Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 May, 2011 14:06:17

Croca

Bonjour à tous !
Un beau jour, je me baladais sur le forum d' Amilova.com, et je remarqua vite qu' une section de ce forum restait assez vide... La sacro-sainte section des acharnés du frag, du levelling et du juggle... La section " Jeux vidéos" !

Donc, j' ai souhaité créer ce topic... Ou les gamers du site pourront causer de leurs jeux favoris.
Etant celui qui ouvre ce topic, je vais vous faire part de mon expérience peu commune dans le domaine big_smile !
Attention, gros pavé en vue XD (Venant d' un autre forum d' ailleurs... J' ai la flemme de réecrire tongue)

The Legend of Zelda Link' s Awakening... une véritable tuerie sortie sur Game Boy, même maintenant, j' ai du mal à comprendre comment Nintendo a réussi à faire un jeu aussi joli, avec des musiques aussi excellentes (pas la peine de vous dire d' écouter le thème de Marine, ou la Balade du Poisson Rève pour vous faire comprendre ce que je dis... Mais faîtes-le smile ) et comment le jeu peut être le Zelda le plus nerveux de la saga avec seulement 2 boutons pour jouer...
Sans parler de l' ambiance et du scénario, on ne sait pas le long de l' histoire si l' aventure que vit Link est un rêve ou la réalité... Même maintenant je me pose la question. Et quelle aventure, encore une fois, on ne croirait pas qu' on est sur une console portable.
Et j' aime bien l' humour du jeu assez sympa, et aussi ses nombreux clins d' oeil à d' autres jeux, comme le Yoshi dans la loterie, ou les Goombas.

Ensuite le fameux Street Fighter II, l' un des jeux les plus cultes de l' histoire du JV... Qui n' y a pas joué ?
A cinq ans j' y jouait déja... Ou alors, une de ses déclinaisons je ne sais plus... Il y a eu tellement de Street Fighter II big_smile
Et ce jeu a influencé tellement de Vs fighting par la suite, rien que dans les personnages... De nos jours, tous les jeux de combats ont leurs karatékas, leur clone de Bruce Lee, leur "mascotte" féminine, leur big boss cultissime...


Ensuite, je dirais Metal Gear Solid, un jeu qui m' avait mis une claque, même petit... (Je devais avoir 7 ans à la sortie du jeu), à vrai dire, je trouvais la 3D moche auparavant, mais ce jeu m' a montré ce qu' un jeu en 3D temps réel pouvait donner...
Et le jeu avait quand même un principe original pour l' époque... L'infiltration (et a aussi influencé pas mal de jeux, prenez n' importe quel jeu d' action de nos jours... Vous aurez un fight contre un hélico wink )

Puis vient Final Fantasy VIII... En réalité, c' est loin d' être un de mes jeux favoris, le scénario m' insupporte... Mais je me devais de placer ce jeu, qui m' a quand même fait réellement découvrir les RPG... Si je n' avais pas connu ce jeu, je n' aurais sûrement jamais joué à des Chrono Trigger, Dragon Quest (bien que je n' accroche pas à cette série, trop "traditionnele" pour moi..., des Wild Arms, ou encore des Baten Kaïtos. Sans oublier les Final Fantasy bien sur... Mon préferé est le VI, juste une tuerie à tous les domaines (bon, peut être pas sur le plan graphique, enfin si on le compare à Chrono Trigger ou Secret of Mana...)
Peut être même que FFVI serait mon jeu favori... Si il n' y avait pas Chrono Trigger (Mais ça ne compte pas... Chrono Trigger c' est la Dream Team  tongue)
Chron Trigger est réellement mon Best Game Ever, ça c' est clair... Tout est réuni dans ce jeu pour une osmose totale, les musiques sont magnifiques, le système de combat est peut être le meilleur que j' ai vu dans un RPG, lees graphismes sont magnifiques...
Après Chrono Trigger se fait peut être battre sur certains points par FFVI, notamment la psychologie de personnages principaux... Il n' y a que Magus et Frog, et à la limite, Lucca, qui sont fouillé dans le jeu... Et Schala. Alors que dans FFVI, Terra, Locke, Celes, Shadow, Setzer, sans oublier le fameux Kefka sont très fouillés...
Bref FFVI=Chrono Trigger > Tous les autres RPG tongue


La suite au prochain épisode ! (Comment ça, t' as encore des trucs à dire ?)

