Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Oct, 2017 21:09:39

Kyû'

Bonjour, Bonsoir à tous

Je me présente, je suis étudiant en 4ème année de santé à Marseille. J’aime à peu près tout ce qui touche à l’animation japonaise. Je me suis épris d’un projet actuellement, écrire mon histoire de manga et, pourquoi pas, être adapté en animé plus tard ! C’est vraiment mon but.
Bon c’est un objectif ambitieux, mais j’ai plutôt confiance en mes qualités donc je me dis qui ne tente rien n’a rien.

Pour cela, j’ai besoin de faire ça étape par étape. Malheureusement je n’ai aucune qualité en dessin, et c’est très difficile pour moi d’illustrer mon histoire. C’est pour cela que je me tourne vers un forum comme celui-ci.
En effet, j’ai au moins besoin de quelques planches de design pour adapter mon histoire, un peu quelque chose comme ça : 1507751657-image.png.

Ça concernerait seulement quelques personnages, au moins les principaux. Et si le projet plait à quelqu’un, pourquoi pas faire quelques chapitres qui pourraient être un prototype de l’histoire ?

Je vous laisse un scénario de l’histoire :

L’histoire se déroule dans une époque ressemblante à un mélange du XVIIIème –XIXème-XXème siècle. Le monde est séparé en 3 factions majoritaires : L’Empire Pacifique, L’Alliance orientale et Le Royaume entre eux. Ces 3 grands états se livrent une fausse Guerre Froide.
Cependant la puissance du Royaume est supérieure à celle de ses ennemis, néanmoins si l’Alliance et l’Empire s’associent, le Royaume n’est pas certain d’en sortir vainqueur. Les ambitions de conquêtes de certains et le désir de maintenir une stabilité pour d’autres sont en conflits et tout cela résulte en un fragile équilibre, donnant un semblant de paix.