Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Jan, 2017 14:19:20

Kuukikyu

Bonjour bonjour !

Alors pour commencer, je ne sais pas si on peut publier des fanfictions ici, une BD hein pas un texte. Mais j'essaye tout de même.

Donc je me lance, c'est une fanfiction sur la confrérie noire dans le jeu Skyrim.
Je fais des planches en couleurs format A4. J'ai fait tout un travail d'écriture et de découpage avant de commencer.

Pour l'instant je n'ai que 7 pages terminées, au total il y en aura ... beaucoup ?

Oh mon dieu je parles trop, voici mes premières pages :
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB

Voilà, c'est la première partie du prologue (͡° ͜ʖ ͡°)
Bon après ça j'ai tout fait à l'ordi (oui là l'encrage est fat au feutre) mais le changement ne se voit pas trop.

Merci pour votre lecture
et bonne journée!

#2 23 Jan, 2017 15:12:05

Khordel

De quelle couleur est la nuit?

(... ceux qui n'ont jamais joué à Skyrim, et surtout intégré la Confrérie Noire, ne comprendront pas cette référence sad sad sad sad ( lol lol lol lol ))

Bon, par contre, je ne comprends pas... pourquoi la première page est en anglais?

Parce que normalement, ça devrait être: "Autel de Sithis, Cyrodiil", non? (c'est une création, ça, non? Il ne me semble pas qu'il y ait un "autel" dédié au Père de la Terreur dans la province impériale... sauf à Bravil, mais si cette histoire se passe pendant la période de Skyrim, il n'y est plus...)

Bref.

Voilà une nouvelle recrue pour aller tuer au nom de la Mère de la Nuit et du Père de la Terreur... eh ben, je me demande ce qu'elle va faire lorsqu'elle parle de "faire ce qu'il faut".

On dirait qu'elle va potentiellement envoyer quelqu'un dans le néant...

Et recevoir la visite d'une personne en noir (avec du rouge dans Skyrim wink wink big_smile big_smile) qui lui proposera de rejoindre la Famille.

Ah, la Confrérie noire... c'est une grande famille où tous sont frères et sœurs, où tous servent avec célérité et zèle la bienveillante Mère de la Nuit qui leur donne ses instructions à travers la bouche de son "Oreille Noire" (dans Oblivion, c'était l'"Écoutant"... je ne sais pas pourquoi, mais le choix de changer le terme dans Skyrim ne sonne pas très bien à mon oreille, parce que je trouve qu'Écoutant ça sonne mieux qu'Oreille noire... mais bref), le tout pour le Père de la Terreur.

...

En résumé: je sens que ça va être marrant comme histoire wink wink big_smile big_smile

J'ai hâte d'en voir plus... et je trouve que c'est pas mal dessiné, personnellement smile smile smile smile

Edit: Oui, on peut publier des fanfictions. Il y en a déjà quelques unes, au moins une que je connais sur un film d'animation, et un certain nombre (quoique pas très conséquent), sur Dragon Ball... alors, je crois qu'une fanfiction sur l'univers de The Elder Scrolls est parfaitement autorisable smile smile smile smile

Dernière modification par Khordel (23 Jan, 2017 15:20:58)

#3 23 Jan, 2017 15:23:47

Kuukikyu

Je voulais vraiment placer un autel de sithis et il n'y en à nulle paaaart à part dans un DLC officiel pour Oblivion, et je n'ai trouvé aucune traduction digne de ce nom alors j'ai décidé de laisser tous les noms de lieux en Anglais, je trouve ça plus joli de toute facon ...

Et je trouve écoutant mieux aussi ... d'ailleurs je pense laisser "the listener" aussi ...

#4 23 Jan, 2017 15:26:10

Kuukikyu

Et merci big_smile
J'espère vraiment pouvoir publier et mettre plain de drama partout huhu roll

#5 23 Jan, 2017 15:33:12

Khordel

Donc, nous allons suivre l'histoire d'une petite Nordique (du moins elle a l'air Nordique... blonde, yeux bleus, peau claire... plus nordique, c'est nédique wink wink big_smile big_smile) (ou atmoran...) qui demande de l'aide à Sithis.

...

Normalement, c'est en utilisant des pétales de solanacée, des os et des organes qu'on fait ça, non?

En adressant une gentille prière à la Mère de la nuit, et en poignardant un cœur (humain) jusqu'à ce que la vieille mère vous entende et qu'elle envoie un de ses Annonceurs, avec lequel vous négocier le prix pour la mort de votre cible, et ensuite tout est au poil.

...

