Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Aug, 2011 00:37:00

Byabya~~♥
Moderator

Voila, la suite dans la la série des "je veux tout savoir sur ..."
Et pour cela, j'ai besoin de votre aide !
Je ne vais rien dire dessus, je suis trop à l'ouest, d'où la création de ce sujet !

C'est une zone de questions/réponses, chacun y pose ses questions sur le plus grand groupe de superhéros, mais aussi, chacun peut y verser sa science !

ATTENTION, ON EST PAS LA POUR DIRE "JE N'AIME PAS", PASSEZ VOTRE CHEMIN SI C'EST LE CAS !

Superman
Batman
Wonder Woman
Flash
Hawkgirl
J'onn J'onzz

-> Green Arow, Vigilante, Dr Fate, Vixene, Cpt Atome, Aquaman, Huntress, Black Canarie, La légion des super héros, etc...


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 05 Aug, 2011 20:22:22

War

Euh ben la va falloir changer avec le reboot =<

Les nouveaux menbres fondateur ce sont eux .

http://www.mdcu.fr/upload/news/news_ill … 426537.jpg

( la carafe es censé representé cyborg ... qui elle represente le fait que tout le monde s'en fou de cyborg ... )

#3 05 Aug, 2011 20:25:49

Byabya~~♥
Moderator

Bah oui, c'est comme les avengers, c'est pas toujours les mêmes !
En gros, J'onn J'onzz a décidé de quitter la ligue des justicier car il veut vivre avec les humains, comme les humains, sinon il ne voit pas comment les protéger. Du coup, c'est "Aquaman" qui le remplace !

Pour green lanterne, bah ça dépend (dans le sujet green lantern j'ai précisé les 5 générations). Ce n'est pas toujours Jonh Stewart wink

C'est qui cyborg ? o.O


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 05 Aug, 2011 20:30:03

War

Ah non non ... c'est le reboot de l'univers DC tout as changer .

http://www.mdcu.fr/news-005085-dc-comic … jeudi.html

Pas comme les avenger eux chaque année c'est " salut a l'année prochaine ... j'espere etre nominé ... "

#5 05 Aug, 2011 20:56:54

Byabya~~♥
Moderator

Ah mince alors, bah c'est pas cool hmm


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 05 Aug, 2011 21:04:03

War

Cyborg c'est un androide il etait dans la serie teen titan .

Ben moi je trouve que ce reboot apporte plein de bonne chose .

Surtout quand ont regarde les preview et les nouvelles series ( je pense a Resurection Man et Demon Knigth et la J.L Dark j'ai une grande confiance en ces titres . )

Et les serie rebooté qui me donne envie ya la Justice league , Deathstroke , animal man et Action Comics et nigth wing ( meme si je le préféré bleu ... )

Il apporte aussi a Wonder Woman un pantalon retractable ( normalement elle en as un normale mais les fan ont geullé donc maintenant ben elle es entre les deux xD . )

http://www.comicsblog.fr/9124-La_Justic … e_costumes

#7 05 Aug, 2011 21:11:12

Byabya~~♥
Moderator

Oui j'ai vu pour le pantalon rétractable.
Bah moi je suis totalement novice sur les écrits, je suis surtout via la série animée qui normalement très bonne smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 31 Aug, 2011 15:48:10

Naimé

http://www.comicsplace.net/wp-content/u … eague1.jpg

Diamond affirme que Justice League #1 est sold-out, c’est à dire qu’il n’y en a plus chez le distributeur, et que donc la demande s’est accelerée ces derniers jours. En gros c'est une sorte de reboot de la série avec de nouveau fondateur

#9 19 Mar, 2012 17:08:00

tgfr

The new 51 septempre 2011

(facile a trouver en format cbr mais chutttt)

flash détruit tout l'espace temps voir flashpoint

resultat toutes les séries arrétés quand on pense que  action comics avait dépassé les 900 numéros encore 8 ans et aurait atteind le n°1000 (quand on sais que le n°1 vaux aujourd'huis plus de 1,5million de $ et oui) et ben non raté

dc sort 51 numéro repartie a 1 dont l action comics, mais aussi jla etcc

reussite pour Dc qui passe numéro 1 devant Marvel

#10 30 Aug, 2013 07:53:05

Florian R. Guillon

En fait, c'est New 52. wink

Il y a assez peu de Justice League en librairie, mais comme Urban Comics a l'excellente idée de classer chronologiquement et dans des collections cohérentes, c'est pas trop dur.

La collection DC Renaissance compte deux albums de Justice League : c'est la nouvelle série qui prend place dans la nouvelle continuité, par Geoff Johns et Jim Lee. Elle est également publiée en kiosque dans le magazine DC Saga.

On trouve dans la collection DC Classiques l'album Justice League - Crise d'identité : un récit complet paru à l'origine en 2004, donc dans l'ancienne continuité. La femme d'un des héros de la Ligue est assassinée, et la recherche du coupable remet au jour le pire secret de la Ligue. Très bon. Par Brad Meltzer et Rags Morales.

La collection DC Premium (qui comporte des albums vendus avec un DVD supplémentaire) propose Justice League - La tour de Babel : là, c'est tous les héros de la Ligue qui sont neutralisés, et c'est l'un des leurs qui a fourni l'information. Très bon récit aussi, par Mark Waid et Howard Porter. Ces épisodes de 2001-2002 sont édités avec le DVD/Blu-Ray de l'adaptation en animé, et une réédition aura lieu dans la collection DC Classiques.

Disponibles chez Panini : les albums JLA de Grant Morrison (la Justice League de 1997), JLA - Justice d'Alex Ross (hors continuité) et Justice League (pendant plus "extrême" de la JLA).

Pour les amateurs de crossovers, il existe aussi JLA VS Predator chez Soleil et les revues JLA/Avengers chez Semic.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 06h29 ch26 p4 Possible qu'Austrinus se (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Delta75 Delta75 02h35 ch7 p13 Ah ? Hâte de voir ce dét (...)
Delta75 Delta75 02h33 ch7 p12 Oui c'est vrai, je pensa (...)
Delta75 Delta75 02h31 ch7 p23 Mais c'est loin d'être f (...)
koga 78 koga 78 02h29 ch7 p13 Tu crie victoire trot tô (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Otakours Otakours hier ch26 p4 Une défense française... (...)
Login

Not registered yet?