Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02 Sep, 2011 12:09:24

mike du 62880

alors, voici les miennes

ps1
ps2
ps3  id: elixir-62
game cube
xbox 360
wii
ds lite (une noire et une blanche)
psp (2 fat 1ère génération)
3ds

#27 12 Sep, 2011 08:17:07

benracer85

pour les miennes ça donne:

-1 Megadrive (avec le port Ext derrière)
-1 Megadrive Portable SM-4000 de chez H&B
-3 Playstation 2 dont 1 RIP (la grosse noire) , 1 lentille endommagée (la Aquablue), 1 fonctionnelle (la slim noire)
-1 PC avec un AMD64 monocoeur de 2.2ghz , Nvidia Geforce 6200 de 256Mo de Ram Vidéo, carte d'Acquisition TV/Radio/Vidéo , 1.5Giga de RAM, carte son 5.1.
- 1 Dreamcast
- 1 PS3 40Giga

En console que j'ai eu il y a la Master System II et la Playstation. smile

#28 12 Sep, 2011 21:22:49

Selenn
Moderator

Bah tiens Ben, on  a les mêmes consoles, on se demande pourquoi tongue
Tu as oublié, la Wii, la gamecube, la nintendo 64 big_smile


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#29 13 Sep, 2011 11:09:58

benracer85

Parce que c'est mon frère qui les collectionne les Nintendo moi c'est Sega et Sony. (lol)
Et puis J'ai déjà jouer à ces trois consoles. wink

#30 02 Oct, 2011 16:33:24

lucasteraz

Pour moi c'est : - trois game boy colors ( on me les a échanger^^)
- Nintendo DS lithg
-Nintendo DS I
-Et la wii

#31 03 Oct, 2011 07:15:48

benracer85

pas mal mais a tu aussi les câbles multijoueurs pour tes Gameboy? wink

#32 03 Oct, 2011 20:18:34

Byabya~~♥
Moderator

Moi j'en ai encore un double (donc 4 emboues) ! wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#33 05 Oct, 2011 12:16:34

Minako Ichigo

alors, les miennes:
ps1 (elle ne lis plus les jeux hélas!! ; x ; )
2 ps2 (une marche une fois sur 2)
une gameboy color
2 ds lite
et les minis-consoles avec les jeux de sonic qu'on gagnait à mac do, ça compte? XD

#34 05 Oct, 2011 13:14:54

benracer85
Minako Ichigo a écrit :

et les minis-consoles avec les jeux de sonic qu'on gagnait à mac do, ça compte? XD

heu... c'est plus du gadget que du vrai jeu. donc je pense que non.

#35 05 Oct, 2011 16:34:19

mbuma

Houla... Il faut lister toutes les consoles que l'on possède depuis son enfance?!

-Master System
-Super Nintendo
-Game Boy (n&b)
-Saturn (morte T_T)
-Playstation 1
-Neo Geo Pocket Color (yosh!!!)
-Playstation 2 (lis la moitié des jeux...)
-DS
-Wii
-PSP
-Xbox 360

Je me suis un peu laché ces dernières années...

#36 20 Mar, 2012 09:42:06

tiboy

PS3 250 Go ( id Katsuki-setsuka ) et beaucoup de jeux en ligne
PSP Offert a une amie malade
PS2 (RIP)
PS1 (RIP)

(je suis tres Sony wink )
séga master système 1et 2

#37 20 Mar, 2012 17:33:17

ranlemangaka

Sega eh ouai c'est du vieux ça passons au modern
gameboy
psp fat 1004
la toute premiere xbox
ps1 : ou je retrouve plus les fils
ps3 : id rahim38

#38 14 Apr, 2012 08:53:25

onidan

de mon coté j'ai:
-ps2
-ps3
-wii
-gamecube
-3 nds lite
-gameboy Sp
sauf qu'avec toutes ces consoles on se rend compte qu'au final on s'ennuie