#2 21 May, 2011 17:09:45

Noctis

J'ai posséder toutes les consoles de Sony(PS One,PS2,PSP et la PS3.). Je vais vous faire une petite liste des jeux qui m'ont bouleverser.

Chrono Trigger: Chrono Trigger est peut être court et plutôt facile, mais son scénario et son univers mérite vraiment que l'on s'y attarde. En plus, je suis un grand fan de Dragon Ball donc avec Akira Toriyama en Character Designer sa ne pouvait que me plaire.

Final Fantasy IX: FF IX est passionnant, poétique, philosophique et onirique! Cet épisode est pour moi plus intéressant que FF VII ou FF X. Je me demande si aujourd'hui, Square pourrait pondre un jeux de ce calibre(FF XIII est un très bon jeux, mais pas un très bon RPG a mes yeux.).

Bioshock: J'avais acheter le jeu en Octobre 2008 sur PS3 parce qu'il avait reçu d'excellentes critiques. Bioshock est un jeu a part, il possède une âme, Bioshock est vraiment unique, son ambiance et son scénario(une fois compris) sont justes excellents!

Uncharted 2: L'exclusivité de la PS3! U2 mérite a lui tout seul d'acheter la console. Même s'il est sortis il y a plus d'1 an et demi, c'est toujours le meilleurs jeux d'action-aventure sur consoles.

Red Dead Redemption: Au début je me disais que RDR allait être qu'un GTA dans Far West mais non. Le jeu explose GTA IV, en plus, la fin du jeu est une voir la plus belle fin que j'ai vu dans un jeux vidéo.

#3 23 May, 2011 08:58:48

Aldebaran

OK. J'ai joué tout ma vie aux jeux vidéos.

Je dois dire que les jeux des anciennes générations ont été pour la plupart un peu effacé de ma mémoire par les nouvelles générations.
Mais il m'en reste quand même..

La série de mortal Kombat. rapide violent ... c'était superbe

Les GTA bien sûr smile

Tony Hawk's Pro skater. Le must pendant pas mal de temps. (des jours et des jours de jeu la dessus..^^)

Metal Gear bien sûr. Magnifique tout simplement...

Les deux Red Dead. Même si le Redemption est sublime je me souviens quand même de Red Dead Revolver qui posait déjà un joli tapis rouge pour son successeur. (comment ça "ça ne veut rien dire"??!?)

Je suis aussi assez fan d'Ubisoft pour leur titres Splinter Cell. Mais ça c'est un style assez spécial tout de même... Mais je trouve splendide smile

Et bien sûr Call of Duty, Uncharted (1 et 2), Soul Calibur (le 4!!!), God of War (le 3!!) les PES, Devil may Cry......

Voilà pour mon petit récapitulatif. Mais je suis incapable de créer un classement. tongue

#4 23 May, 2011 10:24:31

capitaine0aizen

il y en a d'autre.


Il y a beyond good and evil pas très connu, applaudit par les critiques et que j’apprécie beaucoup
(il est sortit, il y a 8 ans, en même temps que le premier prince of persia)

Dernière modification par capitaine0aizen (07 Jun, 2011 12:18:23)

#5 23 May, 2011 16:17:41

Croca

L' un des plus gros gâchis de l' histoire du JV... Beyond Good&Evil était un jeu magique, et malheureusement, il a été totalement ignoré par le public, malgré que les joueurs l' aient encensé...

Comme Okami par exemple...

#6 23 May, 2011 21:34:12

debyoyo

Mes jeux auquel j'ai le plus joué son la série des Age of Empire (AoE pour les intimes) mais pas Age of Mythologie. Les meilleurs jeux de gestion en temps réel et des bruitages cultes, tout le monde se souvient du bruitage des prêtres qui convertissait des troupes ou des batiments. Après j'ai joué à un peu tout les jeux de baston de ma jeunesse, Street fighter 2, Mortal Combat. J'ai passé beaucoup de temps sur des RPG sans jamais les finir comme FF7.


Sinon la fusion square et Disney avec Kingdoms Hearts qui est une épopée fabuleuse avec plein de clin d'oeil à ces univers était vraiment sympa. Aussi bien le 1 que le 2.



