Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04 Aug, 2016 12:02:54

phoentra20

@Kine : Vraiment contente que ça t'intrigue ! smile

@Otak : (s'cuze j'suis encore sous le coup de ton précédent et magnifique commentaire que j'hésite à imprimer sur papier vélin pour l'immortaliser ptdrrr)
Eh bien, j'actualise, le dernier dessin réalisé est finalement passé devant celui-là dans ses préférences, vous le verrez pas avant quelques jours mais apparemment il a écrabouillé celui-là x)... Bah ce qui vient d'être dit dans le com's du dessus quoi smile Merci, j'espère que la suite te décevra pas du coup haha.

@Blackhearrttttt ♥♥♥

#27 04 Aug, 2016 15:26:53

Etoile Sombre

Oh! Je loupe trois magnifiques images dès le début! XD Allez! Je suis prête pour la prochaine! On te soutient dans ton défi! big_smile

#28 04 Aug, 2016 17:54:00

phoentra20

DAY 4 - A WORKING PLACE

Continuons sur notre lancée, avec un décor cette fois ! grr j'suis impatiente de fou de vous monter les sorcières à thème, viiteeeee ptdrr !

@Etoile Sombre, grand merci et bienvenue à toi dans l'aventure ! big_smile J'espère que ça te plaira !

862939WADay4.jpg

#29 04 Aug, 2016 18:05:43

Sandymoon

Alors.

Il y a notre ami assis sur la table, notre fameuse marmite-autel mobile.

Des livres, une grosse quantité d'ailleurs, des parchemins, un coffre (mh…) un crâne de… euh… chien ? Des fioles un morceau de balais. des petites têtes suspendues, une boule de cristal. Et là ? Que vois-je ? Des bougies en cage ? Pourquoi donc ?

Que de détails sur les livres, ça a dû prendre un temps fou ! Enfin il y a des détails partout !

Cela dit, au prix de quelques détails, je pense qu'il aurait peut-être été possible d'augmenter le contraste. Et donner plus de punch aux flammes et au feu.
Mais à voir.

Toujours plus de détails ! J'adore !

smile

Dernière modification par Sandymoon (04 Aug, 2016 18:06:20)

#30 04 Aug, 2016 20:05:37

phoentra20

@Sandy, contente de voir que ce dessin te donne envie de glisser les yeux partout ! On évite de trop tripoter par contre, pas sûr que miss Kai approuve x)
Des bougies en cage, eh bien je trouve ça joli, j'avais de toutes façons prévu de mettre des cages, ça faisait partie de la description que m'avait faite Blackheart, mais je me suis dit que ça pouvait être sympa de les utiliser comme moyen d'éclairage grâce au bougies, ça donne une certaine ambiance je trouve ^^

Eh bien figure-toi que les livres ne sont pas ce qui m'a pris le plus de temps, c'est vraiment plutôt cette fichue plante grimpante haha, mes pauvres yeux ont bien souffert pendant sa réalisation ><"..
Tu as raison, si j'avais à refaire les effets de lumière sur ce dessin maintenant, j'aurais limite fait complètement différemment, mais bon, tant pis, c'est fait c'est fait, et les dessins à venir n'en seront que meilleurs, je te le promets ! smile

#31 04 Aug, 2016 20:06:24

Blackheart

L'œil vif et mobile comme cent dix lunes de Sandymoon a encore frappé, tu laisses rien passer, t'm'impressionneras toujours sur ça, surtout que Phopho' n'a pas bêtement triché en mettant tout au premier plan en mode "yolooo, regardez ici, y'a rien à voir ailleurs... wesh'', elle a magnifiquement disséminé du détail sur tout l'ensemble de ce thème, c'est savamment réparti (particulièrement bien rangé, *tousse* on sent qu'une certaine apprentie a du nettoyer pour la énième et esclavagisée fois avant photo tongue), mille bravos à elle like everytime, y'en fallait du courage pour dessiner la petite bibliothèque d'Alexandrie des horreurs, surtout quand on sait comme ce défi presse par les roustons (les roustons de Phoentra20 **=)**) et nécessite de grappiller au max du time, cette dessinatrice est une reine, elle est la note de 20/20 incarnée ^^