#39 14 Apr, 2012 10:58:30

Yeniel

Ahah c'est vrai Onidan!
Je me suis souvent dis que je devrai m'acheter une wii mais si c'est pour m'en servir rarement, et puis, tout ces jeux ça revient bonbon.
Bon ma petite liste;
La vieille game boy valise (qui marche toujours en plus), plus une color et une advance.
La mégadrive II
Nintendo 64 Pikachu (ahahah)
Ps2 et Ps3
Dsi et Peuseupeu slim

Au final je joue plus sur les consoles portables. J'attend qu'il y ai un peu plus de jeux sur la 3DS et je me l'offre.


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

#40 20 Jun, 2012 15:18:15

peatchoune

On a eu la SNES et la NES à la maison, mais j'étais trop petite pour m'en rappeler, maintenant, on a toujours notre bonne vieille N64, la PS2 est morte, puis pour les nextgen, on a la wii, la PS3 et la DS.
Je sais plus si on a eu une Gameboy, mais il me semble que oui.

#41 29 Aug, 2012 15:47:11

Hlodwig
Tatinclaux a écrit :

j'ai gardé mes vieilles consoles comme la nes, la saturn, la dreamcast ect, j'ai jamais eu le coeur de les revendre lol

Je te comprend, c'est pareil pour moi et je suis un peu collectionneur en plus. ^^

Alors pour moi :
Master system II,
Megadrive,
Atari (version anniversaire, qui reste dans la boîte, ça pique les œils non mais),
Super nintendo,
Nintendo 64,
Gamecube,
Dreamcast,
PS1,
PS2,
PS3 slim 120 GO,
XBOX,
Xbox 360 arcade 80 GO (RIP),
Xbox 360 slim,
WII (revendue, faut pas déconner) !
Gameboy color,
Gamegear,
PSP (la première génération),
Gameboy Advance SP,
Nintendo DS (la première version, visible dans Another code).

#42 31 Aug, 2012 19:10:05

Tsuyoi Imo

A mon tour maintenant :

-PSOne Sony moi aussi j'y joues encore!

-DreamCast Sega, Sonic Adventure 2 <3

-GameCube Noire Nintendo

-GameBoy Color

-GameBoy Advance SP grise (l'une des premières à avoir été achetées en France^^)

-DS Lite Noire Nintendo (plus à moi)

-PSP Slim and Lite Noire Sony (2004)

-Xbox 360 Fat Premium 60Go mon ID C'est BarbecueMur7 (merci le random...) mais je me connecte au Live une fois tous les 36 du mois, inutile de m'ajouter^^
Le live payant ça craint les enfants, révoltons nous contre cet affront! Microsoft devra un jour ou l'autre s'aligner avec la concurrence et rendre le jeu en ligne gratuit!

-Pour ce qui est du PC, qui aujourd'hui permet de jouer comme sur console, j'ai un Sony Vaio série NW portable avec un processeur Intel Pentium 4 T4300 Dual-Core à 2,1Ghz, une carte graphique AMD ATI Radéon HD4570 avec 2,2GO dédiés (me demandez pas pourquoi, toutes les détections me disent ça alors que c'est écrit 1024Mo sur la boîte...), j'ai un adaptateur pour manettes sans fil XBOX360 qui me permet d'utiliser mon pad xbox sur mon PC et globalement il fait tourner tous les jeux que j'ai essayé (sauf Battlefield 3...)

Toutes mes consoles sont dans un excellent état de conservation et fonctionnent parfaitement. C'est ça quand on est maniaque (enfin ça dépend pour quoi :hap:)

Dernière modification par Tsuyoi Imo (31 Aug, 2012 19:16:44)

#43 01 Sep, 2012 10:04:44

Hlodwig
Tsuyoi Imo a écrit :

Le live payant ça craint les enfants, révoltons nous contre cet affront! Microsoft devra un jour ou l'autre s'aligner avec la concurrence et rendre le jeu en ligne gratuit!

