Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Jun, 2016 17:29:31

Etoile Sombre

Ohayo les amis!
C'est en regardant des jolies médailles que je me suis dit que je pourrais passer sur le forum. ^^ J'ai déjà fait une "petite" présentation dans mon profile mais rien ne m'empêche de recommencer. D'ailleurs, je pense faire plus ample connaissance avec vous ici. XD

J'ai donc 14 ans et j'en aurais 15 le 23 novembre si vous souhaitez me fêter un joyeux anniversaire! Je crois que j'ai beaucoup d'ambition. En CM2, j'ai écrit un livre en entier dans des cahier avec plusieurs illustrations. Comme vous venez de le devinez, j'aime beaucoup écrire! J'ai écrit beaucoup d'histoires et j'avais commencer un livre de Science-fiction sur Wattpad que je n'ai pas terminé. J'ai un gros problème: j'ai du mal à terminer mes projets. Plusieurs fois, j'avais essayé de faire des bandes dessinés. Il faut dire que quand j'étais plus jeunes, j'étais passionné par les aventures d'Alix (je le suis toujours). Je trouve ça super bien fait et les histoires étaient toujours passionnante! Et quand vous aimez quelque chose, que faites-vous? Vous voulez faire pareil. Donc j'avais commencé plusieurs projets qui n'ont jamais aboutis. Il y en avait un qui avait assez bien avancé que j'avais fait en cinquième. C'était des histoires avec des meutes de loups. ^^ J'avais fait plus des 40 pages je crois. Je me demande si je ne devrais pas vous les partager car j'admets que ce n'est pas mal fait. Et ensuite, je me suis lancé dans l'univers manga cette année et un nouveau projet est né dans ma tête. Cette fois-ci, je compte bien le finir! smile

#2 27 Jun, 2016 17:44:04

Khordel

C'est difficile de terminer les choses qu'on aime, je sais ce que c'est parce que c'est aussi mon cas.

Enfin, bref...

Bienvenue sur Amilova smile

#3 27 Jun, 2016 17:59:07

Etoile Sombre

De rien Khordel. Je crois t'avoir déjà rencontré une fois. smile

#4 27 Jun, 2016 18:27:46

Erazade

Je pense comme Khordel que tu as peut être pas envie de terminer ce que tu aimes, dont tu t'empêche peut être inconsciemment de le faire ^^
Personnellement je me lance dans des petits projets autour de mon histoire principale, comme ça je ne peuxD pas lâcher !
Et bienvenue même si on s'est déjà croisés ^^

#5 27 Jun, 2016 19:35:09

Sandymoon

Hey bienvenue ravi de te rencontr… Ah mais attends je l'ai déjà dit wink

Bienvenue quand même !

Moi c'est surtout la motivation de commencer le projet qui me manquait.

#6 27 Jun, 2016 22:24:13

Saza

Bienvenue!
Aaah les projets commencés mais pas finis... je compatis! Si je peux te donner un conseil c'est de te "forcer" à faire des histoires courtes 20/50 pages rien que finir de petits projets comme ça, ça va te permettre de charger ta barre de motivation et puis rien que dans le mental ça va te faire du bien de te dire que tu as finis un/ des projet(s)! smile

Voilà xD Donc, au plaisir de voir tes futurs travaux!

#7 28 Jun, 2016 06:08:39

Etoile Sombre

Hey! Merci à chacun! Je pense que je vais quand même terminer mon livre parce que l'histoire était vraiment bien et j'y suis attaché. Surtout que j'ai des lecteurs qui attendent depuis plusieurs mois. mad Mais à chaque fois, j'ai tendance à m'arrêter dans un projet parce que je n'arrive pas à écrire et dessiné en même temps. big_smile Je vais devoir donc faire une seule chose à la fois. En tout cas Saza, je suis tout à fait d'accord avec toi. ^^

#8 29 Jun, 2016 12:36:01

Kuralya

Sois la bienvenue big_smile
Je compatis, j'ai moi aussi énormément de projets en route, du coup ça ralentit, ça ralentit ...Du coup je m'oblige à n'avoir qu'un seul projet à chaque "stade de création" ... avec quelques exceptions parce que je ne peux pas m'en empêcher xD

#9 30 Jun, 2016 05:57:54

Etoile Sombre

XD Souvent, j'ai plein d'idée. Alors au mieux de faire plusieurs histoires, je fusionnes mes idées dans la même histoire. Cela donne beaucoup plus de valeur au projet ensuite. On ne s'ennuie pas. Mais il arrive que des choses ne soit pas compatible, comme la science-fiction et l'aire victorienne. TT

#10 30 Jun, 2016 06:11:39

Erazade

Psst, Étoile Sombre, le voyage dans le temps ou l'anticipation marchent très bien avec l'ère victorienne ! De bons exemples : Doctor Who et Le Voyageur du Futur ou simplement le steampunk ^^ A moins que tu ne parles de space opéra uniquement ?
Edit : même avec du space opéra, tu peux mélanger les 2 en fait. Si c'est bien travaillé ça peut être très intéressant !

Dernière modification par Erazade (30 Jun, 2016 06:14:59)

#11 30 Jun, 2016 06:14:43

Etoile Sombre

C'est juste que cela ne convient pas du tout avec mon histoire. XD Mais j'ai eu une idée un moment de faire une histoire où le moyen-âge et l'antiquité étaient mélangés dans le futur. ^^

#12 26 Jul, 2016 07:27:24

TroyB
Administrator

Merci de la présentation, bienvenue, j'ai répondu aux mps wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#13 26 Jul, 2016 10:15:33

Etoile Sombre

Merci TroyB. Si tu parles des mps que je t'aurais envoyé, je n'ai rien reçu, et puis, je t'en enverrais un quand ma Bd sera vraiment prête, ce qui n'est pas encore le cas. wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?