Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Aug, 2016 16:33:07

Elred

Salut! On ma dit que le meilleur moyens de se présenter sur Amilova lorsqu'on dessine était de montrer ses "Œuvres"  alors en voila quelques une de ma création x) En espérant que sa plaira :') ^^
Si vous avez des conseil ou des critiques (Constructives pas juste des "C moche!" xP ) N'hésitez pas j’apprécierais grandement smile
Ps: ah et désoler pour la qualité photo ce n'est pas très net x)
16218420160827191803.jpg

82642220160827191825.jpg

54375920160827191900.jpg

89352020160827192013.jpg

47949720160827192029.jpg

27198120160827192109.jpg

#2 27 Aug, 2016 17:30:31

Sandymoon

Bon… Au moins je vois que tu avais déjà trouvé comment faire pour les poster… smile tant pis…

Première chose qui me frappe (hormis le mal de cou pour voir les images dans le bon sens wink ) C'est que niveau vêtements tu te lâches beaucoup, c'est bien, d'habitude les gens ont tendance à s'affairer d'avantage sur le corps des personnages, mais toi tu as des tenues pas mal et assez détaillées. Cool !
Ce sont des poses assez statiques pour la plupart, et souvent quasi de face. bien sûr ce n'est qu'un petit aperçu de tout ce que tu fais. Mais je pense que tu gagnerais à varier drastiquement les poses d'un dessin à l'autre. smile

Pas de décor ? Oui c'est juste tu as dit que tu n'en fais pas souvent. Tu nous montreras peut-être une fois. smile

Par contre petite chose que je vois (j'ai l'air de faire le malin, mais je ne suis pas un expert non plus hein ? moi aussi j'apprends à dessiner…), je crois qu'au niveau des épaules, tu as quelques soucis. A part dans la troisième et dernière image qui fonctionne bien à ce niveau, les autre ont toujours une épaule plus large que l'autre.

Ce que je suppose, c'est que tu les fais d'avantage de face qu'elles ne devraient, vu les poses que ces filles ont, de 3/4, l'épaule le plus en arrière devrait l'être d'avantage, on ne voit qu'une partie.

C'est pas très clair smile , mais regarde un exemple sur le net (par hasard) :

Kestie-lol-3-4.jpg
Tirée de ce site j'ai juste tapé personnage 3/4 sur google… http://cardinet.over-blog.com/page/3

On voit bien ce que je veux dire sur la gauche avec l'épaule.

Bon je m'arrête là pour cette fois… En tout cas elles sont toutes très sympas tes amies, on dirait que tu les prépares pour une histoire ? wink
Je trouve vraiment pas mal, tu dessines avec des références ?

Dernière modification par Sandymoon (27 Aug, 2016 17:32:58)

#3 27 Aug, 2016 17:43:50

Elred

Merci et c'est vraie que maintenant que tu le dis au niveau des épaules c'est pas super des fois et j'avais jamais vraiment remarqué! (Je vais améliorer xP )
Et puis en ce qui concerne les pose quand j'essaye de les rendre moins statique(Personnage en mouvement par exemple) elle sont très souvent difforme du coup je continue de tester un peu hmm et quand tu dit des références qu'est-ce que tu veux dire ? x)
Ps: Et oui ces personnages sont tous des OC que je prépare pour des histoires qui peut être je l'éspere un jour seront publier sur Amilova tongue

#4 27 Aug, 2016 18:34:07

Sandymoon

Ah je comprends, mais c'est bien de tester wink

Ce que je veux dire par référence ? Euh eh bien, est-ce que tu dessines avec un modèle ?
smile

#5 28 Aug, 2016 05:51:03

Elred

Pas tout le temp et la pluparsd du temp je prends des réferences pour les mains mais même avec celle ci elle sont très souvent trop petite c'est pour sa que sur mes dessins tu peux voir que la plupart du temp elle sont cachés ou mise de manière a ce qu'on ne les voit pas x) Mais sinon nan très peu de modèles :')

#6 05 Sep, 2016 20:20:21

Eterna

salut ! je passais par hasard et j'ai trouvé tes dessins sympas ! smile à part quelques petits détails déjà évoqués (bon, moi aussi je suis encore en plein apprentissage !) c'est plutôt cool !
tes personnages sont originaux et variés, et puis tu as ton propre style !

continue à beaucoup dessiner, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, comme on dit wink je pense qu'il y a du potentiel à exploiter !