Que dire sinon, les Tony Hawks même si j'ai jamais terminé j'ai toujours adoré. Les Heroes ou les War lord of Battlecry sont vraiment pas mal et sont des jeux qui sont incroyblement long mais fait aimé ces genres.



Et pour le côté rétro console je parlerai sans m'étalé car ce sont des jeux ultra connu de Street of Rage, Mario Kart sur super Nes, Alex Kid, Golden Axe, Ecco the Dolphin et bien sur Sonic 2.


Et vous le côté rétro????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 24 May, 2011 10:43:13

Korijy

Houla par où commencer?

Déjà il y à eut Sonic (sans exceptions), Mario, Street of Rage (oui j'aime beaucoup), Rival School, Bloody Roar, Age of Empire, Spy VS Spy.
Final Fantaisy (de VIII à XII et oui je n'ai pas du tout aimé le VII).
Kingdom Heart (Magnifique, sublime, époustouflant [non non je n'ai pas aimé ^^]).


Actuellement c'est la série de Assassin's Creed, Counter Strike Source, Command & Conquer (un peu tous ^^), Track Mania Nation, Divinity 2, Last Remnant.

Voilà pour le moment mais il y en à tellement que c'est difficile de ce souvenir de tout ^^


Ya Hya Chouhada !

#8 24 May, 2011 13:13:37

ax-kun

J'ai plein de jeux que j'adore, comme LoZ : Ocarina of Time ou encore Mario 64, la série des DBZ Budokai et Tenkaichi et plein plein d'autres jeux, mais ces derniers temps je reconnais que, par manque d'argent, acheter juste PES suffit à me combler de bonheur.

#9 25 May, 2011 12:24:48

devil

les Catlevania sont mes jeux favorie même le jugement qui est pourtant pas si mauvais que ça.
J'adore les vieilles jeux et on va dire que je suis un accro à pokemon, j'ai tout les version des trois première sur game boy au dernière génération, je suis aussi un fan de la série metroide, zelda et autre mario, sonic et tout ceux aux quels on ne peux échapper.
je m'amuse sur les horror survival comme dead space et autre left 4 dead, Resident Evil.
Je joue à quelque jeux de guerre comme les call of duty 4, MW2, Black Ops (qui est pas si mauvais si on oublie les défauts majeurs). J'aime beaucoup les FF dont le célébre FF7 avec le grand Vincent Valentime, même si il me déçoive avec FFXIV et suis nouvellement convertit au Kingdown Heat.
J'adore les histoire melanco comme Fragile Dream qui ma fait pleurer et croyez-moi c'est très rare que je pleure.

#10 06 Jun, 2011 18:20:34

hellsword

Si il y a bien un jeu qui m'a réellement émerveillé c'est le génialissime Ôkami sur PS2 ce jeu est tout simplement génial. En même temps ce jeu a absolument TOUT pour être un grand : les graphismes s'inspirant très largement des estampes japonaise sont magnifique, le scénario prenant ses racines dans les mythes, contes et légendes Shinto est vraiment génial et plein de rebondissements, d'humour et d'émotions jamais je n'ai autant ris et pleuré en jouant à un jeu. Les musiques sont merveilleuses écoutez par exemple les musiques telles que "Reset ~thank you~" ou encore "ryoshima fields" et vous aurez un aperçu de la beauté des musiques de ce jeu. Un autre point qui fait que selon moi ce jeu ne peut être que génial c'est son personnage principal : la Déesse Amaterasu réincarnée en une louve blanche pouvant utiliser des épées en combat alors moi qui suis fasciné par les Loups et par la mythologie shinto en plus d'être passionné par les Epées ben .... Je ne pouvais qu'aimer ce jeu qui malheureusement est très peu connu mais absolument génial et sa suite Ôkamiden sur DS marche dans les pas de son aîné et propose de renouveller les émotions vécues dans Ôkami à un autre stade avec un mélange de nostalgie et un incroyable sentiment se fait ressentir à traverser de nouveau les terres du Nippon avec le louveteau Chibiterasu dont il est impossible de ne pas tomber sous le charme tellement qu'il est mignon et tant le jeu en lui même est superbe .