Bonnes réflexions pour le dessin, du genre de celles qu'elle attendait à mon avis en plus, c'est très juste c'que tu dis d'ailleurs, hé, hé, pour ta question, tu devines que si elles sont en cage ces dangereuses et effrayantes bougies en stase, c'est que l'enfermement est de mise, c'est qu'on voudrait pas se retrouver avec des dérivés de Lutins de Cornouailles version élémentaires de feu qui foutent le bordel et Burningmanise la cave, ça a ses utilités d'en avoir à portée, mais si et seulement si elles sont gardées enfermées et incapables de causer du tort big_smile big_smile

[EDIT] NORAJ de notre synchronisation, sauveuse, et NORAJ que j'leur avais filé une place et une utilité à ses bougies que tu trouvais seulement jolies d'puis une semaine ? S'pèce de fille qui se contente de dire qu'elles sont belles va ! T'as le droit d'me traiter de s'pèce de scénariste, j'y peux rien si j'imagine en toutes circonstances x')

Dernière modification par Blackheart (04 Aug, 2016 20:08:35)

#32 05 Aug, 2016 07:53:41

Etoile Sombre

Je me suis bêtement amusée à chercher les objets cités par Sandymoon dans sa description comme une enfant. Il faut avouer que c'est assez marrant et j'ai pu alors faire un petit tour dans la pièce pour vite repartir. Brouh... Cette atmosphère de sorcière me donne froid dans le dos. Il faut dire que j'ai vraiment fait des horribles cauchemars à leur sujet. (rigolez! rigolez! J'avais peur d'aller me coucher quand j'étais petite). Mais bon. Ce n'est pas trop la pièce qui me donne des frissons (j'aime bien l'obscurité) mais plutôt, voyez-vous vous, la main vilaine qui tient la marmite. Brr... et celle-ci me rappelle un terrible cauchemar que j'ai refait 3 fois qui ressemblait terriblement à la vérité. Mais non, ne t'inquiète pas, c'est vraiment très beaux ces arcs boutants et les plantes grimpantes (ensorcelées?) que tu as eu tant de mal à faire. J'aime bien aussi cette aspect de profondeur. On dirait qu'on est dans une cave. ^^ Après, oui, dommage de na pas avoir fait ressortie certains détails. ^^

#33 05 Aug, 2016 08:45:24

phoentra20

@Etoile Sombre : Haha ! Je suis vraiment contente d'avoir réussi à faire un dessin qui vous donne envie de regarder partout ! Comme tu dis, oui, dans l'idéal j'aurais préféré avoir fait plus de détails et de "bazar", je voulais vraiment que ça ait l'air de la caverne d'Ali Baba version sorcière xD, mais bon, je dois faire chaque dessin assez rapidement, et c'est vrai que celui-là m'a quand même déjà pris plus de temps que les autres ><"..

Désolée qu'il tait rappelé des mauvais rêves haha, si ça peut te rassurer sur le fait que t'as pas à en avoir honte, Blackheart a quant à lui la phobie du clown dans le film "Ça" qui lui faisait faire des cauchemars, comme quoi, même les vikings ont leurs faiblesses, et voici le secret pour le mettre en position fœtale sous l'escalier smile (#spècedescénariste)

Sans doute que ces plantes grimpantes sont ensorcelées ! J'ai déjà vu Kai en prendre des feuilles pour les mettre dans ses potions bizarres ! Ça m'étonnerait grandement que ce soit simplement pour assaisonner x)

Merci pour ce commentaire en tous cas, rdv ce soir pour le prochain dessin wink ++

#34 05 Aug, 2016 09:16:26

Etoile Sombre

XD Ne t'inquiète pas. Je dis ça mais ça ne fait pas grand chose. Juste des souvenirs qui veulent se montrer.

#35 05 Aug, 2016 18:41:52

phoentra20

DAY 5 - A WITCHCRAFT TOOL

(hésitez pas à cliquer sur l'image pour mieux voir les détails ^^)

382550WADay5.jpg

#36 05 Aug, 2016 19:13:14

Sandymoon

Une baguette !

