Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20 Oct, 2016 20:13:13

Anubis
Legacy of Blood

Synopsis : Un ennemi ancestral connu pour sa rare violence et son gout pour la barbarie a refait surface après de longs siècles de disparition suite à sa défaite de jadis. La question qui reste en suspens est pourquoi seulement maintenant ? C’est à la nouvelle génération de Saint qu’il incombe à présent d’y faire face, mais… seront capable de s’opposer à ses serviteurs reconnus pour leur brutalité sanguinaire ?

Avant-Propos : Il s’agit d’une nouvelle génération de Saint qui sera exclusivement constitué de Silver Saint, une caste souvent réduite aux rôles de chair à canon dans les divers œuvres. Nous avons des œuvres sur les Bronze Saints, des œuvres sur les Gold Saints, donc pourquoi pas une œuvre sur les Silver Saints ?

Vous l’aurez deviné, le principal antagoniste sera Arès, à la fois fort cité dans le fandom Saint Seiya et pourtant fort peu présent dans les œuvres officielles. N’appréciant guère le manichéisme primaire, cela ne se résumera pas à un simplement à la gentille Athéna affrontant le méchant Arès ça serait trop simple (et trop cliché). Le contexte du conflit serait plutôt nuancé, chaque camp ayant ses torts et ses vices.

Ce que je recherche : Et bien c’est avant tout un dessinateur avec qui m’impliquer et collaborer sur ce projet. Une personne avec qui partager mes points de vue et mes idées sur tout et n'importe quoi pour obtenir de meilleures résultats au final. C'est bien connu, il y a plus d'idées dans deux têtes que dans unes ^^

Si vous avez des questions ou désirez de plus amples informations concernant ce projet, n’hésitez pas à me les poser. J’y répondrais avec plaisir.

Dernière modification par Anubis (21 Oct, 2016 12:53:20)

#2 22 Oct, 2016 17:39:34

Etoile Sombre

Bonjour,
Tout cela m'a l'air intéressant. ... enfin, même très intéressant. C'est bien pour ça que je suis curieuse d'en connaître plus. ^^' En fait, j'adore le mystère et je suis particulièrement curieuse. ... Je suis tentée. Très tentée. Je veux bien ton dessinateur. Enfin, essayé. Mais j'admets encore hésité. J'aimerais bien avoir un petit extrait du scénario juste pour voir et achever de me convaincre. Le problème reste que peut-être que moi, je ne te correspond pas. Donc, je vais tout faire pour.

Je suis très perfectionniste et je cherche sans cesse à m'améliorer en dessin. J'écris aussi donc je pourrais peut-être donner des conseils si il le faut. Je manque peut-être encore d’expérience pour organiser une planche mais il me semble que le scénariste sans occupe. Si besoin, je prendrais ça en charge. Je pense mon style particulier. J'espère qu'il peut te correspondre. Je pourrais toujours m'adapter. Je ferais de mon mieux. Seulement, je manque peut-être d’expérience pour les couleurs mais je pense pouvoir m'arranger s'il le faut. 

Il y a ma galerie ici: http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=6341
Des dessins dans mon profil.
Et voici des dessins de quelques jours que je n'avais pas encore partagé:
portrait_devant_les_livres_by_stardarky-dalyprx.jpg Bon. Ok. Les doigts ne vont pas. XD
j10.jpg
Les petits dessins au stylo rouge sont directement fait au stylo. ^^'

Bonne soirée!

#3 23 Oct, 2016 07:17:42

Koragg

https://www.facebook.com/thecartoonblock/?fref=ts: Lien utile pour s'améliorer graphiquement, Etoile Sombre. A tous les niveaux. A travailler chaque jour surtout l'anatomie.
Gérée par un Mutant professionnel de Marvel, Evan Burse.

Dernière modification par Koragg (23 Oct, 2016 08:56:10)

#4 23 Oct, 2016 08:06:35

Etoile Sombre

Merci Koragg. XD Oui. Oui. Il y a des petits erreurs. ^^

Dernière modification par Etoile Sombre (23 Oct, 2016 08:07:11)

#5 24 Oct, 2016 20:51:13

Anubis

Comme la souligné l'ami Koragg, tes dessins sont sympas, mis tu pourrais être en difficulté a partir du moment où les personnages seront en armure, et qui plus dans certaines pose dynamique lors d'affrontement.

Merci tout de même de t’être proposé, et surtout étudie bien les liens proposé par l'ami Koragg ^^

#6 24 Oct, 2016 20:57:15

Etoile Sombre

C'est vrai que ce perso est assez statique puisqu'il est de tempérament calme. ^^' Je vais m’entraîner pour les poses de combats alors. XD 

Bon bah! Bonne recherche et bonne continuation!

#7 22 Feb, 2017 13:35:25

Blixen

salut, le projet peut m’intéresser en tant que grand fan de Saint Seiya, je peut te montrer un peu mes dessins sur mon deviant art même si mes dessins les plus récent n'y sont pas

http://blixen25.deviantart.com/

après tu peut toujours proposer un perso à dessiner pour faire des essais d'armure
voila si tu as des question n'hésite pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole hier ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Login

Not registered yet?