Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 24 Aug, 2013 12:37:22

Popolls

Oui ça je modifierais (je mettrais d'autres produits aussi) ^_^


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#102 24 Aug, 2013 12:41:18

Erazade

Comme Freaka, j'approuve ^^

#103 24 Aug, 2013 12:43:30

Popolls

Merci mais si en le revoyant vous voyez des trucs louches dites le moi, y'a que comme ça qu'on progresse. Je vais aussi peut être remettre des effets quand j'encre (comme dans le chapitre 1) mais avec des traits moins gros quand même. Essayer de trouver un juste milieu. Parce que ça rendait les pages plus dynamiques et plus jolies (enfin à mon gout).


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#104 07 Apr, 2014 06:40:44

Popolls

Coucou je vous écris juste pour vous tenir informés, j'entame le chapitre 6 ! J'ai fini de tramer le chapitre 5, si j'avance vite je vais peut être augmenter les mises à jours de la BD. J'ai un peu plus de temps libre donc je vais "normalement" avancer plus vite. N'hésitez pas à critiquer, j'ai pas mal progressé depuis le début et c'est grâce à vos diverses remarques (et au fait de pratiquer le dessin). Je continue d'essayer de faire des décors plus détaillés mais ce n'est toujours pas ça... Alors n'hésitez pas à me dire ce qui n'est pas bien fait !


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#105 17 Jun, 2016 20:05:17

Popolls

Apres des mois de silence la bd revient "en force" avec une mise a jour qui va se dedoubler. Cependant je m'interroge mon style a change et je voulais savoir ce que vous en pensiez vous preferez avant ? Genre les premiers chapitre avec ce trait epais (parfois trop) ou les nouvelles planches avec ce trait beaucoup plus fin. J 'ai regardé ma bd et je ne sais dire ce que je prefere j'aime les dux. Je voulais juste obtenir des reponses exterieures. Merci


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#106 18 Jun, 2016 10:34:03

Freakazoid

J'avoue préférer ton line épais. Il l'était parfois trop mais globalement, l'effet était très sympa.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#107 18 Jun, 2016 14:29:56

Popolls

Ben je le dit aussi que ca faisait un certains style, je vais tenter de le faire sur une case un line fin et un line avec de l epais. Je vous montrerais ce que ca donne...


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#108 19 Jun, 2016 19:43:21

Popolls

Aller je retente parce que la dernière fois ça a été un échec cuisant. Si vous avez des questions à poser aux personnages, ou si vous souhaitez savoir quelque chose sur eux, gouts, caractère et compagnie laissez un message ici ou sur le post de ma page amilova !!


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#109 19 Jun, 2016 21:35:26

Tageule

Moi j'ai une question ! C'est surtout concernant Anmy. Dans les chapitres antérieur il est dit qu'elle a pas mal de sucée avec les hommes, mais les humains peuvent sortir avec "eux" ? Je veut dire les être humains sont compatibles avec cette espèce? Oo

De plus ils peuvent vivre jusqu'à quel âge ?
Est-ce que c'est la fameuse société secrète des illuminaties  ? !
Comment ils font pour l'argent et les papiers administratif?
Est-ce qu'un jour la pauvre Anmy va connaitre l'amour ? x)
Ont-ils déjà vu la mer ou la montagne?
Ont-ils déjà voyager hors france?
Est-ce qu'Alucia a déjà fait chavirer le coeur d'un autre avant Jihuan ? !
Qu'est devenu le premier adversaire d'Alucia qu'on vois au début?

Dernière modification par Tageule (19 Jun, 2016 21:40:00)

#110 20 Jun, 2016 10:48:06

Freakazoid

Pour faire naître un démon, faut-il que ce soit forcément deux démons qui procréent ou bien un humain + un démon peuvent donner un démon ?
Amny taquine pas mal Alucia sur sa prudeur mais où en est-elle elle-même niveau relation amoureuse wink ?
Si tu devais faire une adaptation live d'Insania, quels acteurs prendrais-tu pour tes personnages principaux ?


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#111 20 Jun, 2016 18:56:48

Erazade

Anmy et Alucia étudient quoi à l'université ? Et elles veulent faire quoi dans la vie ?