#11 06 Jun, 2011 20:18:52

Croca

La suite de mon expèrience vidéoludique, avec des jeux plus récents tongue

Ensuite... Je dirais, le 1er Devil May Cry, c' est avec ce jeu là que j' ai réellement découvert le beat' em all (j' avais bien joué à du Final Fight ou du Street of Rage II auparavant, mais pas suffisament... Un jeu ultra-nerveux et plutôt ardu (d' ailleurs presque 10 ans plus tard... Je n' ai toujours pas fini le mode Dante Must Die^^
Et j' aimais bien le personnage de Dante à l' époque (j' étais jeune aussi...), qui est quand on y pense un gros beauf kitschissime et stylé jusqu' au too-much... C' est ce qui fait son charme

J' avais tellement aimé que j' avais acheté le 2 et Viewtiful Joe (du même créateur, je m' étais dit, ça va être du même acabit) dans la foulée... J' ai surkiffé Viewtiful Joe, un jeu super original et bien fun surtout... Par contre le 2ème DMC fut une telle douche froide que ça m' a faché avec la série... J' étais prêt à enterrer la hache de guerre depuis avoir fini DMC4, qui m' avait bien plu, malgré que Dante ne soit pas super-présent et qu' on doive se coltiner un petit merdeux durant le gros du jeu... (J' y ai joué après Bayonetta quand même... Et bizarrement j' ai préferé DMC4, même si Bayonetta a de sérieux... Atouts  .)
Mais le trailer de DMC5... Mon Dieu, Dante... Tout le monde fait des erreurs on dirait, même les chasseurs de démons ultra-classieux

Ensuite, grosse claque en jouant au magnifique Shadow of the Colossus, de Fumito Ueda. SOTC est un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains, trop original dans son déroulement pour plaire à la majorité des joueurs... Mais ce fut une vraie claque pour moi, ce jeu était un jeu next-gen... Il faut vraiment jouer au jeu pour le comprendre, la carte était gigantesque, et surtout sans aucun temps de chargement. La PS2 crachait ses tripes pour afficher ça...
Et se prendre pour un David affrontant des Goliath complètement gigantesques et magnifiquement animés (comme le héros et son cheval d' ailleurs) était juste énorme. Quelle quète quand on y pense, le joueur tue des gigantesques entités, souvent innofensives, et cherchant même à te fuitre, juste pour ressuciter sa dulcinée... Wander (le nom du héros) est un assassin. La fin est également dans le ton je dirais. (Mais je n' en dirais pas plus )

Puis peu de temps après, je joue à une démo d' Okami, un jeu dont je n' avais pas du tout entendu parler... Mon Dieu cette claque, ce style graphique, cette ambiance (surtout qu' a la base, je ne suis pas extrèmement fan d' ambiance japonisante comme celle d' Okami... Mais le jeu réussi à nous plonger dans son univers, tel un Zelda, et on finit par se croire dans le jeu, a en être un protagoniste, peu de jeux arrivent à cela à mon goût, et quand on y arrive... C' est signe que le jeu est une vraie tuerie.
Pour moi, ce jeu est réellement digne d' un Ocarina of Time (il le bat selon moi d' ailleurs... Jamais apprecié de quelle manière OoT était placé sur un piedestal...)


Puis j' obtient ENFIN une N64 (qui m' avait fait baver à l' époque des Goldeneyes, Banjo&Kazooie et autres Zelda... Très vite, mon regard se tourne ver les Zelda, et vite, mon coeur balance pour Majora's Mask et son ambiance particulière.. Avec le temps c' est devenu mon Zelda preferé, je ne saurais expliquer pourquoi, peut etre son ambiance apocalyptique et malsaine... Inhabituelle dans un jeu Nintendo.
Mojn jeu de plate-forme préferé est vite devenu Banjo&Kazooie... La aussi je ne saurais pas tellemnt dire pourquoi, j' aime beaucoup son SOt c' est tout ce dont je suis sur.



