Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16 Jun, 2011 16:46:37

debyoyo

Tu devrais lire Moréa alors, c'est une vieille BD en 5 volumes tout au plus où c'est une héroïne


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#27 17 Jun, 2011 07:13:48

Selenn
Moderator

hum, à voir, après tout dépend du scénario, si il est innovant et pas à l'eau de rose :x


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#28 17 Jun, 2011 09:23:47

debyoyo

Non du tout c'est action futuriste. très peu de pleur, beaucoup de sang et une société qui a un univers proche du 5ème élément (niveau architecture, voiture...)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#29 17 Jun, 2011 22:55:28

]o.OshadowO.o[

tout ce qui a été créé par la plume de James Patterson, c'est divin. Par contre, dans un tout autre genre, j'ai littéralement (sans jeu de mots) dévoré la série Les Chevaliers d'Émeraude et je n'hésiterais pas à relire la série, que j'ai lue en moins de 3 semaines ^^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#30 18 Jun, 2011 05:29:41

debyoyo

Pour les chevalier d’Émeraude combien y a-t-il de volumes???? car je suis arrêter au 9 et j'ai vu qu'il y en avait 12 ou 13, Ca finit par s'arrêter un jour????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#31 18 Jun, 2011 17:28:42

]o.OshadowO.o[

il y en a 12, le 13 était une sorte d'épilogue si on veut


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#32 18 Jun, 2011 22:02:26

debyoyo

ah ok cool, ben il faut que je réinvestisse dans ce cas.


Mais sinon c'est étrange en relisant les premier tomes tu fais attention à des détails car plusieurs tomes plus tard tu te rends compte qu'ils ont de l'importance


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#33 18 Jun, 2011 23:54:38

]o.OshadowO.o[

ha c'est toujours comme ça ^^ c'est comme les films, quand un mate un film pour la deuxième fois, on voit des détails importants qu'on avait pas remarqué la première fois ^^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#34 19 Jun, 2011 01:02:01

Draconis_29

Perso j'aime beaucoup les romans de Weis et Hickman sur Lancedragon (ou Dragonlance si vous préférez ^^) sinon je vais me taper la honte mais j'aime bien certains Danielle Steel ^^' ou encore des Agatha Christie ^^

#35 19 Jun, 2011 16:39:10

]o.OshadowO.o[

Agatha Christie, c'est l'incontournable ^^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#36 19 Jun, 2011 18:12:22

allegas

Alors moi le livre que je peux relire sans cesse C'est Blanche neige et les lances missiles.

Sinon je suis fan de fantasy ma série préféré étant la trilogie du magicien noire et compte me faire bientôt tout les autres livres de Canavan.

Mais là je suis en plein tripe bit-lit en faite avec les Anita Blake et Rachel Morgan (se sont les noms des personnages et des séries pas les auteurs).

#37 19 Jun, 2011 18:20:11

abby19

Je sens que je vais me faire lapider dans ce monde à dominance Science-fiction.... (J'en lis, mais, c'est pas trop ma tasse de thé)

Mon grand plaisir, c'est les grands classiques avec beaucoup (beaucoup) de pages!

Genre, les grandes histoires d'amour avec "Autant en emporte de vent" de Margaret Mitchell [Celle-là, je la retiens d'être morte avant d'avoir écrit la fin! Grrrr]
Ou les magnifiques livres des Soeur Bronte avec "Jane Eyre" ou les "Hauts de Hurlevent"!
Mais, une de mes auteure préféré reste Jane Austen et son merveilleux "Orgueil et Préjugé"

Voilà... Mais, je ne renie pas mes premières amours qui m'ont quand même fait aimer la lecture... J'ai nommé la saga des Harry Potter, lu et relu plusieurs fois chaque livre! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#38 19 Jun, 2011 18:47:54

studio.takoyaki

Exellente idée de sujets

Pour ma part voici quelques bouquin que j'adore:

-La Bible
-Mes bouquin de mythologie grecque
-La politique de Athènes et Sparte
-1984 d' Orwell
-Kafka sur le Rivage d'Haruki Murakami


Voilà, ce sont des livres qui se lisent et relisent par leur intérêt et leur ferment idéologique.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#39 19 Jun, 2011 18:51:47

abby19
studio.takoyaki a écrit :

-1984 d' Orwell

Je suis d'accord! Ce livre est énorme!
Tellement... réaliste parfois que ça en devient vraiment flippant!

