Déjà 132174 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Sep, 2016 22:07:24

Syato

Bonsouaaaaar. ♥ Je viens vous présenter quelques p'tites choses, j'espère que ça vous plaira ! ♥ Je travaille principalement sous Paint Tool Sai (sous toshop pour quelques effets) et je privilégie des techniques d'aplats de couleurs. J'aime bien l'effet que ça rend. ** Je fais également quelques montages dessins/photos pour certains rendus mixés aussi.
Brefouille, des dessins valent mille mots, donc here we go (chronologiquement, ce sera du plus ancien au plus récent) !

Un fanart d'Izaya Orihara de Durarara :

183392Izaya.jpg

Quelques OCs, dont certains apparaissent dans mon projet actuel :

kqyu.png

967240LuaSelen.png

608538Lua2.png

301209Ampy.png

Celui-ci est plus ancien, je gardais une notion de contour :

5qov.jpg


Et enfin, passons aux choses vraiiiiiment récentes ! XD

Un fan-art B26 (Bel x Fran) du manga Reborn :

913165B26.png

Cliquez là pour le voir en plus grand : http://img15.hostingpics.net/pics/913165B26.png

Et enfin, voici les personnages principaux de mon projet BD (que j'espère publier un jour sur le site... o/), Fantasma Gloria, dont je vais vous faire un bref pitch :

Un Faucheur, entité chargé de faire le lien entre le monde des vivants et celui des morts en collectant les âmes des défunts, est accusé d'avoir profané l'Antre Mémorielle et ainsi d'avoir libéré une partie des âmes collectées sur Terre. Pour échapper à sa sentence, il s'enfuit durant son procès et se charge de récolter les âmes perdues grâce à ses outils de prédilections, son arme de fauche et son Necrorion, recueil où sont gravés les noms des disparus. Il s'alliera pour cela à Nathan, un jeune homme inconscient de son potentiel, car selon les rites, un Faucheur ne peut s'allier qu'à un humain possédant des capacités de médium et ainsi devenir son plus fidèle compagnon...

Voilà en gros le plot. o/ Et voilà les deux gaillards :

930363NathanAW.jpg

+ grand : http://img15.hostingpics.net/pics/930363NathanAW.jpg

Nathan, 18 ans et toutes ses dents, dans la vie il aime les jeux vidéos, le paranormal et zieuter les beaux garçons.

811541BKAW.jpg

+ grand : http://img15.hostingpics.net/pics/811541BKAW.jpg

Notre Faucheur criminel donc, qui a choisi comme nom B.K. sur Terre suite à sa rencontre avec Nathan, créature agenre et froide visant simplement à utiliser notre rouquin rondouillard à ses fins et prouver son innocence dans le monde des morts...

Ce sera tout pour cette fois, n'hésitez pas à me faire des retours/critiques/jet de tomates pourries (sisisi je sais que vous en mourrez d'envie /PAN/) si le coeur vous en dit ! Merci d'avance. ♥

Dernière modification par Syato (21 Sep, 2016 14:59:41)

#2 18 Sep, 2016 10:04:18

phoentra20

Wai, y'a du joli, du très très joli O_O

Beau travail sur tes illus sans line, j'ai tendance à trouver ça brouillon chez pas mal de dessinateurs, mais toi tu maîtrises vraiment bien cette technique !
Mes coups de cœur sont le 1er, on pourrait en faire un poster celui-là, il est top ^^, le 2ème dont les effets de lumières sont superbes, et le 4ème qui est vraiment lumineux, et j'adore la couleur des cheveux de la miss ^^

Quant à ton projet, il m'intrigue assez pour que j'aie envie d'en savoir plus ! Ton faucheur a l'air vraiment énorme, j'ai hâte de le voir en action, cette dégaine de fou qu'il a haha t'as pas envie de le croiser au détour d'une rue sombre un soir de semaine celui-là x')
J'aime comme ton héros (j'imagine que c'est Nathan le pp ?) dénote complètement par rapport à lui, avec sa tête ultra sympathique et avenante, j'ai une préférence pour le visage de 3/4, je trouve son nez un poil trop fin de face ^^"

Ça nous promet un duo intéressant entre ces deux-là, bon courage pour la suite du coup, j'espère aussi qu'on pourra bientôt lire ton histoire sur le site smile ++

#3 18 Sep, 2016 15:09:58

Syato

Oh merci ! ** Un tel retour, c'est que du bonheur. ♥ Surtout sur certains dessins dont je doutais un peu à cause de l'ancienneté !

