Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Dec, 2016 19:34:51

Miss_Call

Heu.. faut vraiment se présenter ?
Non parce que j'ai du repassage à faire et... comment ça je ne repasse jamais mes vêtements ? Mais... mais heu... Bon ça vaaaa >o<


Pseudo : Call (prononcé... comme une cale) Enfin c'est Calliopé à la base mais on m'a dit que c'était trop pompeux et trop long donc... En plus avec ça, je peux faire la blague "Call me !"... Mais sérieux ne m'appelez pas.

Age :... ouais mais nan. Mais j'ai connu Batman The Animated Series voilà. Et je fais du tricot (comment ça rien à avoir ?).

Qu'est-ce que tu fais dans la vie : je geeke... Si si sérieux, je bosse dans le Digital, donc je passe la journée à me crever les yeux devant un écran et le soir pareil smile

Et sinon côté BD ? : alors pendant environ 10 ans (la liste complète des machins publiés, c'est sur mon DA), j'ai oeuvré dans le fanzinat (Kejhia, Maskot, tout chaaa) en tant que scénariste.

J'ai 1/2 projets longs avec des dessinateurs, mais en tout logique, comme on est tous très occupés, moi la première, bah j'ai quand même décidé de me lancer dans le webcomic. Seule. Avec des bonhommes bâtons ou presque.

Et tu aimes quoi ? LES BANH BAO (brioches vapeur viets) !... Ah non en BD toujours ? Pfouhlala. Des mangas genre Bride Stories, Billy Bat, Monster, Les vacances de Jésus et Bouddha, Une sacrée Mamie, le Pacte des Yokais, Mushishi...
Des BDs genre les Enquêtes d'Enola Holmes ou Freaks Squeele... Les Hayao Miyazaki of course, Time of Eve... côté livres les Agatha Christie... Good Omens...
Les contes / légendes (BABA YAGA !!!!) et puis des trucs que tout le monde a oublié comme le Projet Zeta ou Cybersix aussi T_T


Qu'est-ce que tu fous sur Amilova ? C'est la faute de Furedo (ce môsieur) qui m'a dit de venir et je suis un faible mouton donc voilà.
Et puis je veux y publier un webcomic voilà voilà.

Ah oui et sinon j'ai la preuve que je suis la 99 999ème membre inscrite ! (je crois que j'ai loupé la 100 000ème place de peu arf)

Tu as un DA / un Tumblr ?
Vivi, mais je sens que je vais changer de pseudo sur DA.
http://call-is-on.deviantart.com/
https://whenyoucreateastory.tumblr.com/

Un truc à rajouter : mais heu... mangez des clémentines et buvez du chocolat chaud ! C'est le bien en hiver !

Dernière modification par Miss_Call (01 Jan, 2017 14:47:19)

#2 19 Dec, 2016 20:46:43

Sandymoon

Quelqu'un qui vient sur les recommandations de Furedo ?

Salutations, et bienvenue !

[s'incline très poliment]

J'espère que le site te plaira ! wink

Dernière modification par Sandymoon (19 Dec, 2016 20:47:01)

#3 19 Dec, 2016 23:06:02

JennyMiki

Bienvenue ! : D
(il faut vraiment que je trouve des truc plus original à dire au nouveau... Dire bonjour c'est bien mais ça devient un peu redondant XD)

#4 20 Dec, 2016 06:00:09

Sanctionneur

C'est marrant on dirait un pseudo d'opératrice de téléphone rose.
*SBAF*
Euh je veux dire, bienvenue, bienvenue !

J'ai vu ton DA, c'est curieux ce concept avec les oeufs. C'est vrai que tu les rends drôlement expressifs. Rien à voir avec ceux qui ont fini sur mon plat hier soir.

#5 20 Dec, 2016 20:24:58

Miss_Call

@SandyMoon Parce que en plus il est un VIP ici ? Ce cachottier tongue

@JennyMiki la prochaine fois, essaye en racontant un blague Carambar pas drôle smile !

@Sanctionneur : Ouais SBAF ! En plus moi je suis plutôt téléphone vert. Genre je vous appelle et je vous hurle "MANGEZ DES CAROTTES !" "PRENEZ DES DOUCHES PAS DES BAINS" et puis "Elevez des poules !... pour qu'elles fassent des oeufs... pour que je fasse des créas avec des bonnets tricotés... et ensuite que je les mange.. big_smile"

Nan mas pour la série Little-Egg-Hats j'arriverai à faire la majorité des pays européens ! J'y crois !... Sauf le Royaume Uni... parce que Brexit *SBAF*... bon j'avoue parce que le drapeau est galère aussi.