#7 06 Sep, 2016 12:41:53

Elred

Merci a toi Eterna ^^

#8 06 Sep, 2016 19:39:04

kazamatsu

J'aime beaucoup le style de tes dessins. Si on ne devait pas parler de la qualité de l'image , c'est cool XD

#9 09 Sep, 2016 17:54:17

Elred

Merci Kazamatsu :')

#10 09 Sep, 2016 19:03:31

kazamatsu

De rien (○゜ε^○)

#11 11 Sep, 2016 11:48:59

Elred

J'aurais une question. Si je souhaite présenter mon projet ou portfolio il faut que je crée un nouveau topic ou je dois réutiliser celui la ?

#12 11 Sep, 2016 12:19:20

Sandymoon

Je crois que c'est un par personne, donc oui tu devrais utiliser celui-ci… Je crois hein… smile

Mais comme ça tu as tout à la même place. Moi j'ai fait comme ça en tout cas. wink

#13 05 Apr, 2017 13:42:48

Elred

Quelques dessins que j'ai récemment fait.
Je trouve franchement qu'il y a une amélioration avec mon ancien style :')
Si quelqu'un voie ce post donner moi votre avis cela m'aiderais xD
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/14/9slv.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/14/i0a8.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/14/y66j.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/14/a2tu.jpg

#14 27 Jun, 2017 13:52:27

Elred

Bon je présente mon projet içi vu qu'on a pas le droits de créer de nouveaux blogs pour.

Nom: Jojo's Bizarre adventure "Golden black bones"

Je précise que c'est une histoire basée sur l'univers d'un manga déjà existants, il reprend les mêmes bases (stands, la flèche et l'arc, hamon, etc pour ce qui connaisse.). Mais c'est une histoire totalement différente avec des personnages pour la grande majorité inventé par mes soins et ceux d'autres personnes non présent sur Amilova, qui m'ont aider a créer cette histoire et les événements.

52710820170624184647201706241852037501.jpg

Résumé:

        Jocelyn Joestar, alias Jojo, est un riche adolescent français dans le Paris de 1930. Il vit une vie paisible avec sa mère, son père et sa grande soeur, excepté le fait que Jocelyn soit un très très bon voleur très talentueux et pour cause: Jocelynest un utilisateur de Stand depuis son plus jeunes âges. Jocelyn est un peu le Robin des bois de l'époque, il vole pour donner aux autres qui en ont besoin.
      Un jour que Jocelyn marchait dans les rue de Paris a la recherche d'un endroit pour boire un café il ce fait enlever. Après d'étranges et horribles événements il sera enrolé pour un plus grands projets. Il aura une année entière pour réunir une équipe pour voler l'homme le plus riche de France et lui dérobée "Le Gant d'or". Si il échoue toute sa famille sera massacré ainsi que ces amis et lui même.
     Dans le but de ce sauver lui et ces proches Jocelyn va créer une équipe de voleur et devra dérobée le Gant d'or, un gant réputé magique pouvant accomplir n'importe qu'elle souhait.