Après, pour les jeux new-gen... Peut de jeux m' ont réellement marqué, si ce n' est Fallout 3 (comme beaucoup de monde... Bien qu'il soit inférieur aux premiers, d' après ce que j' ai entendu...) et le grand Portal... Un jeu que j' avais eu avec la Orange Box à l' époque (surtout pour Half Life 2 et Team Fortress 2) Portal était présenté un peu comme un bonus, donc je me disais que celui-ci erait un jeu qui ne vaudrait pas grand chose... Je lance le jeu, et je tombe vite sous le charme.
This was a triumph lol

#12 07 Jun, 2011 08:05:47

ch3w
Moderator

> je suis plutôt rpg tour par tour, donc mes préféré sont FFVII et VI (après le VII c'est le déclin mais c'est dur d'égaler quand on a atteint le sommet en 2 épisode).
Chrono Trigger et Chrono Cross.

> ensuite y'a des jeux comme Ico - shadow of colossus qui sont magnifique.

God of War, pour le côté bourrin.

En fun, j'adorais Bomberman sur snes... mais depuis que j'ai joué à une certaine version sur la PS j'ose même pas savoir comment évolue cet série.

Je suis également un grand fan des premier megaman ^^

en fait j'ai tendance a préféré les vieux jeux, ceux de maintenant niveau graphisme sont superbe je dis pas le contraire mais je les trouve bien souvent vide (Assassin's creed par ex... promettait beaucoup et au finale c'est avéré être assez mauvais) mais y'a parfois des exceptions...

#13 07 Jun, 2011 12:14:04

debyoyo

Pour les puristes Ch3w FF3 est le meilleur. Ils n'ont pas commencé la série au VIème épisode


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#14 07 Jun, 2011 13:36:11

ch3w
Moderator

eh ben je suis pas un puriste tongue
pour moi le VII est l’apothéose, je préfère l'univers de celui-ci ainsi que son histoire.

Ils n'ont pas commencé la série au VIème épisode.

- En France, au VIIe (encore que j'avais pu joué au IV grâce à la version US chez un de mes cousin).
- aux US, ils ont commencé par le III.

#15 07 Jun, 2011 16:33:06

Byabya~~♥
Moderator

Cherchez pas, FF c'est encore plus compliqué que la vie de chuck norris smile
En tout cas, je suis content, même si je ne suis pas un gros gamer, je vois que vous êtes tous des passionnés avec de très bons gouts ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 07 Jun, 2011 18:54:49

xuenimul

Moi mes jeux préférés reste les RPG Papiers, bien que leur temps soit résolus !
Mais Assassin'sCreed (Les trois et surement le prochain) m'a bluffé !
J'aime aussi Minecraft, Gta Et Seigneurs des Anneaux Le Tiers Âge ! (Trés bon jeu que je conseille aux amateurs du film/Livre !)

#17 07 Jun, 2011 19:42:30

Byabya~~♥
Moderator

Yep, le tier age était vraiment une très bonne adaptation du seigneur des anneaux en dehors de l'histoire !! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 07 Jun, 2011 20:59:35

Mat972

Ouh là, nos jeux vidéos favoris? J'en ai tellement... Bon, je vais commencer avec Sonic alors.
Vu mon Avatar ^^.

Mes jeux Sonic préférés sont: Sonic et Knuckles sur mégadrive (RIP), Sonic Adventure 1 et 2 sur Dreamcast (Shadow!!!! *O*) Sonic Battle sur GBA + Sonic Advance 2 et 3 Sur la même plate forme, Sonic rush et adventure sur DS et Sonic Colors. Bon, ça va, les jeux sonic récents sont décevants (J'parles de ceux sur consoles de salon Next-Gen), mais j'les aimes bien ^^

Sega, c'est plus fort que toi! ^^

Assez parlé de Sonic, sinon j'allais faire un pavé: J'aime aussi Assasin Creed, Portal, Uncharted, KH, FF, DQ, d'autres jeux déjà cités, etc...

Je joues sur toute les consoles, mais je hais les jeux de football=> Toujours les mêmes trucs, ce qui change c'est les graphismes et quelques joueurs...Pas d'histoires, que des coupes. -_-'

Et, oui je suis un fan des consoles old-school, alors si je pouvais avoir toutes ces consoles... ce serait la consécration! xD
Voilàààààààààà big_smile

Dernière modification par Mat972 (07 Jun, 2011 21:00:55)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#19 07 Jun, 2011 22:32:37

debyoyo

@mat972 Regarde cette vidéo et dis moi que tu n'aimes toujours pas les jeux de foot, on peut faire des folies de délires en tout genres avec ce genre de jeux.