Merci en tout cas pour le zyeutage ça fait super plaisir !

Dernière modification par Miss_Call (20 Dec, 2016 20:25:49)

#6 20 Dec, 2016 20:38:59

Sanctionneur
Miss_Call a écrit :

@SandyMoon parce que Brexit *SBAF*

Tiens, toi aussi t'as une sorte de schizophrénie de l'autocensure ? gg pour le troll sur le brexit en tout cas XD

Et peut-on en savoir plus sur ton webcomic ? Des images quelque part ? Hésite pas à poster sur la partie dédiée du fofo smile

#7 20 Dec, 2016 21:33:26

Miss_Call

Y'a qu'à demander ! big_smile

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 30#p103630

PS : oooh mon 8ème message, 8 ça porte bonheur, nb de l'infini tout çaaaa

Dernière modification par Miss_Call (20 Dec, 2016 21:34:37)

#8 20 Dec, 2016 21:37:46

Sanctionneur

Et le jour de ma naissance \o/

#9 20 Dec, 2016 21:39:14

Miss_Call

\O/ j'vous le dis il est magique ce nombre !

PS : 9ème message en étant la 99 999ème membre inscrite... oui bon ça va je sors -___-

#10 20 Dec, 2016 22:00:00

Astate

Heey ! Bienvenue sur le forum d'Amilova !  (ce moment de fierté quand t'es pas arrivé depuis longtemps mais que tu peux quand même accueillir les nouveaux big_smile )

J'ai des bon souvenirs du forum de Kejhia durant les 12 heures de la BD (d'ailleurs, je me demande quand c'est cette année, je vais aller faire un tour pour voir big_smile)

Bref, j'espère que tu te plairas ici ! smile

#11 20 Dec, 2016 22:02:44

Miss_Call
Astate a écrit :

J'ai des bon souvenirs du forum de Kejhia durant les 12 heures de la BD (d'ailleurs, je me demande quand c'est cette année, je vais aller faire un tour pour voir big_smile)

C'est le 28 janvier en 2017.

C'est trop drôle de retrouver des "anciens" ici XD En tout cas hâte de lire toutes vos oeuvres... Je sens que je vais me coucher tard dans les mois qui viennent XD

#12 21 Dec, 2016 09:21:10

Furedo

Hey salut m'dame! Cool de te voir ici ^^!

#13 21 Dec, 2016 21:20:22

Miss_Call

Hello !

bah c'est ta faute à la base tongue Tu n'as pas honte ? XD

#14 21 Dec, 2016 23:15:36

Furedo

Gnooon >__< !

#15 22 Dec, 2016 09:51:19

benracer85

Après toute cette lecture, je te souhaite la bienvenue parmi nous. smile

#16 22 Dec, 2016 16:46:25

Astate

Le 28 janvier ? Bon bah c'est mort pour moi cette année alors, je serais probablement en festival à ce moment-là ^^° Dommage ! J'irais quand même jeter un œil aux œuvres des uns et des autres, par contre smile

#17 22 Dec, 2016 19:59:09

Velkia

Bienvenue à toi. smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#18 22 Dec, 2016 20:30:25

Miss_Call

@Furedo : bah tu devrais mouahahaha

@benracer85 : merci je sais j'écris beaucoup trop mais mais j'ai pleins  de choses à raconteeer

@Astata : arf dommage :3 Mais ouiiii viens lire la suite des aventures de Taupe-Man !

@Velkia : merciiiiiiiii smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 19Apr Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

andy42 andy42 08h44 ch14 p21 On rajoute juste une tou (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h34 ch18 p49 Et bien, en fait, il y a (...)
Millian Millian hier ch6 p27 Pas froid aux yeux, ce b (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p13 Bon Arthur arrive à avan (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p58 C'est quoi ces deux lumi (...)
Delta75 Delta75 hier ch18 p49 Premier monde nous, je s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p27 Face à trois ours ? Un h (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p2 La végétation n'a pas l' (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p30 Il a l'air trés heureux (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch6 p2 Regardez ! Le manoir de (...)
Login

Not registered yet?