La grande classe ! Je ne m'avancerai pas sur la provenance de cette griffe. C'est un superbe manche.

Par contre, je vais m'attarder sur le petit cadre en haut à droite. Quel sourire, elle a l'air d'aimer cette baguette. J'avais pas remarqué les pupilles différentes chez Kai, avec ce sourire ça lui donne un air féroce tout à fait fascinant ! Son collier est aussi assez particulier, je n'arrive pas à définir la matière.
Ces sortes de lettres à droite en blanc symbolisent la formule qu'elle utilise pour faire de la lumière ?

smile

Je me tairais sur mon problème de lumière dans tes premières images, cette fois-ci je n'ai rien à dire. C'est parfait. smile

On en est donc à 22/20 je crois, n'est-ce pas ? wink


Ça donne envie d'essayer, c'est sympa comme défi.

Dernière modification par Sandymoon (05 Aug, 2016 19:31:43)

#37 05 Aug, 2016 19:49:54

Blackheart

Un Sandymoon ! Un Sandymoon qu'on remercie chaleureusement !! big_smile

Yeah, content qu'elle te plaise, content que tu sois emballé, content que tu valides, content que tu sois le genre de prof qui note à sa juste valeur les grandes dessinatrices qui le méritent, hu, hu, ça m'fait kiffer que tu sois à bloc alors que ce sont que les premiers thèmes et peut-être les plus annexes/accessoires, ceux qui font le moins la part belle à Kai la magnifique, selon moi, le meilleur et le plus époustouflant est à venir, c'est dire quand on voit ce qu'elle nous a pondu, t'es trop forte MAPOULE *w*

Pour la griffe, c'est carrément un doigt déformé et remodelé, une version dégénérée provenant d'un putain de dragon en personne, et oui, la miss que vous voyez là est allée le chercher à la source dans le plus grand des calmes (y'a beau avoir troc et marché noir dans cet univers, c'est presque de l'ordre de l'impossible que d'trouver des matières premières draconiques ^^), elle l'a modifié, gemmé, ensorcelé et monté sur baguette, une bricoleuse de l'extreme, 'vec une débrouillardise/malice de gue-din, elle est pleine de surprise notre sorcière, Dieu que ze l'aimeee ! tongue

Merci pour tout en tout cas, j'laisse Phopho' répondre à propos des lettres blanches, que j'me foire pas en expliquant ce que c'est alors que j'suis qu'aux trois quarts sûr, alphabet runique anglais-girl va (c'bien ça, nop ? x)), et ouais, grave, essaye Sandy, il gagne à être encore plus populaire ce challenge, il est tout bonnement génial et on se prend si pleinement et facilement au jeu, t'verras, t'pourrais mettre Az sur le devant de la scène qu'elle le veuille ou non, HAHAHA, j'demanderais vraiment à voir ton parti-pris/rendu pour chaque thème, ça serait géant !!

PS : La machine Blackheart a peut-être peur des clowns et redoute d'en trouver dans la noirceur de la pénombre quand il est plus de minuit passé et que le monde autour de lui s'est arrêté de tourner mais, mais... lui au moins il a pas une phobie monstrueuse des PAPILLONS DE NUIT et tombe pas en syncope quand il en croise un, n'est-ce pas chère, humm, comment qu'on dit, Phoentra20 ? (#spècededessinatrice ♥)

#38 05 Aug, 2016 20:39:17

Otak

LA baguette magique, mon dieu, ça me fait terriblement penser à Harry Potter ou t'avais toi aussi terriblement envie de lancer un "Wingardium Leviosa" aha big_smile
En plus elle te balance un p'tit lumos ocalme la Kai quoi, trop la classe :')

J'adore sinon, le design de la baguette est vraiment originale et a c'que j'ai pu voir jusqu'à maintenant notre sorcière kiffe les reptiles et ça.. c'est cool. A quand une version de Kai en bikini version peau d'raptor ? big_smile

J'adore l'effet de lumière sur le dessin à coté, il est vraiment joliment fait, bref encore un gros pouce en avant pour notre duo préféré ^^

Dernière modification par Otak (05 Aug, 2016 20:40:40)

