Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 Aug, 2016 18:59:31

Elred

Salut salut tout le monde ^^
Moi c'est Elred j'ai 17 ans  et j'habite sur l'île de la Réunion! (C'est un dom-tom français)
Je suis toujours au lycée Mais je vise des études dans l'arts étant donné que le dessin est ma passion :') J'aime aussi écrire( des histoires), faire du sport, etc
Bref!
Je suis un Otaku (fan de la culture-japonaise) mon style de dessins est donc très manga malheureusement ^^' Mais malgré cela je tente de me diversifier dans d'autres style smile
Je n'ai découvert Amilova que très récemment et je suis déjà fan de certaine bd ou mangas qui sont publier sur ce site comme Chronoctis-express ou encore Plume.
J'espère moi même un jour pouvoir publier sur Amilova mon manga si je le peux :')
Voila voila je pense que se sera tout ravie de vous rencontrer tous ^^

#2 26 Aug, 2016 19:41:37

Sandymoon

Salut bienvenue ! wink

Dis-moi, pourquoi tu dis être fan de culture japonaise, et que malheureusement lorsque tu dessines il y a un style manga qui apparaît ? smile C'est pas une mauvaise chose pourtant, non ?!

Il faudra que tu nous montres quelques unes de tes créations !

Bonne visite sur le site !

#3 26 Aug, 2016 19:42:41

Blackheart

Helloooo, Ailerouge, salutations et bienvenue à toi ! Un réunionnais que tu dis ? Un qui nous traiterait peut-être de chochotte si on lui disait qu'on ploie et meurt sous une canicule de 35 maigres degrés x), doit faire si chaud par chez toi, j'imagine même pas, 'fin si ça se trouve c'est la saison des tornades ou la fucking mousson en vrai, pas des éruptions volcaniques, j'en sais rien, j'connais la Réunion que de loin, hé, hé ^^

Mais regardez-moi, à peine une discussion entre nous et je cause déjà météo et climats saisonniers, beh, petite forme le Blackheart tongue, sympa toutes ces passions en tout cas, on se retrouve là-dedans tous les deux et beaucoup s'y retrouveront, et tkt pas que c'est pas un mal d'avoir un style orienté manga, un bon style est un bon style au final, un style qui botte et surtout te botte, c'est ce qui se fera toujours de mieux, y'a que la passion et le kiff dans l'exercice de son art, c'est monstrueusement communicatif, hésite pas à poster de tes œuvres, j'connais pas de meilleure manière de se présenter sur Amilov', j'ai super hâte de voir ce qu'il en est ! big_smile big_smile

#4 27 Aug, 2016 00:38:35

phoentra20

Hey bienvenue à toi Elred', en espérant que tu te plaises parmi nous !

Tu as "malheureusement" un style manga ? Comme disent les deux autres je ne pense pas que ce soit un mal, ce qui compte c'est de trouver ta "patte" personnelle, que ce soit influencé manga ou autre ! smile En tout cas n'hésite pas à faire une galerie ou un portfolio dans le forum pour nous montrer ton travail, on te donnera notre avis avec plaisir !
Et continue de fouiller le site pour voir le travail des auteurs, y'a vraiment des œuvres qui valent le coup par ici !

#5 27 Aug, 2016 06:05:43

Elred

Bon eh bien merci a tous d'avoir répondue haha :') Je voie que vous me dites tous que c'est pas un mal de dessiner "Manga" en fait je dit sa car certes j'aime le japon donc j'aime les mangas, j'adore ce style de dessins, mais j'ai par exemples beaucoup de mal avec le stylé réalistes :') faire des portraits (Qu'on ma souvent demandé) ou des paysages est très durs et j'aurais aimé avoir un style plus varié sa n'aurait pas fait de mal :') Mais sinon je me répète peut être mais encore ravie de faire votre connaissance x) Ah et Blackheart!  Quelqu'un qui connais la réunion ?! Je pensais pas trouver sa ici :')

#6 27 Aug, 2016 07:16:22

Sandymoon

De mon point de vue, bien comprendre le dessin manga, ça permet aussi de se débrouiller dans le style "réaliste", et ça a l'air de marcher dans l'autre sens.

Bien sûr on a pas vu tes créations encore smile

Ps: moi je suis d'origine mauricienne, je vois aussi où ça se trouve la Réunion, enfin environ... wink

#7 27 Aug, 2016 15:34:45

Elred

Ah et un mauricien sa va alors x)  Je pense que tu as raison ^^ car si on regarde bien certains manga ont style très réaliste je devrais essayer de m'en inspirer pour pouvoir être plus "Multi-style" :') Par contre j'aurais une question, comment poste-t-on des images j'y arrive pas si vous pouviez m'aider merci tongue

#8 27 Aug, 2016 16:36:23

benracer85

Oh et bien à mon tour de te souhaitez la bienvenue parmi nous.

#9 27 Aug, 2016 17:09:09

Sandymoon

Alors pour poster les images… deux façons.

La première option:

Prérequis :
- Ton image est déjà quelque part sur internet
- Tu as le lien vers cette image

Donc sur le forum, tu peux placer une image dont tu as le lien en écrivant comme ceci :

[img]insère ton lien ici[/img]

Par exemple : J'ai un lien vers une image (au pif trouvée sur google)
Je mets les deux balises (les trucs avec img écris dedans) je colle mon lien au centre
Et paf ça donne :
enhanced-19307-1402441823-1.jpg
le lien était https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-stati … 1823-1.jpg

Donc pour ce faire tu dois d'abord poster ta photo dans un endroit sur le net, il existe de nombreux endroits où poster des images, moi je me sers de deviantart, mais c'est pas le but premier du ce site là. Il y a d'autres hébergeurs d'images spécifique à ce genre de chose je ne connais pas les noms.

Deuxième option:

Prérequis :
- Ton image quelque part sur ton ordi.

Il faut aller sur ta page de profil (sobrement nommée "votre page") tu peux poster une image et un message qui lui est attribué. Ensuite tout cela apparaîtra sur ton profil dans une galerie, comme ici http://www.amilova.com/fr/members/36517/Sandymoon/ Sur la gauche tu vois un espace "media gallery".

Quand tu es sur "votre page" tu as l'option poster un message et "ajouter une image"

Voilà.

Bigre j'ai l'impression d'avoir été un peu trop loquace cette fois-ci. Bon au moins je pense que ça t'aidera un peu, au moins un peu. wink

Dernière modification par Sandymoon (27 Aug, 2016 17:09:54)

#10 27 Aug, 2016 17:13:50

Elred

Merci Benracer85 ^^
Et Merci Sandymoon tu me sauve big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Login

Not registered yet?