C'est super encourageant ce que tu dis sur DCB, et notamment le design des deux persos présentés, j'avais un peu envie de sortir des canons de héros pour Nathan du coup c'est quelque chose qui me tient assez à coeur. smile Je prend note pour le nez ! big_smile
Je travaille sur les premières planches en ce moment et d'autres illus que je posterai bientôt ! En tout cas ça me donne encore plus envie de partager cette histoire !! smile

#4 18 Sep, 2016 15:24:17

Eterna

salut !!

déjà je trouve que tu dessines vraiment très bien et que la colo est très jolie !
je pense que ton scénar est pas mal et peut donner quelque chose de sympa !!
ensuite, ton héros est moins classique comme tu l'as dit mais reste très sympa, c'est vrai qu'un peu d'originalité ça fait du bien de temps en temps ! ^^

en tout cas bon courage pour ton projet !!
a plus smile

Dernière modification par Eterna (18 Sep, 2016 15:24:42)

#5 18 Sep, 2016 15:46:12

Syato

Merci à toi Eterna !! **
Le scénar est très résumé comme ça, mais dés que ma tablette cessera de faire des siennes je pourrais continuer les planches en toutes quiétude. XD Donc j'espère vous les montrer très vite et vous faire découvrir tout ça ! big_smile
Oui, un petit rouquin bedonnant, ça peut faire du bien sans doute ! x)

A plus ! big_smile

#6 18 Sep, 2016 15:51:26

Eterna

d'accord, j'espère que tu pourras nous montrer tout ça le plus tôt possible !!
bon courage pour la suite ! ^^

#7 18 Sep, 2016 15:52:59

Syato

Oh t'en fais pas, je vais cravacher cette vieille canaille de tablette ! big_smile
Merci beaucoup, toi de même ! ♥

#8 18 Sep, 2016 15:59:35

Eterna

haha oui ^^
les technologies sont capricieuses de nos jours, rien ne vaut un bon vieux crayon après tout x')
(enfin peut-être :3)

#9 18 Sep, 2016 16:02:41

Syato

XD C'est sûr qu'elles ont leur petit caractère... mais perso je ne travaille pratiquement jamais sur du trad à part pour des storyboards et quelques croquis quand je ne suis pas devant le PC. big_smile J'ai trop l'habitude... XD

#10 18 Sep, 2016 16:04:57

Eterna

mdrr x')
moi c'est l'inverse, j'ai testé une fois la tablette aux beaux arts et franchement c'était pas la joie xD !

mais bon, peut-être que si j'en avais une et que je m’entraînais ça irait mieux...

#11 18 Sep, 2016 16:11:17

Syato

Faut prendre le coup de patte, c'est pas évident au début mais à force d'entraînement ça vient t'en fais pas, c'est comme tout. xD Perd pas espoir ! Ma maîtrise est pas encore géniale mais je sais que perso je sais que je n'y renoncerai pour rien au monde. big_smile

Dernière modification par Syato (18 Sep, 2016 16:11:51)

#12 18 Sep, 2016 16:32:11

Eterna

en fait, comme je dessine tout à la main et que j'aime autant ça, je ne fais pas trop l'effort d'essayer...
après chacun son style, mais j’essaierais peut-être un de ces jours ! ^^

#13 18 Sep, 2016 20:13:06

Syato

Tout à fait d'accord ! big_smile C'est pareil pour moi et le traditionnel, mais je retenterai sans doute un jour aussi. XD

#14 20 Sep, 2016 13:33:10

Syato

Dessin du jour, bonjour ! J'avance sur les design de DCB (titre provisoire pour le coup), et voilà notre ami B.K. plus haut sous sa véritable apparence de Faucheur, armé de son bras de fauche et de son Necrorion ! (Ca n'a pas l'air comme ça... mais ce ne sont pas des créatures maléfiques... plutôt neutres, en fait. XD)

Edit : les "pieds" sont coupés... je ne sais pas trop pourquoi. Oo'

9vti.jpg

Dernière modification par Syato (20 Sep, 2016 13:34:57)

#15 20 Sep, 2016 17:24:36

Eterna

aah stylé ! big_smile
neutre, peut-être mais j'aurais pas envie de croiser sa route à celui-là...