#39 05 Aug, 2016 22:47:37

phoentra20

@Sandy : +++ tout ce qu'a dit monsieur ci-dessus, j'y ajoute plein de remerciements, ça fait vraiment plaisir que le challenge t'emballes (et que t'aies envie de tenter le coup toi aussi peut-être ? big_smile Je dis oui à 10 000% et j'te soutiens !)
Uep, pour les lettres blanches, c'est ce bon vieux runique anglo-saxon, j'ai un peu stylisé les lettres mais c'est tout bêtement son prénom, Kai, en runique anglo-saxon big_smile C'est pas le seul alphabêt qu'on verra tout au long du challenge d'ailleurs ^^

@Otak : Harry Potter, notre référence à tous, oui, je cache pas que je me suis directement inspiré de ce bon vieux HP pour cette partie-là du challenge x) J'aime trop le système des baguettes dans le magnifique univers de JKR, et j'ai eu envie un peu d'y rendre hommage avec celle-là (bois d'aulne, ventricule + doigt de dragon, 32.5 cm, viens pas me dire que quelqu'un lui aurait cherché des noises à Poudlard à notre Kaiounette x))
Bikini en peau de raptor ? wuuut ptdrrr vous auriez envie de la voir un peu moins habillée ou bieng ? #reineduteasing (par contre pour la peau de raptor j'sais pas si j'pourrai faire grand chose pour toi, montre de plongée-boy *=)* )

(@Black♥, justement, justement, t'as intérêt à savoir me les chasser ces papillons de nuit, allez au boulot, t'as encore une semaine pour t'entraîner smile #spècedepatate)

#40 06 Aug, 2016 06:20:19

Sandymoon

Ouaip, ça donne bien envie de tenter le défi. Mais ça demande préparation et réflexion.

Ah donc c'est bien un texte. Son prénom ? Un alphabet que je connais pas. Voyons… A moi Wikipedia !

Alors on a un ᚳ, un ᚪ et un ᛁ, pour autant que je vois clair (et ce n'est pas le cas).
Ici ça dit quoi sous signification… Torche, chêne et glace. Donc en fait… D'un côté ça peut faire office de translittération pour son prénom, mais d'un autre ça pourrait renvoyer sort qu'elle utilise. torche (usage), chêne (pour la baguette) et glace (couleur de la lumière)

… Pour autant que j'ai bien tout compris, et que Wikipedia est dans le vrai.


PS: Je vote aussi pour le bikini raptor.

#41 06 Aug, 2016 10:31:41

phoentra20

(Mdr Blackheart je crois qu'on va devoir sérieusement préparer un 32ème dessin "A Raptor Witch" dans lequel Kai menacerait Jean-Racaille avec son rap en haut-parleur à la salle ou mettrait des bonnes claques de yéti aux beurettes de cité mashallah, le tout dans en bikini imprimé écailles pour faire plaisir à tout le monde, nan t'en dis quoi ? smile)

Sinon Sandy', tu m'as appris quelque chose là, j'ignorais totalement les significations des runes, et pourtant ça fait des années que je connais cet alphabêt xD On peut dire que ça a son sens du coup, d'ailleurs au passage si t'avais pas vu, y'a également son nom en runique au milieu du pentacle sur le tout premier dessin ^^

#42 06 Aug, 2016 12:05:40

Blackheart

J'en peux plus ptdrrr, atomisation en bonne et due forme de ta part, si j'm'attendais à une telle tirade, ode qu'elle est en sous-texte à l'un de nos maitres à tous (si j'me sentais pas l'âme d'un conquérant, j'pourrais me contenter de devenir un de ses lieutenants jurassiques dans cette vie à venir, j'me verrais bien fidèlement derrière le Raptor le cul vissé sur un Triceratops big_smile), entre ça, le "UNE-EUUUH BEURETTE DE CITÉ MASHALLAH", ta bouche dans le nez smilesque en fin de phrase qui laissait présumer d'une qui était encore plus incommensurable IRL, et Otak qui, lol, ce mec, Otak qui au lieu de dire OKLM ou au calme, dit ocalme putain, mais tuez-moi, j'suis à bout de souffle depuis dix minutes, mais arrêtez... x')

"Il guette ses bras de lâche dans le miroir de la salle entre chaque série, de là à ce qu'il les ait perdu..."

