Déjà 113411 membres !
1200 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31 Oct, 2016 18:13:15

Yoh-BlackBane
Otak a écrit :

Bloop, alors moi j'suis actuellement sur digital, depuis un bon moment d'ailleurs genre dpuis 5/6 ans, j'avais commencé avec une Bamboo Pen&touch (une p'tite tablette a 70 boules) et j'avoue que le passage du tradi' au digital est très frustrant car ton niveau semble bien plus bas.
Mais franchement quand tu prends conscience du gagne-temps et des possibilités quasi-illimités que procurent le digi', j'pense qu'en s’efforçant un peu a progresser dans ce domaine t'as vite fait de  bénir la tablette graphique ! Attention j'aime beaucoup le tradi' hein, par exemple l'encrage à la vraie plume et la vraie encre aura toujours un meilleur rendu, plus stylisé dans la forme des traits que l'encrage à la tablette. En tout cas perso j'ai essayé de combler du mieux que j'ai pu ce point "faible" de la tablette pour pouvoir en profiter pleinement ^^

Du coups depuis une bonne année je travaille avec une Cintiq 13hd, rien a dire un véritable bijou, bien que grave cher, je la regrette pas big_smile

Sinon j'préfère bien évidemment lire un manga  sur papier que sur ordi, 'y a pas photo de ce coté la tongue

Cool merci pour ton avis et ton ressenti. Je suis bien conscient que les possibilités d'une tablette sont incroyables. On verra je craquerai peut-être un jour smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Sandymoon Nouveau ! 13Aug [Sandymoon]: Sur (...) Ah d'accord. Merci ! Oui (...)
Sandymoon Nouveau ! 11Aug [hayashiart] Port (...) Il faut attendre… Un bon (...)
Astate Nouveau ! 11Aug Moissisures et sp (...) Oh lala, ce graphisme... (...)
Astate Nouveau ! 10Aug [Portfolio] Alone (...) Pour tes premières planc (...)
Astate Nouveau ! 10Aug [Astate] Fleur de (...) Salut Florian ! (le mond (...)
VrentCelek Nouveau ! 9Aug Joe Jimenez acqui (...) For the to start with ye (...)
VrentCelek Nouveau ! 9Aug 2018 NHL Accessib (...) Reputation: Ryan McLeodT (...)
VrentCelek Nouveau ! 9Aug 44-62 - Rougie Re (...) Just after a undesirable (...)
VrentCelek Nouveau ! 9Aug A seem at the far (...) The Crimson Sox do not i (...)
hayashiart Nouveau ! 8Aug Présentation d'un (...) Salut à tous! Du coup je (...)

Commentaires

NuageDeFoudre NuageDeFoudre 01h41 ch7 p49 Et une nouvelle victoire (...)
JennyMiki JennyMiki 01h15 ch2 p13 Ah vous écouter toute me (...)
maxellealine maxellealine 01h09 ch9 p14 MDR donc tout d'abord j' (...)
buthler buthler 00h12 ch2 p13 Une romance entre une fi (...)
buthler buthler 00h11 ch9 p16 Tu serais pas en train (...)
buthler buthler hier ch9 p17 Et puis, avoir du Synt (...)
buthler buthler hier ch9 p17 D'après la taille et la (...)
Oz Oz hier ch1 p39 Yessss ! content que tu (...)
Oz Oz hier ch1 p39 Merci :) On va bientôt p (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch14 p4 Ce moment baston il n'ex (...)
Login

Not registered yet?