Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Dec, 2016 21:27:34

A.K. Hane

Hello ! smile

Ca faisait un petit moment que je n'étais revenue. Pour plusieurs raisons j'ai arrêté de poster des dessins et progresser dans mon projet manga qui avait un nom qui ne me plaisais pas.

Mes affaires se règlent alors je retrouve ma motivation et mon envie de progresser ! smile

J'ai donc supprimé mon ancien topic et créée celui-ci.


Mon projet se nomme : Les miracles D'Enos

C'est un Manga destiné aux adultes . Je préviendrai à chaque chapitre s'il y a des scènes gores ou érotiques. Plusieurs thèmes seront abordés( éducation, politiques, sorcellerie, amour) mais un thème sera plus abordé que les autres : l'eugénisme.

L'introduction commencera par la question suivante : Quelle serait la première chose que tu ferai si tu étais le maître du monde ?

Pour le moment, je n'ai pas de planches potables à vous exposer mais bientôt ! wink

#2 22 Dec, 2016 21:55:43

Khordel

Je dirais: "arrêter les recherches militaires pour tout miser sur des recherches permettant de développer une source d'énergie moins polluante et moins dangereuse que les sources d'énergies actuelles comme les carburants fossiles et les énergies nucléaires afin de balancer ces saloperies nucléaires ailleurs"

Mais bon... là on ne parle que de la première chose lol lol

Pour les suivantes... j'aurais quelques idées, mais si je les expose on me traiterait de sadique ou de dictateur...

Dommage qu'il n'y ait pas de planche, j'aimerais bien voir ton style de dessin...

Alors, autres questions:

A) C'est dans un monde fictif?

B) C'est un monde plutôt "fantasy" ou d'un autre thème? (quoique la "sorcellerie" me ferrait plus pencher pour le fantasy... mais bref...)

C) C'est du "boy's love"?

#3 22 Dec, 2016 22:11:49

Sandymoon

Je me joins aux questions très pertinentes de Khordel. smile

Et pour ce que je ferais en tant que maître du monde… C'est déclarer le vert comme couleur officielle et universelle. Certains comprendront mon choix (et l'approuveront sans discuter de toute façon c'est moi le maître du monde il y a pas matière à discussion na !)

Bref…

Oui ce serait intéressant de voir ton style de dessin ! wink

#4 23 Dec, 2016 10:05:14

A.K. Hane

Je dirai la plus réponse B.
Quant à la réponse C...il y a un personnage masculin dans l'histoire qui en aime un autre, mais j'hésite à décider de l'orientation sexuelle cet autre personnage, peut-être le ferai-je bi ?

En tout cas les persos principaux sont hétéros.

J'ai dessiné des visages hier soir, pour que vous ayez un petit aperçu de mon niveau.
Ce sont les personnages de mon projet, j'en ai encré un à la Zebra G et maru tachikawa.

655406Solan.png

267189esquisse.png


Je les ai dessiné sur un brouillon, pour ça qu'il y a des traits un peu partout....

#5 23 Dec, 2016 10:09:28

Khordel
A.K.Hane a écrit :

En tout cas les persos principaux sont hétéros.

C'est tout ce que je voulais savoir smile smile smile smile

Joli style wink wink smile smile

J'ai hâte de voir ce que ça donne en plus complet, mais en tout cas c'est déjà pas mal comme brouillon je trouve smile smile smile smile

Sandymoon a écrit :

Je me joins aux questions très pertinentes de Khordel. smile

Et pour ce que je ferais en tant que maître du monde… C'est déclarer le vert comme couleur officielle et universelle. Certains comprendront mon choix (et l'approuveront sans discuter de toute façon c'est moi le maître du monde il y a pas matière à discussion na !)

Bref…

Oui ce serait intéressant de voir ton style de dessin ! wink

Tu aimes trop le vert, Sandymoon...

En plus, faire ça alors qu'on dirige le monde... c'est petit comme début.

Établir un système de gouvernement ordonné et discipliné en réprimant toutes les velléités indépendantistes, ça c'est du vrai boulot de maître du monde wink wink big_smile big_smile

#6 23 Dec, 2016 10:22:44

Sandymoon

Héhé pas mal les dessins ! Moi j'apprécie beaucoup les traits qui vont dans tous les sens ! smile C'est pour ça que le deuxième brouillon me plaît bien plus ! wink Et un thème plutôt fantasy ! Cool !

Khordel a écrit :

Tu aimes trop le vert, Sandymoon...

En plus, faire ça alors qu'on dirige le monde... c'est petit comme début.

Établir un système de gouvernement ordonné et discipliné en réprimant toutes les velléités indépendantistes, ça c'est du vrai boulot de maître du monde wink wink big_smile big_smile

C'est pourquoi je suis pas fait pour être maître du monde, mais juste dirigeant d'une toute petite retraite caché quelque part dans des montagnes inaccessibles… On l'appellerait Flammem… Euh La communauté de Verterie ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

phoentra20 phoentra20 15h26 ch1 p26 Je suis sûre que Luxray (...)
Chiantos Chiantos 07h06 ch7 p12 et Shiryu ne connait que (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p12 Techniquement Shaka la s (...)
koga 78 koga 78 02h57 ch19 p45 Très intéressent. :)
koga 78 koga 78 02h55 ch11 p6 Hâte de voir l'écaille d (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p12 Encore, pourtant Shaka l (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p11 eh ouais, on est fortich (...)
Delta75 Delta75 hier ch15 p52 Elle est tétanisée la pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p56 Espérons le sinon, espér (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p45 Tout comme le minotaure (...)
Login

Not registered yet?