#16 20 Sep, 2016 18:29:36

kazamatsu

J'aime beaucoup le premier dessin avec izaya et celui avec belphegor et fran dessus smile

#17 20 Sep, 2016 21:55:11

phoentra20

Pour avoir une dégaine, il a une vraie dégaine celui-là yikes
Neutre tu dis ? Haha en effet on dirait pas trop, mais j'veux bien te faire confiance et l'examiner d'un peu plus près dans ce cas ^^
J'adore la lumière qui s'échappe du bouquin, et la façon dont son écharpe/capuche s'enroule sur sa tête, il est vraiment cool ton B.K. !

#18 20 Sep, 2016 22:31:26

Final Asx

belles images, c'est original et très varié j'aime beaucoup le premier en tout cas smile
bonne continuation ^^

#19 21 Sep, 2016 15:10:26

Syato

Merci à tous ! ** Ha ha oui, bon il n'a pas l'air super amical avec ses gros yeux rouges et son aspect plus ou moins humain... mais il mord pas. Enfin, pas toujours... Il tranche, principalement. XD
(Kazamatsu > Un autre fan de Reborn ? big_smile Trop cool !)

Du coup new du jour, changement de titre, Deadly Come Back devient Fantasma Gloria ! (Fantasma... fantôme... la mort... toussa toussa. XD)

Je vais bosser sur le prologue dés maintenant ! smile

#20 21 Sep, 2016 15:52:29

Eterna

ça sonne vâchement bien comme titre :3
bien trouvé ^^
sûre que ça va déchirer ! big_smile

Dernière modification par Eterna (21 Sep, 2016 15:52:55)

#21 21 Sep, 2016 18:48:08

Monteskieu

Essaie des plans et des compos plus ambitieuses.

#22 22 Sep, 2016 16:52:38

kazamatsu

Et comment XD

#23 23 Sep, 2016 05:48:46

Monteskieu

Bah on va pas loin avec que des plans de face en position statique. Je pensais à ce genre de prise de risque :

http://orig12.deviantart.net/6c05/f/201 … lucard.jpg

http://pre14.deviantart.net/42f4/th/pre … 218274.png

https://images3.alphacoders.com/648/648258.png

#24 23 Sep, 2016 17:52:15

Syato

Je pense que Kazamatsu répondait à mon commentaire sur Reborn pour le coup. smile

Je comprend de quel genre de poses tu parles ! C'est vrai que ce que j'ai présenté jusqu'à maintenant ici est assez fixe, plus proche de la représentation, sans vraiment de mouvement "complexe" dans la posture (je les pensais comme des sortes de portraits quelque part, d'instants figés je pense xD). Je suis aussi conscient que je ne vais pas pouvoir mettre que ça dans ma BD. wink Je prend note des images données pour le coup, c'est toujours un sacré challenge de perspective mais ça pousse à se dépasser. smile

#25 23 Sep, 2016 19:26:35

kazamatsu

Oui c'est vrai

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 15h59 Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 14h47 ch9 p9 Voici donc la réponse à (...)
sebynosaure sebynosaure 10h59 ch50 p44 Fin du chapitre 50.
Tageule Tageule 09h24 ch5 p9 On a la ref!
Rom1 Rom1 08h38 ch26 p3 ... "quelqu'un qu'on a j (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p21 Une belle vipère celle-l (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p20 BIM et voilà elle est mo (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p19 Elle grille toutes ses c (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p18 Vas-y pousse-toi, laisse (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p17 Du coup elle servait bie (...)
jcitron jcitron 07h10 ch182 p16 Il a la classe avec ses (...)
Login

Not registered yet?