Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13 Jun, 2011 19:20:21

debyoyo

Je me pose une question sur la JPE,

Voyageant en train et aillant 2H30 aller pour arriver à Paris, est ce qu'il y a des gens qui prennent l'hôtel histoire de partager les frais ou simplement un vieux fauteuil dans un coin pour passer la nuit au chaud????


Mes congés ont changé et j'aimerai bien aller à la JPE mais le train plus le logement ca fait cher pour voir quelques petits trucs et repartir (surtout si j'achète des BD et autres)

Et est ce le bon endroit pour faire ce message ou se serait mieux de créer un nouveaux topics???


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#27 14 Jun, 2011 14:46:53

Byabya~~♥
Moderator

Tu vas avoir du mal, ce sont des hotels qui se commandent pas loin d'un an à l'avance, moi même je serais à l'hotel juste en face, mais pour ça il a fallut qu'on partage la chambre en 4 ^^

Après, tu peux toujours tenter, mais bon, ce n'est pas évident :s

(Un nouveau topic aurait peut-être été mieux effectivement)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#28 14 Jun, 2011 16:09:45

Misa_Hanajima

J'y serais , naturellement big_smile

#29 15 Jun, 2011 08:21:00

TroyB
Administrator
Misa_Hanajima a écrit :

J'y serais , naturellement big_smile

Bonne nouvelle, tu sais où nous trouver smile !

Bon, faudrait faire une liste des présents en fait... ByaBya, ça te dirait pas de faire une jolie liste comme t'as fait pour le Trombinoscope smile ?


Ah sinon pour les hotels... faites un topic spécial pour ça, à mon avis il y a des plans... de mémoire Pizzacat était ok pour héberger des gens sur la moquette  de son hotel contre rémunération.
JohanDark aussi, gratuitement même. Mais il a précisé "pour les filles - sur casting uniquement". Ah ces artistes smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#30 15 Jun, 2011 11:27:15

Misa_Hanajima

Je tient à préciser , vous trouverez aussi IsiDesu avec me ^^"

#31 15 Jun, 2011 11:38:13

TroyB
Administrator
Misa_Hanajima a écrit :

Je tient à préciser , vous trouverez aussi IsiDesu avec me ^^"

Chouette smile.
Mais qu'est-il arrivé à IsiDesu ? Absorbé par un vortex ?
J'veux dire, si Isidesu vient à la Japan-Expo, ce serait bien que ce soit dit en personne sur ce topic, pas au travers de son ambassadrice smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#32 15 Jun, 2011 11:50:30

debyoyo

Mais en fait IsiDesu est Misa_Hanajima, c'est la version française et réel de Ranma 1/2 Lol


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#33 15 Jun, 2011 19:32:41

Byabya~~♥
Moderator
TrauyeBii a écrit :

Bon, faudrait faire une liste des présents en fait... ByaBya, ça te dirait pas de faire une jolie liste comme t'as fait pour le Trombinoscope smile ?

Ca serait étonnant et ça me surprendrait si je ne faisais pas au moins ça pour te rendre service. Je me mets en mode "SHJ2" (super himejin 2) avec plein d'éclairs partout et je m'en occupe !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#34 15 Jun, 2011 20:00:20

Byabya~~♥
Moderator

Allez, je m'octroie un double post pour t'annoncer que ton premier post (sur ce topic) a donné naissance à une belle liste des membres d'amilova.com qui seront présents pour vous ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#35 16 Jun, 2011 21:30:55

Zorrinette78

Je passerai samedi et/ou dimanche!!
J'adorerais avoir une dédicace et rencontrer les auteurs qui font (on le dit jamais assez) un travail extra!

#36 17 Jun, 2011 09:48:29

Blanche

Je serai là aussi

#37 17 Jun, 2011 12:10:07

abby19

Je serais là également jeudi et vendredi!

