Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 May, 2016 07:14:56

Neilly

Bonjour.

Je suis scénariste et romancier amateur.

Je recherche un dessinateur pour un projet de type Seinen ou Shonen.

Nom du projet : Exit Game.

Synopsis : Un groupe de jeunes amis croquant la vie à pleine dent, se retrouve du jour au lendemain dans une situation d'horreur. En effet, un beau jour, des créatures monstrueuses se mettent à attaquer leur famille et les habitants de leur ville, semant le chaos dans la belle vie de chacun. Certain proche perdent la vie tandis que d'autres continuent désespérément d'essayer de survivre au fléau : Cette horrible hécatombe.

Qui sont ces créatures ? D'où viennent-elles ? Quel est leur but ? Pourquoi cherche-t-elles autant à faire souffrir le monde ?

Certain survivant, appelés " Les sortants ", ne tarderont pas à trouver des indices afin d'échapper à ce quotidien cruel.

Voila pour le résumé du début de l'histoire. Je me dois d'avertir que je suis quelqu'un d'un peu difficile en ce qui concerne le fait de choisir un dessinateur car j'hésite beaucoup avant de me lancer un projet appartenant à un domaine (les mangas) dans lequel je ne suis pas encore habitué malgré mes connaissances.

Si cela vous intéresse de postuler pour un projet sérieux, je vous invite à présenter par exemple : Des planches déjà réalisées : Présentant des personnages. / Un décor. / Une ambiance.

Je vous dirais sur le topic ou en message privé, ou bien par mail, ce que j'en penserais. Ensuite, si un style me plais vraiment alors j'enverrais la suite du scénario. Merci. ^^

#2 30 Sep, 2016 11:23:04

Elsa Kisiel

Bonjour,

Je ne sais pas si cette annonce est toujours d'actualité, mais je me lance. °^°♫

Voici un lien vers ma galerie Deviantart: http://elsakisiel.deviantart.com/gallery/
et vers mon manga amateur: http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1910/onze-nuits.html

Je me permets de te demander si le projet sera rémunéré? (Je le trouve intéressant, mais, hé, il faut bien manger, donc je ne peux plus me permettre de me lancer dans des projets gratuits en ce moment)

#3 21 Oct, 2016 10:11:20

Neilly

Non, il ne sera pas rémunéré.

#4 21 Oct, 2016 10:56:00

Elsa Kisiel

Ah, d'accord. Merci d'avoir répondu en tout cas. smile

#5 21 Oct, 2016 13:03:17

Neilly

Par contre, si le projet abouti et qu'il est publié, oui, je partage logiquement le crédit en deux parts égales. Mais j'ai eu peu délaissé ce projet car je travaille actuellement sur d'autres scénarios et celui-ci n'intéresse pas grand monde.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Chiantos Chiantos 07h06 ch7 p12 et Shiryu ne connait que (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p12 Techniquement Shaka la s (...)
koga 78 koga 78 02h57 ch19 p45 Très intéressent. :)
koga 78 koga 78 02h55 ch11 p6 Hâte de voir l'écaille d (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p12 Encore, pourtant Shaka l (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p11 eh ouais, on est fortich (...)
Delta75 Delta75 hier ch15 p52 Elle est tétanisée la pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p56 Espérons le sinon, espér (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p45 Tout comme le minotaure (...)
Delta75 Delta75 hier ch21 p3 Dix ans de repos tout de (...)
Login

Not registered yet?