Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03 Sep, 2011 22:12:45

Naimé

Je te propose d'aller parler à Max l'administrateur du site Entre-geek.com il connait qu'es que sait de créé un site , une communauté de faire des projet en galérant financièrement. Vous pourriez vous arranger. Genre il se débrouillera de mettre une bannière pub pour Amilova et vous ferai pareil. Sa fera une sorte de soutient entre geek( ou otaku) sans vouloir faire de jeu de mot ( enfin si un peu xD)

http://www.entre-geeks.com/

Tentez vôtre chance!C'est vraiment pas négligeable ils ont énormément de membre et c'est surtout super actif.

Dernière modification par Naimé (03 Sep, 2011 22:17:17)

#52 04 Sep, 2011 01:25:04

Byabya~~♥
Moderator

(ils n'ont pas énormément de membres non plus hein ? Amilova en a 4000 de plus et je pense pas qu'on ait énormément de membres non plus. Ca c'est pour chipoter sur les mots, pas d'inquiétudes tongue)
Bah je pense que troyB va le contacter et s'il ça s'entend bien, ça devrait se faire car après tout, je suis sûr que sur les 5000 inscrits du site (avec 26 connectés à 3h20 du mat', je pense qu'il y en a une bonne partie qui sont actifs), ça peut faire une bonne petite vague de nouveaux profils très intéressés et intéressants pour le site ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#53 04 Sep, 2011 08:37:20

Naimé

Le terme "énormément" est relatif dans le sens que je me suis inscrite vers les débuts,même irl on était pas des masses et sur le tchat c'était tout le temps les mêmes.( certe tu chipotes sur les mot mais je vais te répondre quand même pour la forme) C'était vraiment une petite communauté. C'est assez subjectif. Now quand je me co j'ai toujours l'impression d'être nouvelle, entre les modo qui change et le tas changement enfin bref.

Oui oui sans aucun doute il y aura des news profil je connais quelques dessinateur et illustrateur susceptible d'être intéresser.

Dernière modification par Naimé (04 Sep, 2011 08:39:47)

#54 04 Sep, 2011 18:22:04

Byabya~~♥
Moderator

Ca confirme bien ce que je pensais, une très bonne activité ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#55 05 Sep, 2011 16:12:18

TroyB
Administrator
Naimé a écrit :

Je te propose d'aller parler à Max l'administrateur du site Entre-geek.com

Je le connais pas, donc me donner son nom ne me sert à rien du tout.

Il faut que tu nous mettes en contact, vu que toi tu le connais un minimum.
Ca veut dire que tu lui envois un MP pour parler d'Amilova et lui demander s'il est ok que je le contacte, il te répond un truc et si le truc est OUI alors je le contacte wink.
S'il n'y a pas de recommandation au milieu c'est inutile, autant contacter tous les sites de la terre un par un wink. Et on en contacte déjà des centaines wink.
Merci par avance Naimé wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#56 05 Sep, 2011 16:17:47

TroyB
Administrator
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

J'en ai déjà parlé (et promis) à Troy: le 5 Septembre je commence à bosser dans une télé locale et je vais demander au directeur des programmes ce qu'on peux faire pour et avec Amilova. Je garantis rien mais je vais au moins demander une interview dans le programme culturel. Affaire à suivre.

Pour Kaioshin du Sud-Est, Hip hip hip HOURRAAAAAAAAAAA !!!!

OOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Cette homme de grande classe n'a qu'une parole et aujourd'hui 5 septembre il a parlé d'Amilova à son Directeur des programmes, qui m'a contacté il y a 2 heures pour une interview (et plus si affinités).


Cet homme n'a qu'une parole, et c'est admirable !!!!

♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/


Je vous tiens au courant de l'évolution, ne vendons pas la peau de Raul avant de l'avoir cramé !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#57 05 Sep, 2011 16:46:53

]o.OshadowO.o[

Génial! big_smile


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#58 05 Sep, 2011 17:13:02

Yamcha 17
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

J'en ai déjà parlé (et promis) à Troy: le 5 Septembre je commence à bosser dans une télé locale et je vais demander au directeur des programmes ce qu'on peux faire pour et avec Amilova. Je garantis rien mais je vais au moins demander une interview dans le programme culturel. Affaire à suivre.

