Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 16 Jun, 2016 09:50:37

Zorga

Je l'aime bien, cet essai.

#77 16 Jun, 2016 10:00:35

Sandymoon

Merci ! Je commence gentiment à avoir un peu d'aisance sur la tablette.

#78 31 Jul, 2016 16:31:08

Sandymoon

Bonsoir !

travaux_en_cours_by_2710sandymoon-dac6uzi.jpg

Voici un image pour faire suite à celle que j'ai posté sur mon profil (http://www.amilova.com/fr/members/36517 … oon/347227)
J'ai hâte de retrouver mon matos pour mettre ces pages en couleur. J'espère qu'elles vous plairont une fois terminées. smile

Dernière modification par Sandymoon (31 Jul, 2016 18:14:36)

#79 01 Aug, 2016 11:02:26

phoentra20

Wahou ! J'aime vraiment beaucoup voir les planches pendant l'étape d'encrage tradi, on se rend pas toujours compte quand on les regarde finalisées avec les textes et tout et qu'on est plongés dans l'histoire haha !
C'est vraiment cool en tous cas, ça me fait penser à l'époque où je faisais mon premier OS au tradi aussi (sauf que je gérais beaucoup moins bien que toi mdrr j'suis d'autant plus admirative), j'pense que j'aurais du mal à refaire des planches comme ça de sitôt mais j'y reviendrai peut-être un jour ^^

GG et bon courage en tous cas, j'ai lu tes dernières pages mais j'ai pas encore pris le temps de commenter, je le ferai prochainement smile

#80 01 Aug, 2016 13:44:37

Sandymoon

Merci !

Moi aussi j'aime beaucoup voir l'arrière du décor des choses. wink

J'en déduis que tu travailles sur tablette ?

Je me suis remis à dessiner comme ça pour ma BD que depuis dernièrement (la dernière page publiée est comme ça) Ça me paraît plus facile, enfin on va voir sur le long terme… smile

#81 01 Aug, 2016 15:22:37

phoentra20

Oui, à partir de la page 8 de Long Kesh c'est entièrement à la tablette (on voit bien la rupture d'ailleurs xD), mais j'aimerais vraiment repasser au tradi à l'occase, pas avant la fin de LK, mais je verrai bien, quand c'est maîtrisé c'est vraiment beau smile

D'accord, t'étais donc au digital avant ? J'aime carrément comment ça rend en tous cas, même encore sans la couleur c'est très sympa smile

#82 01 Aug, 2016 20:53:44

Monteskieu

Elles sont ou les bulles ?

(bon je sais que certaines préfères faire leur bulles en post prod numérique mais au crayonné puis directement encré ca permet déjà d'intégrer la bulle à la composition...)

Dernière modification par Monteskieu (01 Aug, 2016 20:59:00)

#83 02 Aug, 2016 11:12:08

Sandymoon

Elles sont sur ma feuille de croquis. wink

C'est juste que je préfère dessiner l'image en entier, et ensuite les ajouter sur ordi.

Elles sont peut-être mieux intégrées si je les dessine directement (quoique…) mais ce que je sais par contre c'est que le texte lui sera pas du tout adapté si je fais comme ça.

#84 02 Aug, 2016 18:17:09

Monteskieu

Prévoir une emplacement de bulles idéal pour le futur texte est quelque part, une compétence bédéique importante^^. Mais souat.

#85 04 Aug, 2016 15:47:07

Etoile Sombre

Oh! C'est la première fois que je passe par ta galerie. C'est intéressant de voir le parcours d'un camarade... enfin, un morceau de parcours disons. ^^' On voit bien que ton dessin s'améliore. C'est chouette à voir. smile

#86 04 Aug, 2016 16:12:31

Sandymoon

Héhé merci.