*Big brother is watching you*


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#40 19 Jun, 2011 19:15:00

studio.takoyaki

Le concept terrible c'est le novlang, c'est flippant comme truc. C'est un livre à lire absolument tellement il est visoinnaire


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#41 20 Jun, 2011 00:44:38

]o.OshadowO.o[

j'avoue que comme livre de chevet, j'ai, comme tout étudiant d'une certaine façon, mes livres de physique et de maths XD


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#42 21 Jun, 2011 10:27:03

shiori

j'aime beaucoup Dan Brown donc forcement le Da vinci code et tous les autres qui ont suivis, sinon j'aime beaucoup Jefferson Bass et son "Anatomie du mal" un livre excellent ! et puis sinon je lis tous les kathy reichs (grâce a elle qu'il y'a la serie Bones !!), amélie Nothomb, harlan Coben, Stefen king, Agatha Christie et eninf les Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#43 22 Jun, 2011 18:28:55

Kurekami
shiori a écrit :

Agatha Christie et eninf les Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle

Ils sont tous simplement énormes les romans policiers qu'ils ont écrits ! Surtout pour Agatha Christie, celui qui m'a le plus marqué étant Le crime de l'Orient Express !

Mais en ce moment je change de genre et je lis Le Prince de Machiavel (bizarre mais bon...)

#44 22 Jun, 2011 23:02:22

debyoyo

En manga de chevet pour les aficionados d'enquête policière, je ne serais que trop conseillé la série Monster en 18 volumes. Il y a un petit temps mort au niveau du volume 13 et 14 mais c'est pour avoir un final d'autant plus magistral


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#45 27 Jun, 2011 20:38:47

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je pense que je vais vous étonner mais je me lasserais jamais de lire Harry Potter.

Comment ça je suis prévisible ?


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#46 27 Jun, 2011 20:58:41

Mat972

J'ai adoré lire la trilogie d'Eragon et est actuellement en relecture sur ma table de chevet. Je relis "L'ainé".


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#47 27 Jun, 2011 21:10:58

nounours

Je ne relis pas mais je lis (ou plutot j'ai lu) alors moi je suis un fan d'histoire avec un grand H hein ce qui me désole que histoire/géo soit relégué au fin fond des oubliettes par l'éducation nationale

#48 29 Jun, 2011 19:29:48

ChoMelania

Personnellement, je suis une grande fan de Maxime Chattam! Si certains connaissent... ^^

Mais je suis également une méga fan de Harry Potter et surtout de Rogue (le prof de potions qui s'habille tout en noir pour ceux qui auraient un peu de mal à le situer...).

Je pense qu'on peut considérer ces romans là comme mes livres de chevet.

#49 05 Jul, 2011 20:40:54

mugi54

bonsoir à tous,
question livre de chevet ce soir y'en aura pas sinon j'aime bien les trilllers et le héroic fantasy
dernièrement on m'a prêter les mondes submergés, et les chroniques des temps obscurs ainsi qu'une série sur les vampires, mais la je séche XD

#50 09 Jul, 2011 16:37:01

Le_Maow

De mon côté je suis très friand de fantasy et de science fiction. En ce moment je lis "La Compagnie Noire" de Glenn Cook, c'est de la dark fantasy, et je dois dire que c'est vraiment excellent.

En SF, je ne me lasserai jamais de lire "Les Cantos d'Hypérion" et la dilogie "Illium/Olympos" de Dan Simmons : ça nous donne un univers SF mais avec de la réflexion philosophique tout en étant relié à des oeuvres littéraires plus classique comme celles de Keats, d'Homère, de Proust, de Shakespear etc.
Toujours en SF, tous les livres de Peter F. Hamilton sont purement géniaux.

Sinon, ce qui reste toujours plaisant à lire en fantasy : "Harry Potter", "Artémis Fowl" et "A la Croisée des mondes".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 18h22 ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 18h20 ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany 16h47 ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista 12h34 ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Login

Not registered yet?