Ce serait excellent smile
J'espère que tu arriveras à faire plier les chefs de la chaîne pour qu'ils diffusent la pub.
Au fait, tu bosses pour quelle chaîne ? Et dans quelle région ?


" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#59 05 Sep, 2011 20:04:40

Byabya~~♥
Moderator

Et bin il assure mon p'tit Kaio, pas le maitre de l'univers du sud-est pour rien wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#60 05 Sep, 2011 21:41:45

Naimé
TroyB a écrit :
Naimé a écrit :

Je te propose d'aller parler à Max l'administrateur du site Entre-geek.com

Je le connais pas, donc me donner son nom ne me sert à rien du tout.

Il faut que tu nous mettes en contact, vu que toi tu le connais un minimum.
Ca veut dire que tu lui envois un MP pour parler d'Amilova et lui demander s'il est ok que je le contacte, il te répond un truc et si le truc est OUI alors je le contacte wink.
S'il n'y a pas de recommandation au milieu c'est inutile, autant contacter tous les sites de la terre un par un wink. Et on en contacte déjà des centaines wink.
Merci par avance Naimé wink.


Troy


Voilà je lui ai parler et il accepte volontiers que tu le contacte.Donc par MP je t’envoie ses coordonnés FB comme ça tu pourras lui envoyé  un MP et proposer tes idées.
Donc voili! voilou! voilà!

#61 06 Sep, 2011 14:41:03

TroyB
Administrator
Naimé a écrit :

Voilà je lui ai parler et il accepte volontiers que tu le contacte.Donc par MP je t’envoie ses coordonnés FB comme ça tu pourras lui envoyé  un MP et proposer tes idées.
Donc voili! voilou! voilà!

Merci Naimé wink. Bien reçu ton MP, je le MP dans la soirée wink !!!


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#62 06 Sep, 2011 14:45:36

TroyB
Administrator
TroyB a écrit :
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

J'en ai déjà parlé (et promis) à Troy: le 5 Septembre je commence à bosser dans une télé locale et je vais demander au directeur des programmes ce qu'on peux faire pour et avec Amilova. Je garantis rien mais je vais au moins demander une interview dans le programme culturel. Affaire à suivre.

Pour Kaioshin du Sud-Est, Hip hip hip HOURRAAAAAAAAAAA !!!!

OOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Cette homme de grande classe n'a qu'une parole et aujourd'hui 5 septembre il a parlé d'Amilova à son Directeur des programmes, qui m'a contacté il y a 2 heures pour une interview (et plus si affinités).


Cet homme n'a qu'une parole, et c'est admirable !!!!

♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/


Je vous tiens au courant de l'évolution, ne vendons pas la peau de Raul avant de l'avoir cramé !!!


Troy

Voilà le rdv est pris !!!

Jeudi 15 à 10h05 je suis interviewé sur http://www.maritima.info/ smile !!!


Merci El Kaioshin du sud-est, la grande classe wink !!!!



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#63 10 Sep, 2011 23:04:11

Mariko

de mon côté pas de nouvelles pour Epitanime, j'espère qu'ils se réveilleront avant le mois d'avril!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#64 11 Sep, 2011 09:05:22

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
TroyB a écrit :

Pour Kaioshin du Sud-Est, Hip hip hip HOURRAAAAAAAAAAA !!!!

OOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Cette homme de grande classe n'a qu'une parole et aujourd'hui 5 septembre il a parlé d'Amilova à son Directeur des programmes, qui m'a contacté il y a 2 heures pour une interview (et plus si affinités).

Cet homme n'a qu'une parole, et c'est admirable !!!!

♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/

Je vous tiens au courant de l'évolution, ne vendons pas la peau de Raul avant de l'avoir cramé !!!

Troy

Merci pour l'honneur que tu me fait ^^ Ça me touche vraiment tout ces petits cœurs !

Voilà le rdv est pris !!!

Jeudi 15 à 10h05 je suis interviewé sur http://www.maritima.info/ smile !!!

Merci El Kaioshin du sud-est, la grande classe wink !!!!


