Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Jul, 2017 07:19:15

Mineka

Bonjour, je vous présente mes planches car je souhaiterai les publier sur Amilova.

Moi c'est Mica, bouffeur de légumes, lecteur invétéré, fana d'arts martiaux, de jeux de rôles et accessoirement l'auteur du manga français « lesTorches d'Arkylon » tongue

j'étais par le passé édité chez Akata et j'ai décidé par la suite de redevenir indépendant (ouais j'aime être totalement libre XD)
je crois que le manga français se passe sur le net et pas chez les éditeurs! je suis donc a fond avec le genre de démarche du genre de cette plateforme. a vrai dire je voulais en créer une moi même mais je n'ai ni le temps(faut tomber de la planche nom de dieu!) ni les compétence techniques pour le faire sans une formation de bourrin pendant des mois!

voici un chapitre récent;)
https://www.facebook.com/ArkEditions/ph … =3&theater

n'hésitez pas à me faire des retours et à partager et vous abonner à la page facebook aussi, si ça vous plait! j'en ai plein d'autres! tongue

++

#2 14 Jul, 2017 20:27:39

Sandymoon

Oulah il faut que je garde un œil sur tes travaux ! big_smile En tout cas bienvenue sur le site !
Je ne doute pas que ton projet sera publié par ici, il faudra que je veille juste à ne pas rater la sortie ! big_smile

#3 14 Jul, 2017 21:07:43

Delta75

Je me suis abonné déjà sur un autre site mais j'ai pas eu le temps encore de m'y mettre. Mais quand j'ai vu les graphismes j'ai été époustouflé. smile

#4 14 Jul, 2017 21:38:33

Mineka

Merci ça fait plaisir! j'ai hâte que vous puissiez rencontrer mes persos et les suivre dans leurs aventures!

#5 14 Jul, 2017 23:47:35

Delta75

Punaise je viens de lire les dix premières pages et c'est fantastique (mot trop faible) de plus la quantité de pages déjà publiées est énorme. Ca va me prendre longtemps pour tout lire. smile

#6 15 Jul, 2017 18:29:41

MaryRed

Coucou , je suis très contente que tu viennes ici car ton travail va sûrement plaire là aussi big_smile

#7 15 Jul, 2017 19:23:31

azo

Je viens de voir quelques planches. Ça se voit que tu t’accroches à ton taf ! J’ai vu des vignettes où la mise en scène est bien posée. Je n’ai pas pu lire, et je ne suis pas un amoureux dans la surcharge des phylactères…. Si tu viens je voudrais bien voir en détail ce que fais. Surtout en ce qui concerne le scénar et le découpage.

J’aime bien ton point de vue, et le monde change. Ça fait longtemps que j’y pense à ce truc. Si on n’est pas diffusé par une maison d’édition on est amateur.

Ce truc-là est à bannir, et il faudra du temps. Je ne sais quel thème il faut nommer ce nouveau format de présence des nouveaux auteurs. Mais opposer le terme professionnel à celui d’amateur ça ne veut plus rien dire.

En tout cas Bienvenue chez toi !

#8 16 Jul, 2017 13:17:25

Mineka

Merci de l'accueil wink

oui je discuterai de tout ça avec plaisir azo.
changeons le le monde tant qu'a faire;)
nous avons aujourd'hui des médias (sites de financement participatifs, plateformes de publication etc...) qui n'existaient pas il y a seulement quelques années et je crois que l'avenir est ici!
particulièrement pour le manga (et le roman) car celui-ci est chapitré.

#9 17 Jul, 2017 12:56:23

kazamatsu

Question éditeur je suis d'accord ^^. Moi aussi j'aime être libre dans mes idées sans qu'on me dicte ce que je dois faire ou ne dois pas faire XD. Mais d'un côté je trouve ça dommage ... enfin... pour moi parce que me faire éditée c'est juste un petit ( rêve) que j'aimerais vivre . smile

#10 17 Jul, 2017 17:43:28

Mineka
kazamatsu a écrit :

Question éditeur je suis d'accord ^^. Moi aussi j'aime être libre dans mes idées sans qu'on me dicte ce que je dois faire ou ne dois pas faire XD. Mais d'un côté je trouve ça dommage ... enfin... pour moi parce que me faire éditée c'est juste un petit ( rêve) que j'aimerais vivre . smile

je comprends, moi aussi c'en était un... mais les temps changent et je crois que l'époque de papa éditeur qui te laisse faire tes dessins et qui gère tout est révolue.
n’empêche, j'espère que tu pourras le vivre quand même, car réaliser ses rêves est important!
j'avance que comme ça dans ma vie... de rêve en rêve!

#11 17 Jul, 2017 20:17:54

kazamatsu

Oh merci beaucoup ! big_smile sinon , bonne continuation pour tes projets

#12 17 Jul, 2017 22:16:26

Mineka

vu ton niveau c'est tout à fait faisable d'ailleurs wink

#13 18 Jul, 2017 09:41:45

Cabestan

La bienvenue ! wink

#14 18 Jul, 2017 10:10:17

Mineka

Merci!

#15 18 Jul, 2017 10:44:08

kazamatsu

Encore merci big_smile sinon, hier en me connectant je suis tombé sur ton manga et je suis allé le voir et il y avait ta photo et je trouve que tu ressemble à ton personnage principal XD

#16 18 Jul, 2017 11:16:01

Mineka

haha! ouais c'est pas faux! en fait en vrai je crois que je ressemble un peu aux deux héros mélangés.

#17 18 Jul, 2017 22:12:34

kazamatsu

XD Sinon bienvenue sur ce site , j'ai oublié de te le dire ^^

#18 19 Jul, 2017 07:40:26

Koragg

https://les-auteurs-numeriques.com/bd/: Hello ! wink Un auteur pro de plus wink Voici une autre plateforme que je te recommade pour ton manga. Pro, carrée et mettant en avant le format numérique Turbomédia smile

#19 19 Jul, 2017 18:24:16

Mineka
Koragg a écrit :

https://les-auteurs-numeriques.com/bd/: Hello ! wink Un auteur pro de plus wink Voici une autre plateforme que je te recommade pour ton manga. Pro, carrée et mettant en avant le format numérique Turbomédia smile

je jetterai un œil;)

#20 19 Jul, 2017 22:04:01

Koragg
Mineka a écrit :
Koragg a écrit :

https://les-auteurs-numeriques.com/bd/: Hello ! wink Un auteur pro de plus wink Voici une autre plateforme que je te recommade pour ton manga. Pro, carrée et mettant en avant le format numérique Turbomédia smile

je jetterai un œil;)

Je connais personnellement le gérant en plus wink Hésite pas à les contacter sur Facebook wink

#21 10 Aug, 2017 09:36:31

Mineka

bon ça y est! vous pouvez lire les 3 premiers chapitres ici:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2116 … age-1.html

ça va camphrer!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

mad crow Nouveau ! 3Apr Bug avec les pseu (...) Merci Sandymoon.... Fall (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 14h47 ch9 p9 Voici donc la réponse à (...)
sebynosaure sebynosaure 10h59 ch50 p44 Fin du chapitre 50.
Tageule Tageule 09h24 ch5 p9 On a la ref!
Rom1 Rom1 08h38 ch26 p3 ... "quelqu'un qu'on a j (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p21 Une belle vipère celle-l (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p20 BIM et voilà elle est mo (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p19 Elle grille toutes ses c (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p18 Vas-y pousse-toi, laisse (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p17 Du coup elle servait bie (...)
jcitron jcitron 07h10 ch182 p16 Il a la classe avec ses (...)
Login

Not registered yet?