Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 May, 2014 11:46:48

Light-ning
!MIS À JOUR LE 03.05.14 À 01:46!

Bonjour/Bonsoir,
aujourd'hui je vous présente mon projet, qui sera une préquelle à l'histoire du célèbre manga "Les chevaliers du Zodiaque" ou autrement appelé "Saint Seiya" ! J'ai décidé de foncer et de présenter mon projet que j'ai commencé il n'y a pas très longtemps. Je suis une jeune scénariste mais je déborde d'idée ! J'aime beaucoup m'imaginer des histoires, j'écris beaucoup(seul problème je fais beaucoup de fautes). Ce projet est pour moi quelque chose de vraiment important que je fais par pur plaisir et par passion.
Je suis prête a réaliser les script, pour pouvoir mieux orienter le/la dessinateur/dessinatrice, même si je dessine très mal...

Tout d'abord pourquoi ai-je choisi de faire une préquelle sur Saint Seiya ?

Saint Seiya a bercé mon enfance, c'est mon meilleur manga/anime ! Donc je me suis dit pourquoi ne pas commencer une histoire en y mélant l'univers qui m'a tant plu.

Projet : Saint Seiya : The Beginning(Le début) [Manga/BD]

(Si vous voulez de l'ambiance en lisant je vous propose cet ost : https://www.youtube.com/watch?v=ImJyEwvOkCY)

Chapitre 01: La décision de Zeus (Brouillon à corriger)

Au commencement "Le Big Bang" qui donna naissance à l'univers.
Dans l'univers il n'y avait pas encore de mortels, Prométhée, fils de Japet, après la permission d'Athéna, les modela à l'image des dieux en utilisant de l'argile et de l'eau de Panopée en Phocide. Ensuite ce fut Athéna qui donna la vie en eux en leur insufflant un fragment du "Big Bang".

Cependant, Athéna, par la suite, délaissa les humains, échappant à son devoir de protéger ses humains en qui elle avait donné vie. C'est pour cela que son père, Zeus, afin d'unifier les dieux et les humains envoie sa fille sur terre. Zeus, le dieu des dieux, considère les humains comme une race inférieure possédant un pouvoir unique que les dieux ne possèdent pas et qui doit être protégée des idéaux malfaisants régnant sur les cieux ainsi que sur terre. Athéna voit ça comme une punition mais obéit à son père qui lui confie la mission de protéger les humains d'une quelconque menace en lui disant ces mots "Tu leur as insufflé la vie, tu as donné ta permission de les créer, maintenant c'est ta responsabilité"... Zeus sait que sa fille, Athéna, a le pouvoir d'aimer les humains et de pouvoir ainsi les protéger. Afin qu'Athéna accomplisse sa mission, Zeus envoie à ses côtés un apôtre qui l'élèvera et fera d'elle une déesse de l’amour et de la guerre digne.
C'est ainsi qu'une toute première Athéna est réincarnée sur terre...

11 ans plus tard, aux 6 siècle...

La suite en cours

J'ai plein d'idées pour la suite ! Je suis très motivé et j'espère qu'une personne sera intéressé par ce projet.

À propos du projet ?

Comme vous pouvez le voir, j'y ai mêlé la mythologie grecque j'ai ensuite un peu modifié à ma façon, on suivra l'aventure donc d'une Athéna complètement différente de celle qu'on a l'habitude de voir pour ceux qui ont bien entendu regarder Saint Seiya. On verra comment elle apprendra à développer ses sentiments envers les humains, envers ses chevaliers ! Comment les armures ont été crées, la loi du masque pour les femmes etc... Ce sera toute une évolution, avec bien entendu de nouveaux ennemis à l'affiche !

J'aimerais bien qu'il soit au format d'un manga ! Cependant si je ne trouve pas de dessinateur manga, sur BD ça ne me dérange pas du tout, si je ne trouve pas pour les deux cas je chercherai toujours ! smile

Le mieux pour commencer serait de réalisé le chapitre 01(prologue) que vous avez pu lire pour voir ce que cela donnerait.

À propos de moi ?

J'ai 14 ans(oui jeune et alors? yikes ), je suis fan de manga/bd/anime ! Je recherche un dessinateur tout simplement parce que je ne sais pas du tout dessiner vous pourrez le remarquer en cliquant ici ou ici.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contactez à cette adresse : luana.clamens@live.fr

C'est un PROJET réellement sérieux, cela prendra du temps certes, mais je n'abandonnerai pas, donc j'espère que la personne intéressée fera de même.

