Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Jul, 2017 18:34:11

Chr!ssia

Bonjour tout le monde !!

Tout est dans le titre, je reviens après une longue absence sur ce site (la raison est simple, j'ai enchainé 2 grossesses et j'ai du attendre que mes loulous grandissent un peu avant de reprendre une activité régulière niveau dessin). Du coup, je me re-présente parce que je réalise que le forum et le site ont beaucoup changé.

Alors j'ai 32 ans (je suis vieille ouinnnn !!!!!). Niveau dessin, j'ai plutôt un style manga/franco-belge.
Avant je faisais du manga basique mais j'ai eu l'occasion de faire un fongécif (formation payé par mon boulot) en 2012 donc une formation accéléré de 1 an dans une école d'art (qui est sur 3 ans normalement, je vous raconte pas les semaine de 50h que j'avais) à l'école "Jean Trubert Arc en Ciel" à Paris (en section bande dessiné).

Pendant cette formation, ils m'ont appris l'essentiel (parce qu'on avait beau faire des semaines de malade, c'était difficile de voir tous les points pendants ce laps de temps.) Donc j'en ai profité surtout pour me chercher un style plus personnel (je voulais sortir du manga.). Donc aujourd'hui, j'ai plus un style franco-belge mais on sent encore l'inspiration manga et c'est voulu. C'est ça qui m'a mis dans le dessin à la base (merci ranma 1/2, dbz, saint seya à l'épooooooque) donc je reste dans ce style.

Pour ceux que ça intéresse, je vous met ma page facebook ou mon blog pour vous faire une idée sur mon style smile
https://www.facebook.com/pages/Chrssia/216421721804160
http://chrissia-art.blogspot.fr/

J'adore tout ce qui est bd donc forcément les manga mais je me tourne de plus en plus vers la bd franco belge et les comics. Le format franco belge/comics me convient mieux, déjà c'est en couleur, le format est plus grand, plus de perspectives/décors (même si il y a bcp de manga qui sont niquels aussi niveau décors, bien entendu).

Donc à l'époque, j'avais commencé 2 bd sur ce site qui n'était pas terminées !!
Une qui date de 2013 appelé "Différents" (un bd fait avec une autre personne)
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1958 … rents.html

Une qui date de cette année "R-Chronicles". J'ai d'ailleur imprimé une version papier (en couleur) pour la japan expo de cette année !!
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1971 … icles.html

J'en ai profité pour terminer toutes mes bd pendant mon absence. Du coup je vais poster les pages restantes dans les jours à venir !!! Donc si il y a des curieux, n'hésitez pas à vous tenir informer !!!

ps : il y a 2 rubrique bd "R-Chronicles" il y en a une qui ne fonctionne pas smile

Voilà, c'est tout pour moi !!!

@plus XD

Dernière modification par Chr!ssia (19 Jul, 2017 18:37:49)

#2 19 Jul, 2017 19:58:43

Cabestan

La (re)bienvenue ! wink

#3 20 Jul, 2017 09:40:04

Chr!ssia
Cabestan a écrit :

La (re)bienvenue ! wink

Merci =^.^=

#4 30 Sep, 2018 18:27:08

Ame-Ginga

Bienvenue de nouveau! R-Chronicles, je l'avais lu, c'est top!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
andy42 andy42 00h48 ch14 p19 On a déjà rajouté les co (...)
Eole Eole hier ch10 p30 Il ne fait aucun doute q (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p47 Il l'a reconnu. :D Il (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p33 Bon donc chacune vaut 1/ (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p5 Fin. Je prépare le Tome (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Y a pas d'autre mot. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p70 Et la fille ? :)
Delta75 Delta75 hier ch2 p24 C'est parti. :)
Login

Not registered yet?