Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 Jul, 2016 17:21:10

Etoile Sombre

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure,
Je suis une Étoile Sombre donc vous ne me trouverez pas dans la nuit.  Enfin bref, en lisant des BDs, on a forcément envie un jour ou un autre de créer son propre projet quand on est comme un peu comme moi, remplie de rêves. Un projet permet de contrôler l'histoire, ce que nous ne pouvons pas faire dans la vrai vie. Et puis en plus, comme j'adore dessiner et inventer des histoires, ça tombe bien. J'ai une certaine expérience dans l'expression écrite vu que j'ai commencé à écrire un roman d'une dizaine de chapitres, j'ai été membre dans des forums RPGs où tout passe par l'écrit et je me suis beaucoup entraîné dans mon quotidien très tôt. Donc, je suis capable de faire mon scénario et les planches même si j'ai beaucoup encore à apprendre. Il me manque seulement un(e) coloriste car je ne suis pas trop au point encore avec les couleurs.  Mais avant tout, il faut que mon travaille vous plaise si vous êtes candidat. Alors, je vais vous présenter mon projet assez compliqué avec tous les secrets que je dois garder.

Le titre: Black Life mais je ne suis plus trop sûr de moi. Je dois encore un peu plus réfléchir à mon avis.

Genre: Il y aura de l'action, beaucoup de choses à comprendre et c'est historique puisque ça se passe dans l'aire victorienne.

Public: Je pense que ça conviendrais le mieux à un public de plus de 12 ans.

Format: Ce sera une série. On est souvent triste quand une Bd s'arrête. On se dis "J'aurais tellement envie qu'il y ai une suite." Enfin, moi c'est ce que je pense quand j'aime une Bd et  je reste quelques minutes à regarder la couvertures. Je ne dis pas non plus qu'on est obligé de faire une série quand on fait un BD. XD

Style: Je compte inventer un style de dessin original. Ce sera du manga réaliste en tout cas. Enfin, je l'espère.

Inspiration: Il faut dire que j'ai été inspirée un moment de ma vie Irl, mais ma réflexion m'a mené à autre chose, et ensuite, j'ai regardé Black Butler alors ça encore changé. Puis, après beaucoup de réflexion, j'ai changé encore beaucoup de choses, en partie mon style de dessin. Il n'y a plus vraiment de choses qui m'inspirent, c'est seulement des idées qui me viennent dan mon quotidien et qui se suivent. Comprenez: s'il se passe ça, il se passe alors ça et ainsi de suite. Et tout est réfléchie sur un plan.

Petit résumé: Cela se passe dans le règne de la grande reine Victoria, en Angleterre. Nous nous trouvons avec des personnages bien étranges. Un français, Alphonse, sera l'invité improvisé de notre personnage principal Onwa, anglais. Il est souriant, plaisante beaucoup, coquin et puis, il a le talent d'agacer Onwa. Seulement, il n'y a qu'Onwa qui peut le comprendre car il est le seul à savoir parler français avec son professeur de langue, donc il est obligé d'être avec celui-ci. Et puis, il semble avoir une vilaine pression de ses parents, et de son père en particulier. Mon histoire, est basé sur beaucoup de mensonges car on doit bien cacher les vérités. C'est la raison pour laquelle, dans ce court texte,on pourrait bien y trouver. Bah. Ce n'est pas de ma faute si j'ai un regard extérieur sur la chose. Nous, nous sommes de pauvres spectateurs sans grand pouvoir. A nous de comprendre et trouver les indices.

Je ne vous éclaire pas trop n'est-ce pas? Mais je suis assez égoïste alors je ne vous en dirait pas plus. Enfin... Je peux vous montrer une planche tout de même. Mais celle-ci ne fera pas parti du livre car je compte encore modifié quelques détails justement dans le style dessin et cela commencera d'une autre façon. Je me suis rendu compte qu'il fallait mieux le scénario avant de commencer à dessiner. Mes idées sont plus clair. 0_0    

https://s25.postimg.org/nyggqrxmn/001.jpg

Si vous voulez un petit extrait de scénario, cela ne me dérange pas. Mais je ne crois pas que cela rapporterait grand chose vu que ce n'est pas un dessinateur que je recherche.

...

Voilà! Je crois que c'est bon! N'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes intéressé! Bonne soirée si vous voyez ce message maintenant et puis, je peux toujours vous souhaiter de bonnes vacances! (et puis dites-moi si mon orthographe me convient parce que si ce n'est pas le cas, je devrais peut-être rechercher un correcteur aussi XD ) Allez! Je vous lâche!

#2 24 Jul, 2016 15:44:07

Etoile Sombre

C'est bon! J'ai trouvé! J'ai demandé à K9-Tales et j'ai reçu une réponse positive de sa part. ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Login

Not registered yet?