C'est vrai que cette galerie couvre une large période de dessin de ma part. On voit quelques améliorations j'espère. smile

#88 29 Aug, 2016 16:06:10

Sandymoon

Attention pour les archives. wink

Je poste ici en cachette un petit quelque chose que j'ai pas pu faire aboutir :

fanart_seven__lucy_par_sandymoon_by_2710sandymoon-dafuffy.png
En grand : http://2710sandymoon.deviantart.com/art … -631275694

Ça me semblait être une bonne idée au départ, mais je n'ai pas pu l'exécuter comme il faut… Je vais me creuser la tête pour une illustration de meilleure qualité la prochaine fois.

J'ai bien du mal à copier vos personnages. smile

Mais comme mon sujet se veut expérimental, je me suis dit que je le posterais quand même ici. wink

PS voici les liens de deux auteurs dont les personnages sont représentés ici :

Voici le liens de leurs travaux :

A gauche Seven avec ses cheveux violet : The Land Whispers, de mad crow : www.amilova.com/fr/BD-manga/18…

Au centre Lucy, et sa cigarette désormais mythique : La Route, de Blackheart et Otak : www.amilova.com/fr/BD-manga/22…

Dernière modification par Sandymoon (29 Aug, 2016 17:11:45)

#89 29 Aug, 2016 16:18:30

phoentra20

Yeaaaah !
Quel fanart de fou !! Là y'a de la fille qui déchire, Az, Seven et Ballatt-girl, 'tain, elles sont hyper ressemblantes, c'est génial x') 'fin pour Az c'est normal, mais les 2 autres sont super chouettes, haha, Lucy qui s'étale bien en profitant de la place centrale que tu lui a offerte, qu'est-ce qu'elle est stylée, c'est ma chouchoute du dessin du coup, tu me comprendras Sandy x')

Un petit quelque chose que tu n'as pas pu faire aboutir ? C'est censé être un projet plus conséquent à la base ? J'suis curieuse du coup, j'aimerais savoir ce qu'il en est xD

Joli boulot en tout cas Sandy, j'adore ça voir les persos d'un auteur dessinés avec le style d'un autre ! Faudra que je te fasse un fanart à toi aussi un de ces 4 smile ++

#90 29 Aug, 2016 17:30:59

Sandymoon

Haha fanart de fou carrément ? Bon ben merci smile

Oui il est pas abouti, il devait y avoir plus de personnages, mais j'y suis pas arrivé cette fois-ci… Mais j'espère pouvoir proposer une nouvelle version un jour. wink Et je voulais garder celui-là quand même.

Je suis content que mes esquisses de ces deux filles d'une prestance sans borne soient ressemblantes.

Je te comprends, Lucy a un style bien à elle (ou c'est parce qu'elle te menace du regard que tu la préfères ?) smile

#91 29 Aug, 2016 17:40:14

nynadp
Moderator

ahh
super sympa ce cross over Sandymoon !
l'ambiance à l'air bien cool là bas XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#92 29 Aug, 2016 17:46:43

Sandymoon

Merci !
Ouais ça a l'air d'être bien tranquille comme réunion, ça doit changer de leur quotidien. wink

#93 29 Aug, 2016 18:31:25

Blackheart

NOOOOOOON, mais NOOOOOOON, achevez-moi dans les règles de l'art pour apaiser mon cœur, pour taire mon rire, pitié... x')

Oh le trip, oh la classe, oh la barre, oh le style, oh LA VACHE, Oh le Sandymoon international, merci de chez merci, c'est énorme, j'suis carrément die tant ça l'est, le truc auquel j'm'attendais pas du tout et qui me tombe dessus d'un coup comme pour embellir encore plus mon début de soirée/ma fin de journée, Lucy, Sevenounette et Az' qui font une après-midi thé et dégustation de tarte au cœur humain (à moins que ce soit une tarte aux fraises yikes), c'est dingue comme c'est cool, moi qui suis un fanatique des crossovers en général, du procédé de mêler ensemble des tas de personnages que je surkiffe venant d'univers différents, alors là, je suis juste servi royalement comme j'aurais jamais pensé l'être !! big_smile big_smile

