Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Jun, 2016 19:11:50

Grysoux

Fiche d'identité =>

  • Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo :
    Prénom : Le pseudo que vous avez tous sous le nez Grysoux, pourquoi Grysoux ? Parce que Gribouille c'est trop commun et utiliser par beaucoup d'illustrateurs !

  • Âge :On va dire 22 ans comme c'est dans moins d'un mois.

  • Localisation :Région parisienne et je ne suis pas parisienne, je suis juste dans un troue perdu de seine et marne entre trois champs et un élevage de vaches.

  • Etudes/Projet d'études/Profession : Je suis animatrice dans un centre de loisir, et j'ai pour projet de réaliser une bande dessinée, comme beaucoup d'entre nous sur ce site d'ailleurs, mais je ne suis pas compliquer et recherche, au mieux, un scénariste avec qui il y aurait une parfaite entente, car pour réaliser une BD il faut beaucoup de temps et lorsqu'on a un travail à côté, savoir être vraiment patient ...etc enfin voila ^^

Fiche Personnelle =>

  • Passion(s)/Loisir(s) : Eh bien le dessin en premier lieu c'est certain, j'aime touché à toute sorte de technique qui m'interesse, que ce soit en dessin ou dans d'autres arts.

  • J'aime : J'aime beaucoup de choses, cinéma, lecture des pavés de games of thrones par exemple, ou les méthamorphoses d'Ovide, je suis plutôt hétéroclite en tout genre.

  • Je n'aime pas : Beaucoup de choses aussi, ça va de paire bien entendu !

  • Site personnel :A part une page FB que je ne tien pas régulièrement je n'ai aucun site personnel

  • Jeux/Style musical/Sport préférés :Jeux j'en est quelques uns, comme Overwatch sur battlenet ou alors Skyrim sur ps3 ou par ailleurs les Royaumes renaissants sur le net ...Etc de tout genre comme je le disais !
    Sport préferer, ça va du roller au volley ball passant par le babington ...Etc

Fiche Amilova =>

  • BD(s) préférée(s) :Pas encore

  • Amilover en qualité de (membre, dessinateur, scénariste, traducteur, joueur, etc...) :Dessinatrice non professionnelle

  • Connaissais-tu amilova.com avant ?oui par le biais de pages FB

  • Comment as-tu connu amilova.com ?Par FB

Autres =>

Dernière modification par Grysoux (03 Jul, 2016 18:37:39)

#2 29 Jun, 2016 08:15:40

kiritsukeni

Bienvenue à toi!

N'hésites pas à partager tes "gribouillages" je suis curieux de voir ce que tu fait smile

#3 29 Jun, 2016 10:35:39

benracer85

Belle présentation et bienvenue parmi nous. wink

#4 30 Jun, 2016 19:23:00

Etoile Sombre

Bienvenue parmi nous! Je serais ravie de voir tes créations! ^^ N'hésite pas à les partager sur ton blog (ou profil).  Et ne t'inquiète pas, moi aussi je vis dans un trou perdu. big_smile

#5 01 Jul, 2016 20:31:46

Grysoux

Merci pour ces douces réponses qui réchauffe mon petit coeur humide par ce temps d'inondation et d'orage que nous avons big_smile
Je partagerais de temps à autres mes petites dessins sur mon profil pour vous partager au moins mon évolution et tout le patacouin, je compte sur vous et vos critiques constructives ! smile

#6 02 Jul, 2016 17:37:10

nagatomy

salut et bienvenu a toi, sa serrait cool de voire tes dessins ^^

#7 03 Jul, 2016 10:00:59

Grysoux

J'en est déjà posté deux sur mon profil si tu veux aller voir, je fais quelque recherche pour en retrouver, car c'est pas que c'est un peu le bazard dans mes disques durs mais faut trouver !

#8 26 Jul, 2016 07:26:41

TroyB
Administrator

Bienvenue wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#9 26 Jul, 2016 18:16:38

Grysoux

Merci smile

#10 28 May, 2019 04:40:08

kenkoiii

Very beautifully written and explained. Thanks for posting an article on bouncing balls and red ball

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?