#112 21 Jun, 2016 14:19:10

Popolls

J'en reviens un peu au style graphique voilà un test d'encrage le premier avec trait fin le second rehaussé de traits plus épais. Je ne sais dire lequel est le plus joli.
Votre avis ?
m9vLaJ.jpg


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#113 21 Jun, 2016 15:13:20

Freakazoid

Je confirme ma préférence pour l'épais smile
Anmy est trop choupy sur la case de gauche, même si elle fait peut-être un peu jeune:P

Oh ! Nouvelle question qui me vient pour la FAQ :

L'apparence d'Anmy est-elle grosso modo celle qu'aurait Alucia si elle l'avait assimilé ?


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#114 21 Jun, 2016 21:03:37

Bartke

Bonjour ! J'ai quelques questions pour la FAQ :
-Les meurtres particulièrement propres de la personne recherchée se limitent t'ils au territoire français ?
-Quels âge ont les personnages ?
-Est il possible de connaître le nom de la race des principaux protagonistes ?

#115 24 Jun, 2016 19:36:28

Popolls

Je remonte le topic n hésitez pas à poser des question, y aussi jihuan et le mec du debut et sa soeur !


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#116 26 Jun, 2016 15:46:07

Popolls

Je rajoute, sur la FAQ vous pouvez aussi me poser des questions, j'y répondrais aussi !


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#117 21 Jul, 2016 09:24:45

Popolls

Bonjour à tous dans l'optique de changer la couv qui n'est pas terrible j'ai fais des test, qu'en pensez vous ?
Je pense rester dans du noir et blanc je pense faire du meilleur boulot que si je tente la couleur...
iIY1ee.jpg
le lien direct pour mieux voir pitetre
http://imageshack.com/a/img924/8797/iIY1ee.jpg

Dernière modification par Popolls (21 Jul, 2016 09:25:34)


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#118 21 Jul, 2016 09:36:34

Freakazoid

N°2 pour moi ! Le croquis dégage une sacrée pêche !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#119 21 Jul, 2016 15:11:15

Popolls

Ok c'est le premier que j'ai fait en fait après les autres idées sont venues toutes seule !
Merci de ton avis !


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#120 21 Jul, 2016 15:35:11

Etoile Sombre

Ton croquis à l'air vraiment pas mal! Ça donne une bonne  impression. Après je n'ai pas tout suivie depuis le début surtout qu'il y a des images qui ne s'affichent pas mais je pense donner mon avis sur la suite. smile

#121 21 Jul, 2016 17:01:13

Popolls

Etoile sombre tu ne vois pas les différent croquis dans mon post précèdent ? C'est des idées de couv y'en a 7, c'est juste savoir lequel vous trouvez le plus accrocheur...


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#122 21 Jul, 2016 17:26:02

Etoile Sombre

Ah oui! Je vois! Je ne devais pas être très éveillé. Je suis très rêveuse. XD J'hésite entre le numéro 2 et 7. ^^ Dans le numéro 7, on voit mieux les autres persos mais dans le numéro 2, il y a plus de détermination.

#123 21 Jul, 2016 21:30:38

Tageule

Moi j'aime bien la 1 et la 7 ^^

#124 22 Jul, 2016 04:41:34

Popolls

Ok je prend note, je pense que de toutes facon celles qui ne seront pas selectionnes feront de bonnes illustrations. Le truc qui me fait peur c est que sur petit format c est joli et defois quand j attaque le même dessin en format plus grand il devient moche...

Ah et le logo est ce qu on comprend que c est un i le truc que j ai fait avec l aile et la queue, en haut a droite des croquis, a cote de ma tete qui pete un plomb ?

Dernière modification par Popolls (22 Jul, 2016 04:44:45)


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#125 22 Jul, 2016 07:22:28

Etoile Sombre

Ça à l'air plus jolie en plus petits car on voit moins les détails et donc moins les défaut. wink
Tu peux aussi t’entraîner et recommencer plusieurs fois ta couverture jusqu'à ce qu'elle te convienne. C'est pas mal aussi. Ce sera toujours de l’expérience en plus. ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 07h20 ch5 p184 J'espère pour Cyriana qu (...)
Pascha Pascha 06h29 ch26 p4 Possible qu'Austrinus se (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Delta75 Delta75 02h35 ch7 p13 Ah ? Hâte de voir ce dét (...)
Delta75 Delta75 02h33 ch7 p12 Oui c'est vrai, je pensa (...)
Delta75 Delta75 02h31 ch7 p23 Mais c'est loin d'être f (...)
koga 78 koga 78 02h29 ch7 p13 Tu crie victoire trot tô (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Login

Not registered yet?