J'sais même pas quoi dire tant c'est balèze comme dessin (tu le dis non abouti, moi je dis qu'importe, il est trop beau, trop génial ! ♥), les trois vont trop bien ensemble, ma Lucy qui slacke, s'affale, éructe comme une ogresse et prend carrément ses aises en gueulant sur notre elfette écouteuse de murmures terrestres préférée, c'est pile elle, Seven donc, soit le personnage que j'aime tellement que j'voudrais la prendre dans Godslayers pour mon Expendables au féminin expldrrr, qui est étonnamment calme et tempérée à côté, ça doit être le fait qu'elle se coltine plus ce sacripant de Yori pendant le temps de sa réunion copinesque, pis Az, douce et gentille Az, aka une Cavalière de l'Apocalypse qui cherche à se faire des amies parce qu'elle a besoin de voir autre chose que la tête d'habit de Dimitri, c'est trop chou, c'est magnifique, t'es le meilleur, mec !! tongue

PS : J'ose pas imaginer si t'avais ajouté Kai "La Sadique" Göldin en plus, c'te crew de détraquées aux styles et pouvoirs de ouf que ça ferait, nan, j'veux pas imaginer quelque chose d'aussi incroyable, j'vais fondre *o*

#94 29 Aug, 2016 18:33:19

nynadp
Moderator

Blackheart : vous avez vu comment vous êtes gâtés en ce moment XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#95 29 Aug, 2016 18:38:00

Blackheart

Oui, les Dieux m'ont à la bonne, pareil pour Otak (qui a en plus la chance de m'avoir comme partenaire yikes), j'en profite, j'préfère croire que ça va aller crescendo et non pas que la routourne va tourner, j'aime tant tous ces fan-arts, j'les aime presque plus que tout x')

PS : Tu seras gâtée à ta manière avec la prochaine page of The Road, t'comprendras dès la première case en quoi big_smile

#96 29 Aug, 2016 18:41:00

nynadp
Moderator

j'ai pas encore eu le temps de répondre aux commentaires sur la BD
mais j'ai cru comprendre.
je trépigne d'impatience , c'est horrible XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#97 29 Aug, 2016 19:21:10

Sandymoon

Oh bien je suis heureux d'apprendre que cette image te plaît ! wink

C'est marrant hein, ces trois demoiselles, on se demande de quoi elle discutent… De la dernière mode des armures ? De sorcellerie ? De musique ou d'histoires elfiques ?

En tout cas ça ferait une sacrée équipe…

Oui Kai, je ne t'ai pas oubliée… Dans la prochaine… dans la prochaine… smile

#98 29 Aug, 2016 19:57:44

phoentra20

Génial alors Sandy, j'ai hâte de voir la nouvelle version également wink
Et pour Lucy haha, y'a mille et une raisons qui font que je ne peux que la préférer à tout le monde ou presque, c'est toute une histoire ce perso x) Mais de toute façons je la trouve très ressemblante sur ton fanart, elle fait vraiment badass et la pose est cool, alors chapeau (y)

Sandymoon a écrit :

Oui Kai, je ne t'ai pas oubliée… Dans la prochaine… dans la prochaine…

Yahooo, là c'est moi qui trépigne d'impatience *-* ♥

#99 29 Aug, 2016 21:14:09

Otak

Hey Sandy, merci pour le fanart crossover !! En effet, nos trois gonz' feraient une sacrée team big_smile
J'aime beaucoup la mise en scène avec Az qui ose pas venir trop près des deux autres aha
Ca va encore finir a geeker sur overwatch tout ça lol

Encore merci mec, un vrai plaisir de voir son héroïne dessinée une nouvelle fois, jte promets un fanart d'Az, du coups pour te remercier wink

#100 30 Aug, 2016 08:42:16

Sandymoon

Héhé merci Otak ! Ouais je sais pas de quoi serait capable cette équipe, mais en tout cas ce serait énorme !

Finir sur Overwatch ? Comment tu as su que j'allais finir sur Overwatch ?! wink

Ben c'est qu'elle encore toute timide Az smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

mista mista 12h34 ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Login

Not registered yet?