Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 27 Oct, 2016 14:56:32

Sarita

Je ne l'ai pas encore lu, je verrai ça ! Pour HF je parlais plus du scénario, mais comme il y a plus de combat, oublie ce que j'ai dit XD

Ah je n'en savais rien, désolée ! Je vois ce que tu veux dire, quand pendant un temps tu n'arrives jamais à dessiner comme tu le veux, tu abandonnes, forcément le niveau baisse et ainsi de suite...

J'espère que tu as réussi à remonter la pente dans ce cas. Si tu as besoin, n'hésite pas. Pour se remettre doucement au dessin, dessine des objets/décors qui ne sont pas liés à ta BD, quand tu dessines tes OCs (ou juste du manga) ça stresse et ça a plus de mal à se faire.

(Je crois que je t'ai fait un dessin plus axé yaoi pour le coup... J'espère que tu m'en voudras pas sad)


Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#77 27 Oct, 2016 15:09:42

Lys Meilleur

Non  j'aime le yaoi aussi !! Je prendrais tout les dessins de toute façon, je suis impatiente de le voir !

#78 31 Oct, 2016 23:52:53

phoentra20

Wahou, t'as vraiment un super niveau ! yikes
Et tu gères bien un paquet de techniques traditionnelles, ça reste clean et bien maîtrisé, j'admire, bravo (y)
Niveau dessin, tes planches ont vraiment une bonne tête, j'adore tes ombres et ton encrage, et perso ça me dérange pas tant que ça la maigreur des persos, j'suis une grande fan de Ai Yazawa et ses persos rachitiques, donc ça me va big_smile
J'aime aussi beaucoup ton taff avec la couleur, donc gros GG !

Le yaoi c'est pas ma passion, mais si l'histoire est sympa, ça peut me plaire, et apparemment c'est pas du yaoi cucul ultra niais que tu proposes, donc j'en suis !

Courage pour ton projet en tout cas ++

#79 01 Nov, 2016 00:33:53

Lys Meilleur

Merci ton commentaire me fais super plaisir; j'suis trop contente tu comble ma soirée!!

Moi aussi j'aime beaucoup cette dessinatrice, comme je te l'ai dit  je suis pas trés douée sur l'ordi donc je fait tout a la main ^^ 
C"est a dire que pour cette histoire j'ai préféré le yaoi, mais il y aura un peu de combat normalement.....Et c'est un peu du drame aussi ^^

Merci beaucoup, sa me fait plaisir que mon style de dessin te plaise, même si tu n'a pas encore vu les autres planche ^^

#80 02 Nov, 2016 02:40:28

phoentra20

Pas de quoi, je serais même venue commenter plus tôt si j'avais vu avant que t'avais créé ce topic, en tout cas c'est un plaisir de parcourir ces dessins ! smile

T'inquiètes, y'a pas de mal avec le fait de bosser au tradi, justement je trouve ça d'autant plus difficile vu que t'as moins de marge d'erreur qu'à l'ordi ^^

Cool cool, j'te dis, le fait que le genre de base soit le yaoi me dérange pas du moment que j'aime bien les persos et l'histoire, et y'a pas de raison que ce soit pas le cas x) Pour l'instant, ce que je vois me plait ! big_smile

#81 02 Nov, 2016 11:32:19

Lys Meilleur

Merci c'est vraiment un très beau compliment......

J'aime bien bosser sur papier, mais c'est vrai que j'aimerais bien apprendre sur ordi, j'ai d'ailleurs essayé mais je trouve ça trop "artificiel" je sais pas comment vous faite pour que sa paraisse aussi bien.. #grand mystère
En plus j'ai du mal à dessiner en ce moment..

Si le yaoi ne te dérange pas c'est parfait car cela fait partie d'une des bases de cette BD, l'autre c'est le combat, le drame, et la méchanceté peut être XD, en faite c'est presque le contraire de la tienne (même si j'ai pas tout lu ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Millian Millian 13h10 ch20 p16 Salut à tous! Eva ne la (...)
Delta75 Delta75 13h01 ch20 p16 Etrange. :)
Delta75 Delta75 13h00 ch26 p6 Hâte de voir ce qu'il va (...)
Eole Eole 12h52 ch26 p6 J'adore le "hé hé !" du (...)
Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Login

Not registered yet?