Je sens que cette fille a besoin d'une famille... et comme je l'ai dit, la Confrérie est une belle et grande famille. Remplie de psychopathes ou sociopathes à divers degré ainsi que de tueurs de sang-froid ou un peu cinglés, mais une belle famille quand même wink wink big_smile big_smile

Et c'est à Cheydinhal? Du moins, j'ai eut l'impression en regardant l'image que tu as posté sur facebook...

#6 23 Jan, 2017 15:42:33

Kuukikyu

(͡° ͜ʖ ͡°) Ahaaaaaaaaaaaa~
Je spoilerais pas tongue

#7 23 Jan, 2017 15:48:32

Khordel

Bon, alors je vais essayer de deviner.

C'est une jeune fille, elle a l'air en mauvais état, sauf si je m'abuse mais j'ai l'impression que sur son visage il y a comme des traces de coups.

Donc:

A) Elle est orpheline, elle a une famille (adoptive, dans ce cas) ou le personnel d'un orphelinat qui la martyrise, elle n'en peut plus. Elle demande de l'aide à Sithis. Sithis lui répond: "Avant de recevoir de l'aide, il faut commencer par s'aider soi-même" (ou plus grossièrement: "J'ai pas que ça a faire, blondinette. Refroidis les toi-même et tu auras une place dans ma Famille")

B) Elle n'est pas orpheline, elle a une famille qui abuse d'elle, elle n'en peut plus. Elle demande de l'aide a Sithis. Et Sithis lui dit de s'aider soi même, avec en bonus un avantageux plan de carrière dans la Confrérie.

...

Dans tout les cas, ça reste un bon plan de carrière: on est nourri, protégé, logé... tout ce qu'il faut faire en échange, c'est tuer des gens.

Et dans l'univers, quand même pas trop rose, de l'empire de Tamriel... c'est pas si choquant que ça wink wink big_smile big_smile

#8 23 Jan, 2017 15:54:09

JennyMiki

Ah bah tiens, te voilà sur amilova xD on va bientôt y retrouver tout les anciens de kazeo xD

En tout cas bienvenue à toi : D

#9 23 Jan, 2017 15:56:37

A.Chevallier

Si j’ai bien compris tu as encré au feutre et mis en couleur a l’ordinateur

Du coup quel type de feutre as-tu utilisé, car l’encrage est super net.
Sinon pour la mise en couleur quel logiciel et matériel as-tu utilisé ?

Outre cela je trouve l’idée de faire des histoires dans l’univers ‘’des parchemins des anciens’’  très intéressante, je suis impatient de lire la suite de ton histoire !
La couverture est  très réussis, l’ambiance lumineuse est intéressante et  pose bien l’ambiance.
Je trouve ton dessin très claire et lisible, cependant je trouve que le choix de personnage typé manga contraste un peu trop avec l’univers ''des parchemins des anciens’’. N’as-tu jamais essayé de faire des visages plus franco-belge ?

#10 23 Jan, 2017 18:35:56

Kuukikyu

Alors @Khordel T'y est pas du tout >w<

@JennyMiki Yooo! Merci !

@A.Chevallier alors c'est tout bête, j'ai utilisé un simple feutre genre stadler et un programe gratuit qui s'appelle Firealpaca, il est très bien !
Et OH MON DIEU NOOOON c'est ce que disent tous mes profs de plus de 40 ans ... c'est incroyable comme le manga passe mal dans cette génération. Je suis désolée mais c'est mon style (en plus techniquement "the elder scrolls" n'est pas franco-belge (͡° ͜ʖ ͡°))
Mais merci.

#11 23 Jan, 2017 18:44:35

Sandymoon

Ah ouais, me voilà pleinement conquis. Je vais surveiller cela avec le plus grand des intérêts possibles.

Fanfiction sur Skyrim, je prends !

Très joli, hâte d'en voir plus ! J'aime beaucoup ton style ! Ça donne un super cachet, et une super ambiance !

smile

Dernière modification par Sandymoon (23 Jan, 2017 18:45:03)

#12 23 Jan, 2017 19:21:32

Kuukikyu

Merci ! Je vais essayer de sortir des chapitres fréquaments !
Je suis justement en études artistiques, séction BD et j'ai 3 tonnes de planches à rendre pour les cours ... mais je crois que ça ira quand même >w<

#13 23 Jan, 2017 19:24:34

Khordel

Bien, bien...

Mais bon, rassure toi, tu n'as pas a être pressée.