C'est ce que je me disait aussi, mais aujourd'hui je préfère payer 70€ pour l'année et avoir un service convenable, plutôt qu'un PSN gratuit qui passe du tout au rien.
Et puis surtout, ne pas payer reviendrais à ouvrir les portes aux publicitaires et une baisse de qualité générale pour réduire les coûts. hmm

#44 08 Sep, 2012 15:13:34

Tsuyoi Imo

Oui, mais 5€ d'abonnement par mois quand on a déjà payé sa console 250€ et qu'on paye les jeux 70€ soit 20€ plus cher que sur PC, on est en droit de se poser des questions. Et puis pour avoir joué en ligne assez souvent sur la PS3 à mon petit frère, je dois dire que c'était pas si mal, et que c'était parfaitement jouable. Après sa ps3, c'est déjà la 2ème fois qu'elle rend l'âme mais ça c'est un autre problème...
Ensuite, c'est pas pour faire mon troll, mais si les 2 concurrentes de la Xbox arrivent à proposer un service de jeu en ligne de qualité gratuitement, pourquoi pas eux? Ou alors, il faudrait faire un système d'abonnement en heure de jeu, pas en durée de vie réelle... Parce que si t'as un abonnement mais que t'es overbooké, pas une seconde pour jouer, t'as l'air fin quand t'as joué une heure en ligne à la fin de ton abonnement de 5€...

#45 08 Sep, 2012 15:52:43

Hlodwig
Tsuyoi Imo a écrit :

Oui, mais 5€ d'abonnement par mois quand on a déjà payé sa console 250€ et qu'on paye les jeux 70€ soit 20€ plus cher que sur PC, on est en droit de se poser des questions. Et puis pour avoir joué en ligne assez souvent sur la PS3 à mon petit frère, je dois dire que c'était pas si mal, et que c'était parfaitement jouable.

Justement, on paye plus chère pour les jeux consoles à cause des royalties des constructeurs.
C'est pour ça que j'achète les nouveaux FPS sur PC désormais, j'y gagne en graphisme et plus tard, j'aurais accès à des mods qui augmenterons la durée de vie du jeu pour pas un rond. big_smile

Parenthèse à part, c'est vrai que payer pour jouer en réseau ça craint, mais j'y vois quand même une sacré différence. Par exemple, le temps pour louer une vidéo sur le PSN comparer au XBOXlive, il n'y as pas photo, le service est là. On ne paye pas que pour jouer en réseau, même si c'est l'intérêt principal, mais aussi pour payer toutes l'infrastructure du Live.

Mais je me passerais bien de payer, d'ailleurs je ne renouvelle pas mon abonnement à chaque fois.

Tsuyoi Imo a écrit :

Parce que si t'as un abonnement mais que t'es overbooké, pas une seconde pour jouer, t'as l'air fin quand t'as joué une heure en ligne à la fin de ton abonnement de 5€...

ça je reconnaît c'est gênant, ça m'est arriver d'ailleurs. hmm

#46 09 Sep, 2012 11:23:29

Tsuyoi Imo
Hlodwig a écrit :
Tsuyoi Imo a écrit :

Oui, mais 5€ d'abonnement par mois quand on a déjà payé sa console 250€ et qu'on paye les jeux 70€ soit 20€ plus cher que sur PC, on est en droit de se poser des questions. Et puis pour avoir joué en ligne assez souvent sur la PS3 à mon petit frère, je dois dire que c'était pas si mal, et que c'était parfaitement jouable.

