Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Aug, 2018 20:20:55

Etoile Sombre

Bonjour ou bien bonsoir!
En fait, j'aurais vraiment voulu pouvoir faire un projet avec quelqu'un en me concentrant uniquement sur le scénario. C'est peut-être égoïste de ma part car beaucoup recherche des dessinateurs. Mais je tente quand même car j'aurais vraiment voulu connaître cette expérience.
Ça sera aussi un moyen pour moi de progresser plus rapidement dans la bonne maîtrise du storyboard. C'est pour ça que j'aurais souhaiter que le dessinateur ait assez d'expérience pour pouvoir me donner des conseils. S'il y a trop de travaille pour le dessinateur, je pourrais toujours aider pour les décors par exemple.

Quand je créé une histoire et que je veux le transformer en Bd, j'ai toujours envie dessiner les personnages pour voir à quoi il ressemble. Mais cette fois-ci, je compte vraiment laissé ça au dessinateur avec une description écrite du personnage pour qu'il puisse laisser aller lui aussi son imagination. Je voudrais vraiment que ce soit le projet d'une équipe.

Bien sûr, je ne propose pas ça comme ça. J'ai déjà préparé les grandes lignes de l'histoire.

A propos de l'histoire

Résumé de l'histoire:
Kevin est un jeune délinquant ayant redoublé sa troisième. Il a des problème familiaux qui n'arrange pas les choses. Il ne ramène que des mauvaises notes à la maison et il n'a aucune envie de faire des efforts pour l'école. Il est en fait malheureux. Sa seule joie est de provoquer les professeurs. C'est une façon de se donner une place dans le monde vaste, une importance auprès de ses camarades, une autorité, une supériorité. Une supériorité qu'il n'hésite pas à montrer par son irrespect constant envers les autres. Il est violant, s'enferme dans sa chambre pour jouer aux jeux vidéos. Un jour, après avoir maltraité un camarade en le mettant dans un état lamentable, des lycéens l'attendent au sortir de son établissement. Assiégé par un groupe nombreux, il se fait battre à mort, ne pouvant rien contre plus grand que lui. Il craint pour sa vie à cause de coups violents dans le ventre. Mais quelqu'un se met entre lui et ses agresseurs. Il s'agit d'un camarade que lui même avait harcelé et qu'il haïssait. Pourquoi le protégeait-il? Ce jeune allait changé sa vie!

A partir d'ici, évitez de lire la suite, si vous n'êtes pas intéressé. C'est mieux que vous découvrez par vous même quand tout sera terminé. Le reste montre le "plan" en quelques sorte de l'histoire et mes intentions que je compte faire passé. J'aimerais que les lecteurs le comprennent seul. Merci.

L'histoire résumé en quelques phrases: Une personne mauvaise va littéralement changé suite à un fait marquant en devenant une personne avec des intentions bonnes. Les gens autour qui le connaissent, ne comprendront pas et n'accepteront pas l'idée qu'il ait changé. Ceux qui étaient avec lui se retourneront contre lui. Les censés "bonnes personnes" continueront à le détesté. Et il se sentira seul.

But de l'histoire: -Le personnage principal va vouloir changé et pensé aux autres avant lui (il changera en effet petit à petit mais il aura cette envie profonde de devenir quelqu'un d'autre)
-Il devra surmonter un plus gros obstacle: faire accepté aux autres qu'il n'est plus la même personne

Message à passer: une personne, qu'elle soit criminel ou voleur, peu importe son vilain caractère, peut changer. Même si son entourage n'aurait jamais cru cela possible, il faut savoir l'accepté et s'en réjouir. Rien ne nous permet de juger une quelconque personne car on ne sait pas ce qu'elle a vécu et tout le monde est reprochable, imparfait.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 14h47 ch10 p9 A-tt-tt-ttttt... ça rest (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 14h41 ch6 p2
Blackheart Blackheart 14h30 ch10 p9 À croire qu'ils cherchen (...)
Blackheart Blackheart 14h29 ch10 p10 Yep, ça pue du bec ! D'a (...)
Blackheart Blackheart 14h23 ch10 p10 T'es sûr de pas avoir de (...)
Blackheart Blackheart 14h16 ch10 p10 Sandy-san, nooooooon ! T (...)
Blackheart Blackheart 14h16 ch10 p10 Ce qu'il se passe encore (...)
Blackheart Blackheart 14h13 ch20 p15 Attends voir, comment fa (...)
Blackheart Blackheart 14h01 ch20 p13 Oh ça va, je m'en frustr (...)
Eole Eole 12h54 ch26 p5 Ça me paraît assez proba (...)
Login

Not registered yet?