Il faudra un temps, potentiellement long pour toi, afin que ce portfolio soit validé wink wink wink wink

Enfin... c'est surtout qu'il n'y a pas tellement d'administrateurs qui s'en occupent, alors il s'écoule toujours un temps (qui doit paraître long pour les auteurs, je crois) avant que leur projet ne soit validé.

Ça te laisse le temps de te faire une petite réserve de planche que tu pourras faire paraître sur le site wink wink wink wink

#14 23 Jan, 2017 19:46:39

Kuralya

Je ne connais pas vraiment Skyrim, mais j'ai hâte de découvrir ta bd big_smile

JennyMiki a écrit :

Ah bah tiens, te voilà sur amilova xD on va bientôt y retrouver tout les anciens de kazeo xD

Attends wut ? J'ai loupé quelque chose ? Soit tu as changé de pseudo, soit on se connaissait pas, ça me dit rien xD

#15 23 Jan, 2017 19:56:33

Kuukikyu

@Khordel Alors j'imagine que j'aurais au moins un chapitre de terminé >w< si non j'ai déjà commencé à publier sur un site anglais ... en anglais donc... et du coup de toute façon je dois publier régulièrement >w<

@Kuralya Ouaip ! Avant mon pseudo c'était ............ je sais plus mais je j'écrivais une histoire appelée The Air et le personnage principal s'appelait Sakura Sakaü ^w^ et si non mon blog était rempli de brols divers >w< Enfin je sais pas si tu vois ... je dois avouer que je ne me rapelle plus de tout le monde non plus ... je suis trop vieille maintenant éwè

#16 23 Jan, 2017 20:13:28

Kuralya

Ça me dit rien, on devait pas s'avoir dans nos amis x)
Moi aussi j'ai un gros trou de mémoire sur cette époque, à croire que je t'accompagne dans ta vieillesse !

#17 23 Jan, 2017 20:17:23

JennyMiki

Ton pseudo à l'époque était le même que ton histoire : The-air XD

(moi j'étais partie à la chasse au ancien de kaz à une époque XD c'est pour ça que je connais sont nouveau pseudo 8D *Jenny agent secret* 8D)

Dernière modification par JennyMiki (23 Jan, 2017 20:19:08)

#18 23 Jan, 2017 20:18:22

Kuukikyu

Haha en tout cas enchantée de faire ta connaissance (ou peut être que je t'ai juste oubliée mais voilà) ^w^

#19 23 Jan, 2017 20:19:27

Kuukikyu

C'est possible >w< mais je me suis dite aussi que j'ai eu quelques fois des problèmes de noms déjà prits alors ça pouvait ne pas être ça ^^

#20 23 Jan, 2017 20:22:53

JennyMiki

Après Lya, je crois que tu es arrivé plus tard nan ? Je crois que Kuukikyu était plus active à ce moment, vous avez du vous croiser XD

#21 23 Jan, 2017 20:55:51

Kuralya

Enchantée en tout cas big_smile
Jenny, je suis arrivée là-bas quelques semaines/mois au moins avant que tu n'aies créé ton compte JennnyMiki, c'est tout ce dont je me souviens XD Mais oui, j'ai dû voir passer le pseudo The-air quelques fois, sans pour autant qu'on se soit parlé x)

#22 23 Jan, 2017 21:12:14

Kuukikyu

^w^

#23 23 Jan, 2017 21:20:26

A.Chevallier

Oui c'est ton style, tu as raison de continuer avec. L'important c'est de se faire plaisir en dessinant.
J'ai sûrement comme tes profs des crises de chauvinisme aigu^^ Désolé...

Sinon merci pour ta réponse sur le matériel utilisé, du coup je vais tester Firealpaca.

Dernière modification par A.Chevallier (23 Jan, 2017 21:21:41)

#24 23 Jan, 2017 21:22:29

JennyMiki

Lya : Ah ouais elle était plus là à ce moment, c'était à l'époque Miyatsuki xD

#25 23 Jan, 2017 21:34:37

Kuukikyu

A.Chevallier : Avant j’utilisais Gimp mais Firealpaca est beaucoup mieux en beaucoup de points, si non j'ai un cours d’infographie où on utilise photoshop mais j'aime pas du tout hmm
Et pour colorier facilement des encrages fait au feutre il faut appliquer l'extraction de lignes sur l'image et le calque devient transparents partout où c'est blanc et du coup il suffit de placer les calques de couleurs en dessous des lignes.

Je dis ça parce que j'ai appris que ça existait 5 ans après que j'ai commencer à dessiner sur tablette en appuyant sur des trucs au hasard ...

Et si non c'est pas grave et merci ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?