Personnages:
52710820170624184647201706241852037501.jpg

      Jocelyn: Le blondinet au centre de l'image est Jocelyn Joestar, il est agé de 17 ans et demis.
Personnalité: Jocelyn est quelqu'un de très enthousiaste et très gentils, sauf si ont l'énerve. Si on l'énerve il va juste devenir un violent et vulgaire personnage. Si je devais résumer Jocelyn en 5 bon traits de caractères ce serait:
-Confient
-Chanceux
-Fougueux
-Gentil
-Imaginatif
5 mauvaix traits serait:
-Arrogant
-Fainéant
-Fouinard
-Sans pitié(par moments)
-Têtu

      Cyrus Gallagher: Cyrus est celui avec le chapeau mauve, c'est un anglais qui vient de Londre, il a la vingtaine et est quelqu'un de...particulier. Lui aussi est un utilisateur de stand.
5 Bon traits:
-Loyal
-Simple
-solidaire
-Prudent
-Méthodique
5 Mauvais traits:
-Sadique
-Rancunier
-Intraverti
-Distret
-Froid

      Uru: Le jeune homme au cheveux mauve c'est uru, il a 18 ans et est lui aussi assez particulier. Artiste peintre reconvertit Uru est devenus un utilisateur de stand de manière spéciale car... Shhhh je ne peux pas non plus en dire trop sur l'histoire quand même :')
5 Bon traits:
-Flatteur
-Extraverti
-Distingué
-Impliqué
-Joueur
5 Mauvais traits:
-fourbe
-Diabolique
-Insolent
-Malicieux
-Impatient

Pour ne pas trop empiéter sur l'intrigue en elle même je vais m'arrêter içi.
Beaucoup de charadesign et de storyboards devrait arriver dans les semaines qui suivent.
En espérant que quelqu'un voit sa et puisse me donner son avis, me dire si ce que j'ai fait est bon etc.
En espèrent des retours rapides,
Votres chers elred.

#15 27 Jun, 2017 14:27:19

kazamatsu

Wow ! Sympa ce dessin big_smile

#16 27 Jun, 2017 14:29:01

Elred

Merci ^^ tu aurait des conseil, est-ce que jai bien présenté mon projet etc?

#17 27 Jun, 2017 14:38:39

kazamatsu

oh ! eh bien... ce n'est pas ma sauce de donner des conseils mais je vais essayez ^^, alors l'histoire est bien présenté , on sait de quel problème il s'agit . Le résumé est compréhensible et la présentation des personnages est superbes mais il y a juste un problème . De mon point de vue bien sûr , je me demande pourquoi tu as utilisé le nom de Jojo's Bizarre Adventure ... enfin ... comment dire XD s'il n'y a aucun rapport avec le personnage qui se nomme Jojo je me suis demandé pourquoi tu avais reprit son titre big_smile ( après je n'est jamais regardé l'animé ni lu les manga ) mais c'est la première chose qui m'a interpellé lorsque j'ai vu le titre. ^^; Mais bon , après , c'est toi l'auteur et tu peut rajouter ce que tu veux wink

#18 27 Jun, 2017 14:46:14

kazamatsu

Sinon , je trouve que ton style de dessin colle avec ton projet ^^, dans une vidéo que j'ai regardé un jour en tombant dessus par hasard eh bien il disait que ce n'est pas grave si on ne sait pas dessiner très bien : l'important c'est que notre style va avec l'histoire qu'on crée et là j'en suis convaincu pour le tient wink . Bon j'arrête de raconter ma vie , bonne continuation pour ton projet big_smile

#19 27 Jun, 2017 14:52:28

Elred

D'accord d'accord merci ^^et j'ai repris le titre de "jojo bizarre adventure" car dans les manga est bien en faite a chaque grande saison le manga change de héro mais toujours dans le prénom du et nom de famille du héros il y a un Jo et les gens surnomme souvent le héros jojo peu importe la parti. Voila d'ou viens le "Jojo" du titre et c'est pourquoi mon héro s'appelle Jocelyn Joestar alias "Jojo" :')

#20 27 Jun, 2017 22:31:04

kazamatsu

OH je vois , c'est bien trouvé ! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
jokeofgame jokeofgame 11h16 ch50 p25 ça va péter.
Login

Not registered yet?