Déjà 132176 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Sep, 2016 10:49:47

Seiirei

(non pas encore malheureusement snouf ...)

Ça fait beaucoup, beaucoup d'années que je n'ai pas fréquenté de forum et ça me manque mais l'amour de la lecture des webcomics m'a replongé directement la tête dedans.
Donc je me présente Seiirei, j'adore les mythologies et folklores des pays (particulièrement leur monstres, contes), l'horreur parce qu'elle me fascine autant qu'elle me révulse par moments, et bien sûr le dessin ainsi que lire. J'aime les livres, j'adore en avoir et en acheter est un pur plaisir \o/

Je dessine depuis l'adolescence parce que dans la campagne profonde, il n'y avait vraiment rien d'autre à faire, vraiment rien, et depuis ça ne m'a pas quitté ! ^^

Dernière modification par Seiirei (28 Sep, 2016 10:52:11)

#2 28 Sep, 2016 11:32:07

phoentra20

Hey Seiirei, je vois qu'on a des passions communes haha !
J'espère que le site te plaira et te donnera envie d'y repasser régulièrement ! Tu as des projets en préparation ? ^.^ Hésite pas à nous montrer ce que tu fais dans la section "Vos créations - dessins" d'ailleurs.

En tout cas bienvenue à toi smile ++

#3 28 Sep, 2016 13:13:15

Sandymoon

Pareil qui phoentra ! Bienvenue !

Tu devrais bien trouver des BD à ton goûts dans les parages. J'en suis sûr.

Et on attend de voir tes créations ! wink

#4 28 Sep, 2016 13:51:14

Blackheart

Pareil qui Sandymoon (beh smile) et Phoentra (♥o♥) ! Benvenuto parmi nous, ressens la puissance et la chaleur de notre accueil, mouhéhéhé ! big_smile

Mythologies et folklores, monstres et contes, horreur et webcomics, pouah, comme nous nous rejoignons tous les deux, toi tu vas te faire la blinde de copains sur Amilova, j'en mets mes mains vikingesques à couper à la hallebarde tant j'en suis sur ! tongue

En te souhaitant de prendre ton panard par chez nous, de trouver ton bonheur, l'amour, un billet de cinq-cents qui traine au détour d'un topic, j'te souhaite tout ce qu'il est possible de souhaiter de bon à quelqu'un, et courage, plus qu'un gros mois avant Halloween et les marathons de films d'horreur spécial Exorciste et Griffes de la Nuit, y'a plus tant que ça à tenir ^^

#5 28 Sep, 2016 14:41:18

Seiirei

Merci pour l'accueil vous ! ^^

Et je suis heureuse de rencontrer des gens qui ont les mêmes goûts, je pensais que c'était rare mais en fait non (je vais pouvoir saouler d'autres personnes avec Silent Hill *A*).

@Phoentra : c'est prévu, je suis en train de faire un remake de ma première longue bd. J'ai déjà commencé à la poster sur un autre site, je sais pas si on peut en parler ici, mais j'essayerai pour la mettre ici aussi ! J'irai voir du côté de la section dessins aussi !

@Sandymoon : oui déjà pas mal m'ont tapées ;D En plus je suis super ouverte côté bd, je ne m'arrête pas à un genre, généralement je lis de toutes même si j'ai des préférences.

@Blackheart : Salut à toi ô ami viking ^^
Merci beaucoup ! J'ai hâte aussi, j'ai été agréablement surprise par The Conjuring récemment et ça fait du bien vu les daubes que peut avoir le genre horreur.

Dernière modification par Seiirei (28 Sep, 2016 15:10:19)

#6 28 Sep, 2016 14:56:57

Blackheart

De rien, tellement de rien, hé, hé, dépêche-toi vite de saouler le peuple amilovien avec tes Pyramid Head, tes terres désolées et tes films de James Wan inspirés d'histoires vraies (c'est la magistrale Phoentra au dessus qui a surkiffé le tout premier entre nous tongue), on attend que ça, tu vas trouver du monde à qui causer ^^

Encore bienvenue, au plaisir de s'conseiller quelques perles horrifiques prochainement, y'a du pourri dans ce genre, yep, mais y'a du merveilleusement ignoble qu'on soupçonne pas toujours également, pas pour rien que c'est un de mes trois préférés big_smile

#7 28 Sep, 2016 15:29:03

Seiirei

Ah Pyramid Head c'est tout un poème ~♥

Oui ça n'est que relatif et mon avis, parce qu'au final la peur change pour tout le monde, comme la beauté. Et que chacun ses goûts (enfin sauf le film Silent Hill 2, pitié quoi ...non je peux pas ...ce film arrghh)
Par exemple, j'ai du mal avec les films ultra gores, parce qu'au fond il n'y a pas de scénario, pas de tortures psychologiques snouf

Avec plaisir pour les conseils ! J'aime découvrir !

#8 28 Sep, 2016 20:43:11

phoentra20
Seiirei a écrit :

c'est prévu, je suis en train de faire un remake de ma première longue bd. J'ai déjà commencé à la poster sur un autre site, je sais pas si on peut en parler ici, mais j'essayerai pour la mettre ici aussi ! J'irai voir du côté de la section dessins aussi !

Hésite pas l'amie, faut faire ta pub' hinhin, heureusement je suis quelqu'un de très ratonnesquement fouineur comme en témoigne mon avatar, et j'ai trouvé ta BD sur le site rival haha, j'me lis ça très prochainement et j'hésiterai pas à commenter, de ce que j'ai vu ça m'a l'air vraiment d'être du beau boulot smile

#9 29 Sep, 2016 09:32:54

Seiirei

Merci,
oui je vais m'y mettre je ne voulais simplement pas trop spammer le premier jour où je poste ! Et j'avoue que gérer plusieurs réseaux sociaux c'est tendu, et ça m'arrive d'avoir la flemme et c'est mal xD

Dernière modification par Seiirei (01 Oct, 2016 13:07:07)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 15h59 Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 18h16 ch9 p9 Bien vu, réponse la sema (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch2 p35 Non, il n'y en a bien qu (...)
Deyd Deyd 18h01 ch1 p25 T'es presque dans le vra (...)
Deyd Deyd 18h00 ch1 p23 LOL, une maman saine d'e (...)
Deyd Deyd 17h59 ch1 p21 Normalement on ne peut p (...)
Eole Eole 17h29 ch9 p9 Bien vu de les séparer é (...)
Eole Eole 17h27 ch2 p35 Au moins 3 décès en effe (...)
Delta75 Delta75 17h18 ch3 p8 Ouais peut être ? En tou (...)
Delta75 Delta75 17h17 ch3 p7 Les Trolls sont vénaux. (...)
Delta75 Delta75 17h11 ch27 p55 Oui, il faut être un peu (...)
Login

Not registered yet?