Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Nov, 2015 21:40:39

Noku

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un scénario de BD (déjà bien avancé) et je suis à la recherche d'un dessinateur coloriste qui aurait des qualités de graphistes pour atteindre un résultat final encore plus convaincant. Personnellement j'habite à Sète dans le 34 et je souhaiterai tomber sur quelqu'un que je pourrai voir régulièrement. Notamment pour faciliter le partage du projet et l' apprécier d'autant plus en duo.Donc quelqu'un qui soit dans les alentours.
Concernant le projet il s'agit d'un scénario situé entre le fantastique et survival horror le tout dans un environnement post apocalyptique mettant en scène 2 personnages luttant contre des créatures monstrueuses et effrayantes pour certaines et fantastiques pour d'autres(la trame de l'histoire ne se limite pas à ça bien entendu ^^), le but étant précisément de reprendre des éléments directement tirés du folklore et de certains contes pour les intégrer de manière cohérente(pas de plagiat, uniquement quelques éléments qui dépendent du domaine public) . Certaines scènes seront angoissantes et oppressantes alors que d autres feront penser à un genre d'héroique Fantasie moderne (L'histoire se passe à une époque proche de la notre)

La trame de l'histoire est entièrement écrite et à été déposée. J'en suis actuellement à l'écriture du script incluant les dialogues et les différents détails de mise en scène.
Je ne me suis volontairement pas étendu sur les détails de l'histoire mais je me ferai un plaisir de vous en dire plus si le projet vous intéresse.
Sachez que ce projet est prévu pour l'auto édition, bien que le succès ne soit pas garanti naturellement... Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par mp et à m' envoyer des visuels de vos travaux afin que nous puissions déterminer si nos styles sont compatibles.
Merci beaucoup à bientôt j'espère

Dernière modification par Noku (27 Nov, 2015 22:04:52)

#2 30 Sep, 2016 11:38:16

Elsa Kisiel

Bonjour; cette annonce est elle toujours d'actualité?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 14h47 ch10 p9 A-tt-tt-ttttt... ça rest (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 14h41 ch6 p2
Blackheart Blackheart 14h30 ch10 p9 À croire qu'ils cherchen (...)
Blackheart Blackheart 14h29 ch10 p10 Yep, ça pue du bec ! D'a (...)
Blackheart Blackheart 14h23 ch10 p10 T'es sûr de pas avoir de (...)
Blackheart Blackheart 14h16 ch10 p10 Sandy-san, nooooooon ! T (...)
Blackheart Blackheart 14h16 ch10 p10 Ce qu'il se passe encore (...)
Blackheart Blackheart 14h13 ch20 p15 Attends voir, comment fa (...)
Blackheart Blackheart 14h01 ch20 p13 Oh ça va, je m'en frustr (...)
Eole Eole 12h54 ch26 p5 Ça me paraît assez proba (...)
Login

Not registered yet?