Pour les autres regardez également un gros délire

http://www.dailymotion.com/video/xdnyj8 … from=embed


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#20 07 Jun, 2011 23:51:37

Mat972
debyoyo a écrit :

@mat972 Regarde cette vidéo et dis moi que tu n'aimes toujours pas les jeux de foot, on peut faire des folies de délires en tout genres avec ce genre de jeux.

Pour les autres regardez également un gros délire

http://www.dailymotion.com/video/xdnyj8 … from=embed

D'accord, ^^ Ce jeu de foot il pête ^^ Mais, c'est toujours le même concept: Regarde les versions actuelles...C'est plus "réaliste" mais ça perd en originalité.
Par contre le jeu que tu m'a montré c'est original! et il est sur NES! (Emulator me voilà! xD)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#21 08 Jun, 2011 13:48:56

Croca

Le seul jeu de foot auquel j' avais bien joué à l' époque... C' était Super Soccer sur Snes ;p
Les Pes et compagnie... Je ne m' y suis jamais interessé.

#22 16 Jun, 2011 11:48:43

Selenn
Moderator

Moi, j'ai horreur des jeux de sport :x
Malgré le fait que je suis une fille, j'adore les survival horror et les FPS.

Mes jeux favoris sont :

La lignée des Resistance ! le 1 et le 2, on pur bonheur pour les fans de la gachette. Des monstres vilain pas beau, un scénario qui tient la route.

Les killzones, ouais un grand classique, même si je n'ai pas encore eu la chance de toucher au 3ème. Mais j'aime beaucoup l'ambiance sombre et apocalyptique, ainsi que les cris d'agonie des hellgast xD

GTA 4, oui bah oui, qui ne l'aime pas ? yikes

Les assassin's creed, hélas je n'ai joué qu'au 1 et 2, pressée de joueur aux autres. J'adore les jeux qui se passe dans le temps et surtout si on incarne un assassin doué pour tuer et qui saute partout à la prince of persia.

Les bioshock *_________* un bonheur \o/ surtout le deux quand on incarne les big daddy \o/

Dead space, mouahahaha des monstres, plein de monstres, du sang, plein de sang et un bonheur de graphsime \o/

En jeux retro :
_shining force sur sega mega drive
_les vieux quake et doom sur ordi
_sonic the hegdog sur mega drive


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#23 21 Jun, 2011 10:22:05

shiori

perso mes jeux videos preferés sont

FF 7 : je sais pas pourquoi mais j'adore !
Mortal Kombat
apres vu que j'ai la wii y'a pas tellement de jeux qui me plaisent sauf la serie des Lapin Cretin dont je suis une fan inconditionnelle y'a aussi le DDR (Dance Dance Revolution) qui est juste enorme avec mes potes on s'eclate avec et puis y'a just dance 2


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#24 21 Jun, 2011 17:24:45

studio.takoyaki

Moi de mon coté je vais citer FF 7 et 8:

Le 7 a un des scénario les plus complet et pose un monde riche et magique, opposition classique science/magie mais mélangé dans un ravissement extrême.

Le 8 parce que j'adore les histoire d'amour et squall a été mon référent masculin pendant plusieurs année

Ensuite Il y aura les Kingdoms heart:

Mêmes raison que FF 7: scénario riche avec des personnages sympa, un mix intelligent disney/ff et un style graphique unique

récemment je dirais Dragon age 1 ( pas le 2 qui est à chier): personnages plaisant, beaucoup de possibilités de personnages avec leurs propres interaction, on peut faire le jeu comme bon nous semble.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#25 21 Jun, 2011 19:18:10

debyoyo
studio.takoyaki a écrit :

M
Ensuite Il y aura les Kingdoms heart:

Mêmes raison que FF 7: scénario riche avec des personnages sympa, un mix intelligent disney/ff et un style graphique unique


Le sénario est riche je te l'accorde mais le héros n'est pas super charismatique et on peut également déplorer le manque de monde FF dans cet aventure. Certains parleront également des sections de jeu minuscule, mais malgré toutes ces critiques j'avoue avoir beaucoup aimé, j'ai même acheté le N°2


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
Login

Not registered yet?