Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 18 Jun, 2011 22:15:40

oralius

( très bon choix pour clôturer ta journée ^^ un petit blurayy qui risque d'être pas mal entrainant ^^)

Tu vois juste pour ça bah vais rester connecté xD

#52 18 Jun, 2011 22:19:41

Byabya~~♥
Moderator

(Non allez, je viens déjà de passer 2h à télécharger les mises à jour de mon lecteur bluray, j'avais jamais fait, donc 2 ans de mises à jour en retard tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#53 18 Jun, 2011 22:19:41

Fan-de-Shima

NB: faudra penser à faire un topic avec toute les photos du stand des dessinateur, ça va être chouette!

Princesse bya,, il est un peu tôt pour domir,non?

Dernière modification par Fan-de-Shima (18 Jun, 2011 22:20:37)

#54 18 Jun, 2011 22:23:54

oralius

J'avoue qu'il est tôt mais elle va regarder Raiponce, rooooo donc c'est bon et puis bon rattraper 2 ans de mise à niveau d'un lecteur ça prend du temps aussi ^^

#55 18 Jun, 2011 23:06:48

debyoyo
oralius a écrit :

tu as oublié la serpillière et les produits d'entretiens faut tout leur dire aux techniciens de surface franchement.


Etant pendant plusieurs mois technicien de surface, ta remarque m'a semblé un peu cruel. C'est un métier dur et pénible, sur le plan physique et psychologique car avec des gens qui ne respectent pas ton travail c'est pas toujours évident. Evites s'il te plait ce genre de propos ca peu parfois choqué, même si je sais que la remarque se voulait humoristique


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#56 19 Jun, 2011 07:48:10

oralius
debyoyo a écrit :
oralius a écrit :

tu as oublié la serpillière et les produits d'entretiens faut tout leur dire aux techniciens de surface franchement.


Etant pendant plusieurs mois technicien de surface, ta remarque m'a semblé un peu cruel. C'est un métier dur et pénible, sur le plan physique et psychologique car avec des gens qui ne respectent pas ton travail c'est pas toujours évident. Evites s'il te plait ce genre de propos ca peu parfois choqué, même si je sais que la remarque se voulait humoristique

Ah non ! Je n'ai pas dit ça pour ce moquer des techniciens de surface tu sais j'était employé polyvalent dans un Hôtel Trois étoiles pendant 8 mois et j'ai tout fait donc les lits, la réception, service, etc... Donc je disai ça sur le ton de l'humour.

Excuse moi si ça ta froissé, ça n'était pas mon objectif, je suis le premier à se moquer de moi donc faut pas trop me prendre au sérieux xD

#57 20 Jun, 2011 07:05:19

Wicka

Présent les 4 jours ! ^^/

#58 20 Jun, 2011 13:03:28

KURAPIKA08

j'y vais pour la premiere fois smile

#59 20 Jun, 2011 13:20:07

Ryohei

Je viens aussi, mais je ne suis pas encore tout à fait décidée pour les jours. Soit jeudi et samedi, soit juste jeudi (mais je raterai golden bomber u_u).

#60 20 Jun, 2011 14:38:23

say

Je viens aussi a la japan expo, gardé moi un tome au chaud big_smile

#61 20 Jun, 2011 14:46:46

Byabya~~♥
Moderator

la liste (premier post de ce topic) est en train de grossir, c'est bien !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#62 20 Jun, 2011 15:14:40

Alegna

Coucou, je suis nouvelle sur ce site, je l'ai découvert grâce au site de la JE
J'y vais le jeudi et j'espère trouver votre stand car toutes vos bds ont l'air extras ^^


La vérité n'est qu'un tissu de mensonges... La brume, l'illusion, est vérité.

#63 20 Jun, 2011 15:31:44

mugi54

bonjour à tous je serais au japan expo du vendredi au dimanche donc je passerai vous faire un petit coucou

#64 20 Jun, 2011 16:08:26

Byabya~~♥
Moderator

Super, ma soeur et moi, on a perdu nos billets de la japanexpo, c'est super, trop de la balle que ça me gonfle !!!!!! >.<
Bien sûr on a plus le ticket de caisse (faut qu'il y en ait un qu'on ne retrouve pas et c'est celui là) donc la garantie ne sert surement à rien (sauf si par miracle on a donné notre nom pour l'avoir)
Bref, ça m'énerve, ça m'énerve, je vais prier pour que l'ultime rangement de chambre de ma soeur porte ses fruits où bien pour que le jour où on les a acheté à la fnac, qu'on soit les seuls (et que la caissière puisse faire "voili voila je peux vous en donner d'autres ♥" quand j'irai la voir demain)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#65 20 Jun, 2011 16:30:04

Imaginaty

Je passerait vous voir pendant le week end histoire de faire un coucou ^^

La prochaine fois il faudra venir a l'epitanime wink

Miaou.