"NO LA CRISIS, NO LA PAGAMOS, mais qu'est-ce qu'y a, tu pagamosses quoi toi ? Allez, range ta pancarte, t'as même pas d'quoi te payer un kébab sans boisson...!"

J'adore cette galerie, j'ai zéro règle d'usage à respecter qu'on dirait, j'm'éclate le plus tranquillement du monde yikes, pour être plus sérieux, parce qu'il le faut quand même, j'suis ultra partant pour le numéro 32, on sera plus à 1 près, et toi à un taf acharné de plus ou de moins après avoir fait l'intégralité de la fucking Witch Family qui va te donner du fil à retordre, j'vois d'jà d'ici la monture que j'vais infliger à notre Kai, reine de Poudlard et ouvreuse de Chambre des Secrets (une Serpentard celle-là, on est d'accord lol ?) qu'elle aurait été, son dada aura de grands crocs qui ressortent, la peau toute rouge, des petites pattes avant, des grands yeux, une vulgarité à toute épreuve, nan, l'idée du Raptor Witch m'inspire et pas qu'un peu, il permettra un hommage à une grande voix dissidente qui le mérite vraiment en plus de ça... big_smile *se voit déjà foutre un lien pour la chaine dans le descriptif, HAHAHAHAHA*

(PS : J'ai l'épuisette dans la besace et le courage qui va avec et me sied si bien, t'auras plus jamais à craindre une épouvantable attaque de papillon de nuit avec moi dans les parages, c'est tropromisjuré, yup !! #spècedesteakdeboulgour ♥)

#43 06 Aug, 2016 18:41:34

phoentra20

DAY 6 - A BOOK OF SHADOW

Allez, laissons de côté les raptors, et offrons-nous une pause lecture et manucure (afh, j'voudrais faire la mienne mais trop de boulot sur la table à dessin ><"), on vous sort bientôt de tous ces gros plans d'objets pour des trucs plus intéressants, vous inquiétez pas x)

850527WADay6.jpg

#44 06 Aug, 2016 18:52:47

Sandymoon

Book of shadows mh ? wink
Avec de tels ongles, il ne pouvait en être autrement !

Après avoir été mis au courant du détail draconique (pas français visiblement) de sa baguette, j'aimerais bien voir à quel point Kai est une dure à cuire…

Et ce livre semble être un des éléments principaux pour cette tâche. J'aime beaucoup ces détails sur le livre. Ça me donne envie de rejouer à Skyrim du coup.

En plus on les voit ces fameuses ombres, virevolter autour du livre telles des appendices articulés du Mal en personne. J'espère que Kai a plein contrôle des ces pouvoirs.

smile

#45 06 Aug, 2016 19:20:15

phoentra20

Muimuimui, Kai EST une dure à cuire, son papa a de grandes perspectives pour elle big_smile Moi j'me contente d'humblement lui dessiner ses tronches de folle, mais en tous cas le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est loin d'être faible notre petite dame (y)

Contente que le livre te plaise, j'avais relativement peu d'indications pour celui-là (c'est le dernier pour lequel j'en avais aussi peu, à partir de celui de demain, il a bossé le Black', et pas qu'un peu wink)

Et Skyrim ? Très bonne référence, j'y joue pas mais j'aime bien regarder des RP dessus big_smile Sacré univers que celui-là ^^

[EDIT] Aujourd'hui dimanche pas de sortie, j'ai encore un peu d'avance mais je préfère la garder histoire de pas faire de pauses imprévues dans la suite du WA, demain vous en aurez un sympa comme tout, accompagné d'un petit texte de la plume de Blackheart' wink

Dernière modification par phoentra20 (07 Aug, 2016 11:17:26)

