Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Nov, 2016 19:17:40

Namon

Bonjour bonsoir,

Alors déjà qu'est-ce que "Namon", déjà il faut savoir que nous somme 2 c'est donc la fusion de nos deux prénoms.
Nous n'allons pas donner nos nom IRL car nous aimerions restez dans l'ombre enfin je peux comme même donner le "pseudo" du dessinateur du groupe, son pseudo est LordTim en fait c'est celui qui est en train d'écrire big_smile.

Bref à présent passons à la présentation des deux personnes qui forme Namon :

      - Le scénariste : 14 ans, footballeur en herbe à coter de sa fonction de scénariste, fan de
             manga débordant d'imagination (parfois trop xD).

      - LordTim/Dessinateur : 14 ans aussi (Oui, on est jeune x)), ExGeek j'ai commencé à             
             dessiner à 12 je m'en rappel mon tout premier dessin c'était Lucy de FairyTail,
             ancien pongiste (Joueur de Tennis de Table).

Y'a une tonne d'avantage à être 2, on peut toujours se dire quand quelque choses va pas et si on est en contradiction en parler, on ne dévie pas car y'a forcement quelqu'un derrière toi pour te remettre dans le droit chemin.

C'est un peu bête mais on à eu l'idée de s'associer  en cours de Physique chimie l'ou il m'a posé la question "Si tu fait un manga tu serait quel rôle ?" Donc à l'époque je lui ait répondu immédiatement dessinateur et puis le lendemain je lui ais proposé mais je pensait que sa ne marcherait pas et qu'ils se démotiveraient.
Lorsque nous nous réunissions pour écrire le tout premier script nous étions 4 dont Namon puis petit à petit les deux autres se sont démotivé et sont partis. Puis le premier script complet qui nous plaisait à tout les 2
c'est le manga AkumaNoKami qui est pause extra longue car je manque clairement de motivation pour faire ca, nous somme ensuite tourné vers les One shot...
Et tout ca en 1 an !

Voila notre présentation sur tout ce que l'on à fait depuis le message que j'écris !

     Ps : Les Signature tel que -LT veulent dire LordTim, et les signature tel que -N veulent dire que c'est le scénariste qui à fait le message !

     Ps 2 : Le One shot (Pour ceux que ca intéresse) sera comme ANK publier sur MangaDraft et Amilova je l'espère, et cela au nouvelle ans environ !!)

                  -LT

Dernière modification par Namon (15 Nov, 2016 19:50:45)

#2 15 Nov, 2016 21:00:29

Cabestan

La collaboration ... c'est cool ! wink

14 ans ... Vous devez être en 3ème ... et le brevet alors ?! è__é ... je plaisante, c'est mon côté prof' qui prend le dessus ! tongue

Bienvenue à vous deux ! wink

#3 15 Nov, 2016 21:42:12

Sarita

Bienvenue à vous deux ! On espère que vous vous plairez ici ! big_smile

Avoir trouvé son collaborateur si tôt... quelle chance ! Pour ma part, la plupart des collabs du lycée ont duré 1 semaine... Mais bon, c'était pourri, alors tant mieux XD

Pis je suis curieuse de lire ces one shots, vous titillez ma curiosité là ! D'ailleurs, c'est une excellente idée de faire des OS pour se familiariser avec tout ce bordel bazar qu'implique la bande dessinée, je devrais faire la même d'ailleurs x')

Bref, en espérant que vous vous amuserez bien par ici, on ne manque pas de membres très sympas sur Amilova ! smile


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#4 26 Nov, 2016 15:18:59

Saza

Bien le bonjour à vous deux! C'est cool de voir déjà des duos fonctionner et avec de l'ambition c'est cool!
Sinon on espère pouvoir voir très bientôt vos travaux communs! ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

phoentra20 phoentra20 16h38 ch6 p27 Non, il a une drôle de p (...)
phoentra20 phoentra20 16h37 ch6 p27 Trois home-runs, ça devr (...)
Blackheart Blackheart 14h47 ch10 p9 A-tt-tt-ttttt... ça rest (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 14h41 ch6 p2
Blackheart Blackheart 14h30 ch10 p9 À croire qu'ils cherchen (...)
Blackheart Blackheart 14h29 ch10 p10 Yep, ça pue du bec ! D'a (...)
Blackheart Blackheart 14h23 ch10 p10 T'es sûr de pas avoir de (...)
Blackheart Blackheart 14h16 ch10 p10 Sandy-san, nooooooon ! T (...)
Blackheart Blackheart 14h16 ch10 p10 Ce qu'il se passe encore (...)
Blackheart Blackheart 14h13 ch20 p15 Attends voir, comment fa (...)
Login

Not registered yet?