture, fantasy, on va bien s'entendre ! Quand j'aurai un peu plus de temps je passerai bien volontiers lire tout ça moi ! (et ça me donne envie de me remettre tout de suite là maintenant à mon roman mais vu ce que j'ai à faire ça devra attendre T.T)

xD pas grave merci d'avoir pris le temps de me saluer n'empêche^^

Je n'en doute pas xD Et oh ça fais plaisir si jamais tu fais un tour n'hésite pas à me faire remarquer ta présence, c'est vraiment gentil il me tarde de voir ton avis xD. (publies-tu tes histoires?^^)

#21 26 Nov, 2016 19:58:57

Kuralya

Bah de rien c'est normal xD

Je n'y manquerai pas !  (et, côté publication, ça s'éparpille on va dire xD un bout de fanfic sur un site, mon manga ici et un roman en cours de préparation, que je vais vaillamment tenter de publier une fois fini !)

#22 27 Nov, 2016 11:54:59

ch3w
Moderator

Bienvenue lelechoupie,

Je pense que j'aurais du mal à donner des séries sortant des sentiers battus à quelqu'un de jeune comme toi,  je suis plus un lecteur de seinen, mais du coup pour rester shonen :
- pour les amateurs de One piece, je conseil Run Day Burst http://www.manga-news.com/index.php/serie/Run-Day-Burst une petite série en 8 tomes avec de l'action et très déjanté smile et pas besoin d'aimer les courses auto pour apprécier !
- vu que tu aime SNK et Death Note, je te conseille Alice in Borderland : http://www.manga-news.com/index.php/ser … borderland on se rapproche du genre survival (Doubt et cie) mais je trouve que pour un shonen la psychologie et la noirceur est bien poussé.
- Et pour les amateurs de Nekketsu, je conseil Letter Bee http://www.manga-news.com/index.php/serie/Letter-Bee À mon sens le plus beau Nekketsu qui existe. (Je conseil également i'll du même auteur, qui un manga autours de l'amitié dans un club de basket plus que de basket, très touchant)

Voilà déjà quelque piste sachant que letter bee est quand même très connu, donc pas tant que ça éloigné des sentiers battus.

@blackheart : ça m'étonne que tu ne cite pas Vinland saga, pour quelqu'un qui a Ragnar en avatar

Dernière modification par ch3w (27 Nov, 2016 12:48:33)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 16h17 ch6 p1 Oh sympa la mise en scèn (...)
Sandymoon Sandymoon 16h12 ch27 p57 Beaucoup trop de colère (...)
koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Sandymoon Sandymoon 13h44 ch10 p10 C'est la fin de la BD qu (...)
Login

Not registered yet?