Et je compte bien repartir avec tout un tas d'album *prépare son porte-monnaie*
Et tout un tas de dédicaces *prépare des tenues sexy pour affrioler les auteurs* smile
Et pour vous remercier de tout l'admirable travail que vous faites! *non, je ne failotte pas, je dis ce que je pense! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#38 17 Jun, 2011 12:23:05

Byabya~~♥
Moderator

Bah quoi, moi aussi je mets une tenue sexy quand je veux qu'ils me fassent des petites dédicaces, faut pas ? yikes


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#39 17 Jun, 2011 12:32:27

nounours

J'y serai vendredi, samedi et dimanche.

je passerai vous voir vendredi "pour récupérer mon manga"...

mais non dis "l'autre moi" cela ne se dit pas on dit : Pour vous rencontrer gente Dame et damoiseau Rhalalalala ce nours.

@ Pour Kate O\Riley d'accord pour les photos je passe la grande partie de mes journée à en prendre et ensuite (avec autorisation) je fais des albums sur mes blogs pour mes pauvres membres qui peuvent pas y aller.
Comme je ne te connais pas à toi de trouver le vieux qui mitraille toutes les jolies cosplayeuses dans les allées.

#40 17 Jun, 2011 17:29:18

studio.takoyaki

Le studio takoyaki sera là très probablement le vendredi pour déposer nos volumes ti faire un coucou


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#41 18 Jun, 2011 18:26:52

Isidesu

Non Troy je n'ai pas été absorbée par un vortex mais comme Misa l'a dit, je serais avec elle donc vous pouvez me rajouter ! ^^

#42 18 Jun, 2011 20:30:51

Tsun

ce sera ma toute premiere japan expo jespere quand meme que je pourrai au moin mettre un pied dedans T_T
je reve d'y allez depuis que j'ai acheter mon tout premier manga ><
en plus si j'y retrouve des ami alors la ce serai vraiment top big_smile

#43 18 Jun, 2011 20:32:24

Drakthurgan

Moi je vien vous voir \o/

par contre le plan, j'espère trouver, ils ont été radin sur votre stand ^^

#44 18 Jun, 2011 21:44:41

oralius

Je ne suis pas noté moi je viens le vendredi et le Samedi tongue et ouaiii xD vous allez devoir me supporter un petit peu xD

#45 18 Jun, 2011 21:51:26

debyoyo

Tu m'as inscrit merci pour précision se sera plutôt samedi et dimanche si j'arrive à avoir un logement et c'est pas gagné


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#46 18 Jun, 2011 21:55:11

Byabya~~♥
Moderator

Voila, nos deux joyeux fous furieux sont ajoutés et précisés sur la liste tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#47 18 Jun, 2011 22:05:15

oralius

Fou furieux toi même nan mais wooo la concierge elle va aller passer le balais dans les locaux d'Amilova xD

#48 18 Jun, 2011 22:07:32

Byabya~~♥
Moderator

Sir ! Yes, sir ! ............ et mais non, c'est moi qui donne les ordres ici normalement ! Mais... je ... parc.... bon...... ok :'(
*prend son balais*


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#49 18 Jun, 2011 22:12:04

oralius

tu as oublié la serpillière et les produits d'entretiens faut tout leur dire aux techniciens de surface franchement.

#50 18 Jun, 2011 22:14:08

Byabya~~♥
Moderator

(Mais allez dormir les gens, temps que vous êtes là, je ne peux pas mettre mon bluray de Raiponce tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h59 ch7 p12 Techniquement Shaka la s (...)
koga 78 koga 78 02h57 ch19 p45 Très intéressent. :)
koga 78 koga 78 02h55 ch11 p6 Hâte de voir l'écaille d (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p12 Encore, pourtant Shaka l (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p11 eh ouais, on est fortich (...)
Delta75 Delta75 hier ch15 p52 Elle est tétanisée la pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p56 Espérons le sinon, espér (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p45 Tout comme le minotaure (...)
Delta75 Delta75 hier ch21 p3 Dix ans de repos tout de (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p24 Largement inspiré de Ber (...)
Login

Not registered yet?