Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 Sep, 2011 14:49:27

TroyB
Administrator

... et aussi nettoyeurs de bulles, histoire que ce soit pas toujours Troy qui se tape le sale boulot smile !

J'ai nettoyé les chapitres 1, 2 et 3 + traduit les 12 premières pages.

Je ne sais plus qui avait commencé la traduction et abandonné après 6 pages mal traduites avec bulles posées n'importe comment...


Priorité : traduction en anglais !
Ensuite : toutes les langues de l'univers wink ! N'oubliez pas que les traductions se font 100% online via une interface graphique et que TOUTES les langues sont possibles ! Chinois, Espagnol, Catalan, provençal, Klingon... les seules limites sont votre motivation et vos compétences wink.


Manifestez-vous wink !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 08 Oct, 2011 07:34:03

abby19

Honte à moi, je l'avais pas vu ce sujet là! ^^

Je veux bien traduire! smile (Maintenant, que j'ai plus de vocabulaire et que je fais des phrases (presque) grammaticalement correcte! Je peux m'attaquer à cette sublime BD!)

Je dois checker les 12 premières pages?
Je dois poster une page dès que je l'ai traduite pour rattraper la version française?

P.S : (Pas taper! T'as oublier de vider une bulle page 10)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#3 08 Oct, 2011 09:44:07

TroyB
Administrator
abby19 a écrit :

Je dois checker les 12 premières pages?

C'est moi qui les ai traduites... c'est donc une traduction moyenne, hésite pas à faire des suggestions wink.


abby19 a écrit :

Je dois poster une page dès que je l'ai traduite pour rattraper la version française?

Publie autant que tu veux la publication à minimum 50pages de retard sur la version française T_T.


MERCI Abby19 !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 09 Oct, 2011 18:58:33

shao-yoshita

manga shao recherche aussi des traducteurs ou pourrais -je demander svp ?? merci

#5 10 Oct, 2011 10:15:27

ch3w
Moderator
TroyB a écrit :

... et aussi nettoyeurs de bulles, histoire que ce soit pas toujours Troy qui se tape le sale boulot smile !

rien a voir mais si l'auteur de Dragonlast ne met pas de version pour traduction ça me dérange pas de nettoyer, mais me faut les version HD.
Puis si y'a un traducteur et quelqu'un pour le relire je peux replacer les textes (oép j'aime pas ton système même si c'est le côté pratique)

Dernière modification par ch3w (10 Oct, 2011 10:15:50)

#6 10 Oct, 2011 11:06:00

TroyB
Administrator
shao-yoshita a écrit :

manga shao recherche aussi des traducteurs ou pourrais -je demander svp ?? merci

ch3w a écrit :
TroyB a écrit :

... et aussi nettoyeurs de bulles, histoire que ce soit pas toujours Troy qui se tape le sale boulot smile !

rien a voir mais si l'auteur de Dragonlast ne met pas de version pour traduction ça me dérange pas de nettoyer, mais me faut les version HD.
Puis si y'a un traducteur et quelqu'un pour le relire je peux replacer les textes (oép j'aime pas ton système même si c'est le côté pratique)

Shao, Ch3w, vos questions partent d'une bonne intention et j'apprécie beaucoup... mais faites l'effort d'ouvrir des topics séparés pour parler de trucs qui n'ont rien à voir avec BBH wink.


@Shao > tu ouvres ton topic dans "BD cherche traducteur" et tu demandes gentillement à des traducteurs de t'aider à rendre ta BD internationale smile.

@Ch3w > satanazov va ouvrir sa BD "pour traduction" dans la journée smile. Le système de traduction online a pour énorme avantage de permettre la collaboration ET la traduction dans d'autres langues que Anglais. Rien n'empêche l'auteur, une fois une "traduction de qualité" validée, d'uploader une nouvelle version avec ses textes photoshopés > cf Hémipshères en anglais qui es tune version "photosho / jolies fonts" mais qui en même temps à une version "bulles html" pour l'italien, le portugais, le japonais, etc wink.



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
jokeofgame jokeofgame 11h16 ch50 p25 ça va péter.
Blackheart Blackheart 11h08 ch20 p11 Dacodac ! De ces miettes (...)
Blackheart Blackheart 11h05 ch5 p7 Ce sentiment du devoir a (...)
Blackheart Blackheart 11h01 ch5 p6 Pas besoin de t'excuser (...)
Blackheart Blackheart 10h56 ch5 p5 Dans sa tête en avant-de (...)
koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
Login

Not registered yet?