#46 08 Aug, 2016 18:17:51

phoentra20

DAY 7 - AN APPRENTICE

On reprend, et reprend fort comme promis avec un nouveau dessin en couleur wink

“Jüna pour vous servir, fragile, douce et empotée d’apparence, gentiment martyrisée en tout instant, et qui n’a parfois d’apprentie de Kai que le terme d’usage le plus politiquement correct qui soit. À contrario de ce qu’elle renvoie, elle possède un énorme pouvoir. C’est un immense joyau dont le potentiel ne demande qu’à être façonné, pour cela, encore faudrait-il qu’on daigne lui filer l’enseignement, les bases et les apprentissages nécessaires, tâche qui incombe à celle qui s’est dite prête à faire d’elle un véritable “Tourment pour les Âmes et les Démons” au crépuscule de leur rencontre, promesse que Kai lui a faite quand elle est venue la chercher, les mauvaises langues diront réquisitionner, dans un des orphelinats pullulant par centaines de milliers en Terres Schizophrènes. Jüna, qui était bercée d’enfantines et enjouées illusions, a vite compris où elle avait mis les pieds en encaissant ses premières farces de leçons lui apprenant bêtement comment se vêtir de manière adéquate pour être la disciple de Kai, passer le balai dans tous les coins sans oublier un centimètre de poussière d’os et enfiler des pansements pour couvrir ses escarres sans se faire mal plus que de raison. Oh, Kai l’aime beaucoup, fonde de grands et sincères espoirs en elle, sans doute aucun, mais ça se voit bien moins que le sourire sadique qu’elle arbore les trois quarts du temps sur son visage...”

731196WADay7.jpg

#47 08 Aug, 2016 18:57:43

Sandymoon

Allez courage Jüna. Si j'ai bien compris, certain tuerait pour avoir ta place aux côtés de Kai. Je suis sûr que son enseignement autour de comment faire un bon café est des plus utiles pour ton apprentissage.

Enfin, un café mauve… Ou un thé ? Sans doute une nouvelle marque qui m'est inconnue.

Cependant, on peut tout de même voir l'admiration qu'elle voue à sa maîtresse au travers de son apparence. Même si elle n'a sûrement rien d'autre à se mettre, et que les vêtements ont été choisis pour elle.

Un jour, Jüna, un jour toi aussi, tu auras les bottes de l'autorité, et un(e) apprenti(e) sur qui te défo… à qui faire profiter tes vastes connaissances en sorcellerie.

Jusqu'à maintenant je crois qu'on a eu le jaune des yeux de Kai et le violet mauve, comme couleurs fortes, le reste est plutôt désaturé. C'est pas une critique, mais une observation de style. wink

Continue comme ça c'est super !

Du coup, où j'en étais moi avant d'être notifié pour cette nouvelle superbe illustration… Ah oui… Je dois rajouter des ventilos sur la tenue d'Athéna…

#48 08 Aug, 2016 19:36:56

Blackheart

Jüna is in the place, le petit laquais d'amour de Kai est sur le devant de la scène, ouuuui, comme je serai sur le devant de la scène demain pour poster à la place de Miss Franche-Comté (♥) le numéro 8 qui va vous en faire voir des vertes et des pas mures dans tous les sens du terme, soyez sûrs que j'vais profiter de l'absence de notre capitaine parti à l'assaut d'autres contrées et terres à conquérir momentanément pour mettre mes bottes crottées de quartier-maître sur le bureau dans sa cabine, p't-être même que j'siroterai tout le panaché qu'on sait qu'elle cache dans sa commode fermée à double tour, tout le monde sait ce qu'il en est dans l'équipage... big_smile

T'as tout pigé, tout calé, tout capté, tout compris, copain, Jüna est une adorable apprentie à absolument tout faire pour Kai, celle-ci ne concevant pas qu'on puisse être de son entourage sans lui être précieusement et servilement utile en toutes circonstances, elle fait vivre le même enfer à son Mini-Frankenstein de familier et à sa "Chose" de main vivante, hu, hu, y'a qu'avec son namoureux que vous ne verrez pas avant la toute fin que Kai se comporte avec douceur, normalité et humanité, comme une fille éprise keuwa, autant qu'elle en soit capable en tout cas expldrr, on endort ou adoucit jamais totalement un tel démon sur pattes, j'vous laisse alors imaginer la pointure et le gros jojo qui a su conquérir son cœur, quoi que vous pariez, vous serez encore loin du compte tongue