Je tiens à m'excuser pour les fautes qui ont dû piquer vos yeux.

Dernière modification par Light-ning (03 May, 2014 23:47:21)

#2 03 May, 2014 11:18:07

Light-ning

Je up le sujet, personne d'intéressé ?

#3 03 May, 2014 12:55:58

benracer85

En fait le gros problème, c'est qu'il à deux fois plus de demandes de scénaristes pour transformer  leur récits en BD, que de dessinateurs prêt à offrir leur service pour cela voir pas du tout. Le truc c'est qu'ils sont quasiment tous déjà sur un ou plusieurs projets en même temps personnel ou non. ^^
La seule chose que je peux te conseiller à l'heure actuelle, c'est de faire preuve de patience. smile
De plus vue ton avancement et ton niveau scénaristique, tu te ferra facilement remarquer par ces fameux dessinateurs qui devra te mettre dans leur futur projet de conversion récit en BD. wink

#4 03 May, 2014 13:17:13

Light-ning

D'accord merci de ta réponse ! Alors je ferais preuve de patience, et pendant ce temps je m'avancerai sur mes chapitres smile

#5 22 May, 2014 16:59:27

Light-ning

Je up le sujet pour dire que vous pouvez suivre l'avancement du projet sur cette page facebook : https://www.facebook.com/SaintSeiyaTheB … fref=photo

#6 30 May, 2014 01:58:25

taha1k7

je suis pret aa coopérer c est quand tu veux

#7 14 Jun, 2015 20:59:51

Luana

Bonjour, je suis "Light-Ning" mais ne me rappelant plus du tout de mes identifiants je me suis créer un nouveau compte pour vous donner des nouvelles quant à mon projet.
N'hésitez pas à suivre l'actualité ici : https://www.facebook.com/SaintSeiyaTheBeginningManga

À vrai dire je n'ai plus de dessinateur celui-ci n'ayant plus le temps de pouvoir continuer malheureusement.
Du coup je vous demande de l'aide ! Y aurait-il quelqu'un ayant du talent en dessin, avec de l'expérience dans le processus de création d'un manga(planches, couverture, matériaux etc...) qui voudrait découvrir mon projet et travaillez avec moi gratuitement.
Je recherche quelqu'un qui aurait du "temps", et qui n'abandonne pas le projet au bout de quelques semaines, car si ce projet voit le jour, ce serait un de mes rêves les plus beaux qui serait réalisé et j'espère également que ça vous ferait plaisir, mon objectif a moi pour l'instant et de faire le premier tome en planches, bien sûr il y aura une lecture en ligne quand chaque chapitre sortira !
Si vous êtes intéressé laissez-moi un commentaire pour que je puisse rentrer directement en contact avec vous, n'hésitez pas à poster des dessins fait par vos soins. MERCI !

Vous pouvez rentrez en contact avec moi : luana.clamens@live.fr

#8 07 Jun, 2016 12:11:42

Luana

Hello, cela fait maintenant 2 ans que le projet a vu le jour et je perds pas espoir : Je recherche toujours un dessinateur motivé ayant de l'expérience dans le processus de création d'un manga ou BD(planches, couverture, matériaux etc...)

Vous pouvez me contactez sur mon email : luana.clamens@live.fr

https://www.facebook.com/SaintSeiyaTheBeginningManga/

#9 08 Jun, 2016 06:22:55

Koragg

Essaie de contacter éventuellement Ouv via sa page Facebook ( il est pro et fan de Saint Seiya).
https://www.facebook.com/thecartoonblock/?fref=ts: essaie de créer tes persos avec cette page gérée par Evan Burse bossant chez Marvel wink

#10 10 Jun, 2016 12:39:41

Luana

Merci Koragg ! J'ai envoyé un message je n'attends plus que la réponse. smile

*Il se peut que le dessinateur ait une très faible rémunération, et du matériel pro sera acheter!

#11 14 Jun, 2016 18:31:18

Castiel2015

Je ne pense pas que tu puisses compter sur Ouv pour ça car il est déjà occupé avec ses FanBD.

#12 30 Sep, 2016 11:21:25

Elsa Kisiel

Bonjour; avez vous trouvé quelqu'un pour votre projet? smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?