Troy

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi. Je serais tout près du téléphone quand tu seras interviewé wink

Yamcha 17 a écrit :

Ce serait excellent smile
J'espère que tu arriveras à faire plier les chefs de la chaîne pour qu'ils diffusent la pub.
Au fait, tu bosses pour quelle chaîne ? Et dans quelle région ?

Je bosse à Maritima TV qui est un des pôle de Maritima Médias (radio, internet, télé) dans les Bouches du Rhône (Martigues)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#65 14 Sep, 2011 16:24:12

TroyB
Administrator
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi. Je serais tout près du téléphone quand tu seras interviewé wink

FInalement ça sera lundi prochain à 10h05 wink !!!


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#66 14 Sep, 2011 16:27:41

TroyB
Administrator

Un grand merci à l'extraordinaire Ikess qui a commencé à pousser Amilova via Asianstation et son projet AsiaIsOne.com wink.

http://www.asiaisone.com/ allez jeter un oeil à son nouveau site et écouter ses sons !!!

Le partenariat entre Amilova et Asianstation ne fait que commencer wink. Des surprises en chemin.

Bon, on va se bouger de faire une page "partenaires officiels" :-D !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#67 15 Sep, 2011 09:29:52

BlogEtMéchant

Idéalakon peut-être mais je m'en voudrais de pas proposer : le Festiblog, y avez-vous pensé ?

http://www.festival-blogs-bd.com/

Au festiblog il n'y a pas que les blogs, il y a aussi le petit monde de la BD.
Que cela soit en stand officiel ou non, il y a forcément un coup à jouer là-bas.

Le festiblog c'est les 24-25 septembre à Paris (et chaque année).
Je sais pas si je dis un gros mot mais Manolosanctis par exemple sont représentés sous une tente officielle (aucune idée de s'ils paient ou pas).

L'esprit du Festiblog est assez communautaire et libre même si depuis 2 ans il se radicalise du fait de son organisation qui prend de l'ampleur.

Mariko et Piratesourcils étant invités officiels y'a peut-être bien une carte à jouer s'ils sont partants.

Je développe pas plus sauf si çà vous intéresse.

Personnellement je serai sur place mais en visiteur.


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#68 15 Sep, 2011 11:43:10

Mariko

euuuuuuuuuuuuuuuuh je ne suis pas du tout invitée au festiblog (même si j'en crève d'ennui!!) j'y vais juste en tant que visiteuse!! j'avais déjà soufflé l'idée, mais c'est peut-être un peu tard pour s'y mettre cette année.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#69 15 Sep, 2011 12:03:29

ch3w
Moderator

tiens d'ailleurs j'ai enfin la petite pub sur vieuxcroutons pas autant que ce que je voulais mais a chaque fois je ne suis pas satisfait de moi ^^

enfin bon quand le concours sera lancé je referai passé un message.

#70 15 Sep, 2011 12:08:58

BlogEtMéchant

Pas invitée ? Mais, mais.. c'est un scandale !
(ha merde j'étais persuadé ^^')

Pour un stand officiel il faudra viser le Festibog 2012.

Vu les délais je pensais à un coup de pub plus qu'une organisation : banderole, gentils visiteurs en tee-shirt, mini stand de dédicaces gratuites des auteurs officiels dans le parc et/ou sur les bancs.

Le tout étant de toucher le public comme Gü et Innocent qui distribuent leurs produits dans les files d'attentes (parfois).

Y'a-t-il un stock de Flyer de cartes de visites Amilova ?

Personnellement je suis prêt à prêcher la bonne parole.
Contre une bière ou deux j'arriverai peut-être à convaincre M.TO de déposer discrètement des flyers sur la table de dédicaces de Marlène wink


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#71 15 Sep, 2011 14:11:19

Mariko

ben oui c'est un scandale, je sais pas, faut sûrement être réclamée à grands cris par le public, bref, c'est pas près d'arriver!

sinon je veux bien prêcher la bonne parole bénévolement! si ya des pdf de flyers, je peux même en, imprimer en douce au collège pour les distribuer!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#72 15 Sep, 2011 15:03:33

BlogEtMéchant

Idem j'ai moyen d'imprimer des choses couleur ou pas discrètement (mais sur papier A4/A3 ordinaire) pour une petite opération de publicité.

L'an dernier y'en avait bien qui se balladaient avec un tee-shirt ou un panneau "J'aime 30 jours de BD".