En tout cas, comme dit dans le texte, Jüna est une jeunette esclavagée mais avec un potentiel démesuré, peut-être bien supérieur à celui qu'avait Kai quand elle était carrément pré-adulte, et elle tanne (avec respect forcément, elle est courageuse, pas folle x')) quand elle estime avoir suffisamment charbonné pour avoir ses leçons d'apprentissages et celles-ci ont déjà un peu porté leurs fruits, éwé, c'est que y'a déjà la blinde de gens qui seraient incapables de par le monde de se fritter avec elle et en sortir indemne, elle est redoutable bien que le thème dépeignant 90% de son quotidien la mette pas plus en valeur que ça ^^

*part et achève son message en remerciant comme toujours Super Sandy et en imaginant ce que peut bien pouvoir dire "ajouter des ventilos sur la tenue d'Athéna", humm...*

#49 08 Aug, 2016 20:12:45

Otak

Énorme la Juna et t'en fais pas ma grande, viendra le jour ou le bourgeon éclora sous les yeux dépités de ta maîtresse qui devra alors passer le balais toute seule aha ^^

En tout cas j'adore sa tête sur le dessin à la p'tite Juna, et sa posture est sacrément drôle (la botte de Kai qui dépasse mdrr elle porte des bottes d'ailleurs ? ah non, juste pour foutre des coups de pieds au cul a sa disciple quoi si j'compris bien lol)

Bop du tout bon comme d'hab, hâte de voir le prochain challenge de demain *-*

Dernière modification par Otak (08 Aug, 2016 20:13:41)

#50 08 Aug, 2016 21:39:18

phoentra20

@Sandy : Hey hey hey, ouip, j'ai pensé cela comme étant du thé, (vous saviez qu'il y avait un jour sur le thème du thé dans ce challenge ?) Kai est sans conteste une buveuse de thé, et je ne parle pas là de Lipton ou d'Elephant, donc rien d'étonnant à ce que tu ne le connaisses pas ^^

Sinon mdrr, oui, elle ne s'habillerait peut-être pas comme ça si ce n'était sous l'influence de Kai, mais bon, y'a pire comme look, on est pas encore au niveau stylistique de la grand-mère de Neville Londubat.
Pour les couleurs, ça variera pas mal à l'avenir, on va pas rester dans le noir/violet, vu que forcément en fonction des thèmes y'aura des couleurs différentes ^^ (Mais y'aura p'têtre pas beaucoup de dessins couleur aussi, j'vais essayer de prendre le temps d'en faire quand même quelques uns mais ce sera pas toujours ^^")

En tous cas toujours gros merci pour toi Sandy, et bon courage pour tes ventilos, Athéna a de la chance, j'en voudrais bien aussi big_smile

@Otak : Rowh, mais qu'ils sont adorables de soutenir cette pauvre Jüna, elle a bien besoin d'un peu de sympathie de la part du public en plus, c'est pas avec Kai qu'elle a beaucoup de démonstrations d'affection en plus, elle vous remercie de croire en elle et en son potentiel à voler un jour de ses propres ailes de sorcière big_smile

La botte mdrr, la fameuse, oui, disons que c'est une botte spéciale coup de pied au cul, parce que notre Kai est plus fréquemment pieds nus, mais que comme je disais à Black', ça aurait été moins percutant si j'avais dessiné qu'un pied nu xD

Dankie merci encore, nul doute que le prochain te plaira, sérieux s'il vous plait pas j'comprends rien à la vie, et comme a dit le Blackheart ci-dessus, c'est avec toute sa fierté scandinave qu'il vous présentera lui-même celui de demain, puisque je serai pas là pour le faire ^^
Eh yess, j'suis trop trop trop impatiente de leur présenter son chéri, t'sais que j'laime beaucoup celui-là, grand manieur de plumeau de son état, sacré couple que tu nous as créé là quand même mdrr, c'est très fort, brwef, j'arrête de tchatche, re-merci à vous de suivre en tout cas big_smile ++

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

mista mista 12h34 ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Login

Not registered yet?