Justement, on paye plus chère pour les jeux consoles à cause des royalties des constructeurs.
C'est pour ça que j'achète les nouveaux FPS sur PC désormais, j'y gagne en graphisme et plus tard, j'aurais accès à des mods qui augmenterons la durée de vie du jeu pour pas un rond. big_smile

Parenthèse à part, c'est vrai que payer pour jouer en réseau ça craint, mais j'y vois quand même une sacré différence. Par exemple, le temps pour louer une vidéo sur le PSN comparer au XBOXlive, il n'y as pas photo, le service est là. On ne paye pas que pour jouer en réseau, même si c'est l'intérêt principal, mais aussi pour payer toutes l'infrastructure du Live.

Mais je me passerais bien de payer, d'ailleurs je ne renouvelle pas mon abonnement à chaque fois.

Tsuyoi Imo a écrit :

Parce que si t'as un abonnement mais que t'es overbooké, pas une seconde pour jouer, t'as l'air fin quand t'as joué une heure en ligne à la fin de ton abonnement de 5€...

ça je reconnaît c'est gênant, ça m'est arriver d'ailleurs. hmm


Oui moi aussi ça m'est arrivé xD Par contre pour ce qui est de la Vod je peux pas dire, j'ai jamais essayé quelque service que ce soit. Après forcément que le xbox live doit être un peu plus performant et en général tu payes tes dlc's à peine moins cher. Mais ça ne justifie pas tout! C'est pour ça que je propose, pour garder le live payant, un abonnement par temps d'utilisation du service et non par durée réelle.

#47 09 Sep, 2012 16:35:59

Hlodwig
Tsuyoi Imo a écrit :

C'est pour ça que je propose, pour garder le live payant, un abonnement par temps d'utilisation du service et non par durée réelle.

ça me rappel l'époque des forfaits 50 heures et du 56 K ! hmm

Mais c'est vrai que pour des joueurs occasionnels (et même un peu plus), on s'y retrouverais probablement niveau portefeuille.

#48 09 Aug, 2013 22:33:05

Malakoh

Même si je suis jeune, je suis sur le gaming classique aussi..
- Gameboy Color (la jaune avec pikachu)
- Gameboy advance (que ma soeur m'a piquée)
- DS lite (que ma soeur m'a piquée et que j'ai même pas eu le temps de finir FF jeséplukombien et Phantom Hourglass ToT)
- N64 (édition collector pokémon, 'tention)
- Megadrive
- Saturn
- NES
- SNES
- PS1
- PS2
- Gamecube

Et étant gameuse de WoW (enfin ex gameuse jusqu'a ce que j'aie a nouveau du fric et un ordi) je joue aussi sur ordi smile

#49 10 Aug, 2013 00:57:38

lufo

NES
N64
Gamecube
Wii
WiiU
Gameboy color
Gameboy advance (la touche bas ne marche plus)
Gameboy SD (la version avec la Triforce de Zelda qu'on a avec Minish Cap)
DS (petite soeur)
3DS
Megadrive
Game Gear
PS1
PS2
PS3
Pendant un temps, un ami m'avais prêté la xbox360
Et si ça compte, l'ordinateur
Futur achat : la PS4

Vous l'aurez compris, je suis un mordu lol

#50 10 Aug, 2013 01:00:53

Malakoh

Gnagnagna mes consoles à moi sont toutes en très bon état !

Comment ça, je drague mon vendeur ? .. Oui, bon.. N'empêche que la NES, 2 manettes, 2 pistolets de duck hunt et 3 jeux à 8euros le tout..

(j'avais oublié la wii tellement je la déteste)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h59 ch7 p12 Techniquement Shaka la s (...)
koga 78 koga 78 02h57 ch19 p45 Très intéressent. :)
koga 78 koga 78 02h55 ch11 p6 Hâte de voir l'écaille d (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p12 Encore, pourtant Shaka l (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p11 eh ouais, on est fortich (...)
Delta75 Delta75 hier ch15 p52 Elle est tétanisée la pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p56 Espérons le sinon, espér (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p45 Tout comme le minotaure (...)
Delta75 Delta75 hier ch21 p3 Dix ans de repos tout de (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p24 Largement inspiré de Ber (...)
Login

Not registered yet?