Parmi les 9000 et auteurs membres qui a de toute façon prévu d'être au Festiblog ?
Ayant découvert Amilova depuis peu je ne connais pas vos pratiques à la JE et autres expos (distribution de flyers, dédicaces gratuites etc.) alors arrêtez-moi si je dis quelquechose de déconnant.


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#73 15 Sep, 2011 15:20:52

TroyB
Administrator
ch3w a écrit :

tiens d'ailleurs j'ai enfin la petite pub sur vieuxcroutons pas autant que ce que je voulais mais a chaque fois je ne suis pas satisfait de moi ^^

Très chouette ch3w, merci wink. Juste dommage qu'il n'y ait pas de lien, mais c'est pas trop grave > google amilova et hop on tombe sur le site wink.


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#74 15 Sep, 2011 15:43:17

TroyB
Administrator
BlogEtMéchant a écrit :

Idéalakon peut-être mais je m'en voudrais de pas proposer : le Festiblog, y avez-vous pensé ?

Oui mais c'est super hors budget T_T'

Pour la petite histoire... nous avons fait la Japan-Expo 2011 avec un joli stand de 20m² coté pro. Ca nous a permis de nous faire (un tout petit peu) connaitre et (beaucoup) nous crédibiliser auprès du public et des pros. Forcement, tant que tu fais un super site web... les gens se disent "ben ouais un site ouebe, un d'plus, c'est bon rien de neuf en 2011". Et ils ont pas tord. Alors que quand tu as réussi une présence à la Japan-Expo coté pro avec ta (petite) collection de livres imprimés... ben là tu commences à exister aux yeux des pros.

ET DONC nous avons fait la Japan-Expo 2011, super expérience pro et humaine.
Et désastre financier absolu.

Depuis juillet pour survivre Gogeta Jr fait les poubelles, Salagir n'a plus qu'un rein et je suis (re)devenu escort-boy pour vieux monsieurs.

Autant dire que participer au Festiblog, c'est un budget qu'on pourra pas mettre car gros budget pour retour incertain-improbable smile.



De manière générale, les festivals et conventions ce sont des rdv extraordinairement intéressants sur le plan humain. Tu y rencontres des gens supers, tu fais des supers contacts.
Mais si tu en fais "trop" alors c'est par plaisir ou par vice smile.


Mais en tous cas MERCI de votre intérêt et votre amour smile !

Quand je lis
"je veux bien prêcher la bonne parole bénévolement"
"Personnellement je suis prêt à prêcher la bonne parole.
Contre une bière ou deux"

J'ai envie de vous faire des bisous et vous payer des bières ^^ !



BON SERIEUSEMENT POUR LE FESTIBLOG on peut vous proposer un truc délire si vous êtes vraiment cools et motivés smile. Ah et que par chance vous habitiez en région parisienne smile.

Il existe *** quelque part pas loin d'une station de métro *** une cachette secrète où sont entreposés des milliiiiaaaard de "Amilova Bump".
Amilova Bump, pour rappel, c'est le 1er recueil d'Amilova > format A5, couverture couleur souple, 200pages de bonheur d'extraits des meilleures Bds (de l'époque ^^).
On l'a imprimé spécialement pour la Japan-Expo, c'était offert à celles et ceux qui s'étaient inscrits sur le site et nous donnaient leur login sur le stand.

ByaBya et ses copains sont repartis de la JEX avec 6 cartons de Bump, avec pour mission de les offrir via leur asso smile.

Alors si vous êtes motivés pour donner à des auteurs des gros flyers (des bumps ^^) nous on dit... ça doit pouvoir se faire :-D.


Bippez moi par Mp à ce sujet si vous vous sentez concerné wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#75 15 Sep, 2011 18:10:37

ch3w
Moderator
TroyB a écrit :
ch3w a écrit :

tiens d'ailleurs j'ai enfin la petite pub sur vieuxcroutons pas autant que ce que je voulais mais a chaque fois je ne suis pas satisfait de moi ^^

Très chouette ch3w, merci wink. Juste dommage qu'il n'y ait pas de lien, mais c'est pas trop grave > google amilova et hop on tombe sur le site wink.

ah oui quel boulet...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?