#66 20 Jun, 2011 16:42:14

Alegna

Byabya~~♥
Normalement, quand on achète les tickets, on donne les noms (en tout cas à carrefour ^^), mais je ne sais pas si les vendeurs acceptent de donner d'autres tickets (au cas où certains feraient ça pour en avoir des gratuits). J'espère pour toi et ta soeur que tu vas les retrouver wink


La vérité n'est qu'un tissu de mensonges... La brume, l'illusion, est vérité.

#67 20 Jun, 2011 16:54:46

Byabya~~♥
Moderator

Bah nous on les achète à la fnac, on a payé 3€ de plus pour avoir une assurance annulation. Problème :
- Je ne sais pas si on avait un ticket de caisse, dans tous les cas lui aussi a disparu (bien le seul d'ailleurs.... -_-)
- Je ne sais plus si on avait donné notre nom, mais je ne crois pas :s
- Même si on est les seuls à avoir acheté des tickets ce jour là (ce qui n'est absolument pas sûr), rien ne me dis que la caissière fera quelque chose
- Même si on les trouve après la japan, rien ne me dis qu'elle acceptera de nous les rembourser même si elle teste pour voir s'ils ont été utilisés.

CQFD : ça me gonfle. Si la caissière est pas cool demain, je lui fais sa fête pour me défouler smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#68 20 Jun, 2011 18:28:51

Dende

Hello, je serais présent à la JEX pour la 3ème année de suite smile
Je viendrais pendant le week-end normalement.
A+++

#69 20 Jun, 2011 18:47:45

carmencita
Byabya~~♥ a écrit :

Bah nous on les achète à la fnac, on a payé 3€ de plus pour avoir une assurance annulation. Problème :
- Je ne sais pas si on avait un ticket de caisse, dans tous les cas lui aussi a disparu (bien le seul d'ailleurs.... -_-)
- Je ne sais plus si on avait donné notre nom, mais je ne crois pas :s
- Même si on est les seuls à avoir acheté des tickets ce jour là (ce qui n'est absolument pas sûr), rien ne me dis que la caissière fera quelque chose
- Même si on les trouve après la japan, rien ne me dis qu'elle acceptera de nous les rembourser même si elle teste pour voir s'ils ont été utilisés.

CQFD : ça me gonfle. Si la caissière est pas cool demain, je lui fais sa fête pour me défouler smile

Byabya, fait ce dont tu as toujours fait, essaye de vendre ton corps à la caissière peut être que ça marchera qui sait.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#70 20 Jun, 2011 22:04:42

oralius

Au pire, tu es inscrits au club privilège de ta boutique car ils ont du noter tout ça dans leur dossier ^^ Moi j'ai fait ça une fois pour la Fnac pour une place de concert ^^

#71 20 Jun, 2011 23:07:16

Byabya~~♥
Moderator

Si c'est une vieille, il suffit que je parle, si c'est une complexée de la vie, je menace de bouffer son chat de célibataire è.é
Bon, je vais prier pour que ça se passe comme ça
- "bonjo..."
- "oui pas de problème, donnez moi votre nom, j'annule par ordinateur vos derniers billet et je vous en file d'autres en échange grace à votre assurance !"
- "merc..."
- "SUIVANT !"


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#72 21 Jun, 2011 08:01:59

Windir

Bonjour je viendrais à la japan expo le jeudi, pour ma part! smile

#73 21 Jun, 2011 09:54:49

Daiglas

Bonjour,

je serai aussi la, le jeudi pour ma part.

A bientôt

#74 21 Jun, 2011 10:05:42

shiori

je serais a la J-E (comme tous les ans depuis 11 ans maintenant ^^) je serais présente le dimanche 3 juillet toute la matinée !


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#75 21 Jun, 2011 10:17:59

oralius
Byabya~~♥ a écrit :

Si c'est une vieille, il suffit que je parle, si c'est une complexée de la vie, je menace de bouffer son chat de célibataire è.é
Bon, je vais prier pour que ça se passe comme ça
- "bonjo..."
- "oui pas de problème, donnez moi votre nom, j'annule par ordinateur vos derniers billet et je vous en file d'autres en échange grace à votre assurance !"
- "merc..."
- "SUIVANT !"


Je te le souhaite en tout tiens nous au courant tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

mista mista 12h34 ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Login

Not registered yet?