Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Jan, 2016 15:39:27

TitiMORICE

Bonjour, alors voila comme le montre le titre de ce topic, je cherche un dessinateur pour pouvoir réaliser un projet. J'ai un scénario qui tient plutôt la route (d'après les retours que l'on m'a fait) et je voudrais donc le mettre en page. Le seul problème (qui est un très gros problème lorsque l'on veut faire un manga), c'est que je ne sais pas dessiner ! Le manga serait plus du style Shonen, avec un petit peu de policier dedans.

Mon Scénario :

La justice dans le monde est tenu par des "chasseurs de primes" qui ont des primes sur des criminels dans le monde. Pas de police, c'est une organisation qui règle la prime et le montant de la prime pour les chasseurs, et le niveau de criminalité détermine si le criminel doit être ramené vivant (pour les petits criminels), soit mort, soit vivant (pour les tueurs) ou mort à tout prix (pour des crimes contre l'humanité).

On suit donc Ayame, une héroïne qui est une chasseuse de prime. Elle suit les criminels pour les tuer/les ramener vivant et gagne sa vie comme ça. Elle a une certaine renommée en terme de "chasseuse de prime". Un jour, l'organisation à mis une prime sur elle pour "meurtres en séries". Problème, elle n'a rien fait. On l'a capturé et jugé "chasseuse de prime déchu" elle a été emprisonné. Elle arrive à s'enfuir et rentre chez elle et en rentrant, elle voit sa mère morte avec un certain symbole. Elle décide alors de retrouver la personne qui a tué sa mère, et lui a tant pourri la vie, pour la tué, sauf qu'en même temps, elle a une prime sur sa tête et des chasseurs de primes veulent la tuer.


Petites idées à développer :

- Pas de magie ou de "super pouvoirs" dans ce monde, les chasseurs de prime sont des épéistes ou se battent à mains nues.

- Romance ou non ? Peut être, à développer.


Je cherche donc quelqu'un pour le dessin ou des personnes qui pourraient m'aider à m'améliorer sur le scénario smile

Je ne suis pas complètement bloqué sur le scénario, je peux très bien en parler et voir avec le dessinateur certains points.

Merci bcp smile


PS : Ce serait plus un manga au format court, pas des dizaines de tomes m'voyez ^^

#2 15 Apr, 2016 14:10:09

Dark-Angel-1658

Bonjour, je suis assez intéressée.

#3 30 Sep, 2016 11:28:51

Elsa Kisiel

Bonjour, est ce que cette annonce est toujours d'actualité? smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 11h58 ch6 p1 Et c'est parti pour le n (...)
Khordel Khordel 11h50 ch4 p17 J'espère qu'elle s'est p (...)
Khordel Khordel 11h47 ch7 p29 Bon, ben... Mawa va auss (...)
Sandymoon Sandymoon 11h11 ch7 p29 Tiens finalement c'était (...)
Sandymoon Sandymoon 11h10 ch4 p17 Pauvre crâne. Il a dû bi (...)
Sandymoon Sandymoon 11h10 ch5 p184 Mais je ne m'inquiète pa (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h20 ch5 p184 J'espère pour Cyriana qu (...)
Pascha Pascha 06h29 ch26 p4 Possible qu'Austrinus se (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
Login

Not registered yet?