Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Aug, 2011 01:26:11

Byabya~~♥
Moderator

Voila, la suite dans la la série des "je veux tout savoir sur ..."
Et pour cela, j'ai besoin de votre aide !
Je ne vais rien dire dessus, je suis trop à l'ouest, d'où la création de ce sujet !

C'est une zone de questions/réponses, chacun y pose ses questions sur les plus mutans des superhéros, mais aussi, chacun peut y verser sa science !

ATTENTION, ON EST PAS LA POUR DIRE "JE N'AIME PAS", PASSEZ VOTRE CHEMIN SI C'EST LE CAS !

-> Prof. Xavier, Magneto, Wolverine, Cyclope, Jean, Diablo, Malicia, Mystic, Le Fauve, Tornade, etc...


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 05 Aug, 2011 07:14:20

ch3w
Moderator

Pour Batman je pouvais pas répondre précisément, X-men je connais mieux donc si c'est le même genre de question, je sais qu'il existe une version nommé X-men intégrale :
http://www.bedetheque.com/serie-3944-BD … grale.html

à côté de ça il existe des tonnes de version des X-men, aux états unis les "comics" sont des exploitation permettant à différent auteur de travailler sur ce projet. Les comics n'appartiennent pas à leur créateur mais à la maison d'édition.
Ainsi il existe des version Dark, ou encore des version pour les enfants... le problème c'est que je me perd dans tout ça.

#3 05 Aug, 2011 10:32:39

Croca

Ah bonne initiative que ce topic... Le B-A Ba des X-men donc.
Pour l' instant je n' ai aucune question sur nos hommes X. smile

#4 05 Aug, 2011 12:02:40

Byabya~~♥
Moderator
ch3w a écrit :

... le problème c'est que je me perd dans tout ça.

Voila, c'est totalement ça !
Par contre je précise, on n'est pas obligé de ne parler que des tomes hein (dans le sens "lesquels acheter") ? Chacun peut apporter ses connaissances (par rapport aux tomes, un petit peu des animés à la limite), une sorte de grosse page wikipédia tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 05 Aug, 2011 14:37:55

Noctal

J'ai bien une question : le film "X-Men : Le commencement" est le prélude de la trilogie, ou c'est tout autre chose ?

#6 05 Aug, 2011 14:45:24

Byabya~~♥
Moderator

C'est le prélude, du côté du professeur xavier et magneto. Tout comme "Wolverine : Origine" qui est le prélude du côté de wolverine (d'ailleurs, dans le premier film cité, il y a un clin d'oeil avec le 2ème ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 05 Aug, 2011 20:36:05

War

N'oubliez pas que ce mois ci es sortis le X men Universe avec les debut de Uncanny X force qui es la nouvelle equipe x force ( et c'est pour moi la meilleur serie marvel *-* . ) en plus ya x factor dans ce mag .

#8 02 Apr, 2013 20:51:17

Florian R. Guillon

Justement, je voulais faire un résumé à un collègue qui a lâché depuis les années 80...

-Années 60, l'ère classique : on assiste aux premiers combats des X-Men (Cyclope, Iceberg, Marvel Girl, le Fauve et Angel) contre la Confrérie des Mauvais Mutants menée par Magneto. Apparition des Sentinelles et d'autres menaces avant l'arrêt de la série.

-Années 70-80, l'âge d'or : Charles Xavier recrute une nouvelle équipe de X-Men (Tornade, Wolverine, le Hurleur, Colossus et Diablo), pour sauver la précédente. L'Institut Xavier accueillera ensuite pas mal de jeunes mutants qui auront leur propre série : New Mutants. Pendant cette époque, on découvrira plusieurs menaces interdimensionnelles comme Mojo, galactiques comme le Phénix, puissantes comme le Club des Damnés, fanatiques comme le révérend Stryker... C'est aussi la reformation des cinq X-Men originaux dans X-Factor, sous couverture d'une agence gouvernementale traquant les mutants. Découverte du peuple des Morlocks, qui se fera massacrer plus tard. Les X-Men se feront passer pour morts à la fin de la décennie, et une partie des anciens de l'Institut Xavier forment Excalibur en Angleterre.

-Années 90, l'ère de faste : les New Mutants deviennent une équipe plus extrême sous l'impulsion de leur nouveau leader Cable, et se font désormais appeler X-Force. Wolverine régresse au stade bestial après la perte de son adamantium, tandis que les X-Men se répartissent en deux équipes. Havok prend la tête de X-Factor, tandis que l'ancienne antagoniste Emma Frost prend en charge une nouvelle promotion de jeunes mutants nommés Generation X et qu'une offensive de grande envergure est lancée contre les mutants.

-Années 2000 : Wolverine retrouve son adamantium, l'Institut Xavier devient un campus pour mutants, et une nouvelle X-Force (équipe de mutants stars et adulés, plus tard renommée X-Statix) est acclamée avant de finalement trouver la mort dans une mission qui tourne mal. Mais ça, c'est juste le début, car ça a bien bougé depuis...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?