Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Jul, 2016 14:16:35

NH Oujo

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous proposer mon webcomic, Lifetime, disponible en français et en anglais.

Dans un monde où les super-héros américains sont reconnus et adulés, une jeune étudiante parisienne arrête de prendre ses médicaments contre la scyzophrénie et se découvre des pouvoirs. Elle décidera de devenir, avec l’aide de ses amis, la première super-héroine française malgré sa timidité, sa couardise et son incompétence dans une société qui ne croit pas possible les pouvoirs non-américains. Lifetime est avant tout l’histoire d’une bande de pote pris dans des aventures qui deviendront de plus en plus importantes et trop grosses pour eux, entre super-héros, enquêtes paranormales et tranches de vie.

Cette histoire est aussi l’occasion de présenter des lieux et évènements parisiens. Les grandes lignes de l’histoire sont écrites, ainsi que la fin. Les épisodes sont écrits au fur et à mesure. Chaque episode changera légèrement de style puisque la liberté du webcomic me permet d'experimenter et de m'amuser avec les styles et les colorisations.

Mes inspirations pour cette histoire sont larges : Scott pilgrim, Hellblazer, certaines séries Marvel (X-men, Ms Marvel, Spider-man), Yotsuba & !, Sailor Moon et Berserk.

L’histoire complète devrait me prendre entre 1 et 2 ans, voire plus suivant ma vitesse d’écriture.
Je mise sur 1 épisode de 30 pages par trimestre. Le temps d’écrire les épisodes, de les découper,  les dessiner, les coloriser et les traduire. Je travaille en français puis je traduis en anglais mes épisodes pour les diffuser sur internet. Les délais pourraient être plus courts, mais je tenterais de ne jamais dépasser le trimestre pour les délais les plus longs.

personnages principaux

personnages secondaires

presentation du costume

illustration

couverture episode 1

J'espère que ça vous plaira!

#2 25 Jul, 2016 17:46:16

Kirieh

J'aime beaucoup tes dessins et me réjouis de te lire ^^D'autant plus que je travailles dans le domaine de la maladie psychique.

#3 25 Jul, 2016 23:36:43

Saza

Les dessins sont très réussi! J'aime beaucoup hâte d'en voir plus! smile

#4 27 Jul, 2016 11:04:17

NH Oujo

La première page de l’épisode 1 est postée!

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1878 … age-1.html

Mise à jour tous les jours à 10h!

#5 27 Jul, 2016 13:23:02

kazamatsu

j'aime beaucoup les dessins et les couleurs de la BD smile

#6 27 Jul, 2016 16:38:29

AresNergal

Art très joli ! Par contre je conseille à personne d'arrêter ses médocs : j'ai loupé 2-3 jours de mes antidépresseurs je garanti que j'avais pas de super pouvoirs x'D

#7 04 Aug, 2016 12:30:05

NH Oujo

pour une raison inconnue, le post automatique des planches ne marche pas. Désolée pour l'absence de mises à jour, j'ai réparé ça en rendant directement disponibles les planches de 1 à 7. Bonne lecture à tous!

#8 04 Aug, 2016 15:22:16

Etoile Sombre

J'ai lu Oujo et ça semble plutôt pas mal. ^^ (persos, j'évite les médicaments quand je veux et trop en prendre détruit leur effet guérisseur) Et puis j'aime bien le fait que chaque personnage aient un caractère mis en avant par leur apparence. smile

Dernière modification par Etoile Sombre (04 Aug, 2016 15:22:51)

#9 16 Aug, 2016 10:50:38

NH Oujo

La page 20 vient d'être postée! Bientôt la fin de l'épisode! http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1878 … age-1.html

#10 18 Aug, 2016 10:21:58

NH Oujo

Plus que 2 pages!

230183beuleu1.jpg

#11 10 Sep, 2016 21:08:58

Eterna

salut ! je trouve que tu dessines vraiment bien et que tes personnages sont bien variés !
le rendu et super, ça m'a vraiment l'air bien !

j'attends de voir avec impatience ! ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h56 ch5 p5 Dans sa tête en avant-de (...)
koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
andy42 andy42 00h48 ch14 p19 On a déjà rajouté les co (...)
Eole Eole hier ch10 p30 Il ne fait aucun doute q (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p47 Il l'a reconnu. :D Il (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p33 Bon donc chacune vaut 1/ (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p5 Fin. Je prépare le Tome (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Y a pas d'autre mot. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p70 Et la fille ? :)
Login

Not registered yet?