Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 May, 2016 17:17:49

Moewxa

Bonjours,
Je suis l’auteur et dessinatrice du mangas « Le Corbeau et le Renard » il est de type Yaoi (boys love) & fantastique.
Pour ceux qui ne le connait pas voici le résumer et la couverture
Test du bbcode FluxBB
Résumer :
Dans un lycée dès plus banal, un jeune homme prénommé Shin y étudie. Là-bas, il n'arrive pas à s'intégrer

En ce moment, tout le monde parle de la même personne. Milo est partout. Nouvelle star montante, elle s'est rapidement imposée. Personne ne le sait, mais Shin et Milo sont intimement liés.

Karasu vient d'arriver dans la ville et va devoir travailler en équipe avec notre protagoniste. Va-t-il découvrir son secret ?


Je prends le temps pour expliquer le « pourquoi je les créer », car à la base ce manga ne contenait pas de scénario, n’y d’histoire. Il me servait d’entrainement pour apprendre à faire des planches mangas.
Il y'a plusieurs raison mais la principal c'est étant plus dans les illustrations en couleurs, j’ai voulu tenter les trames, le noir et blanc.  Cela fut plus compliqué à maîtriser. Raconter l’histoire d’un personnage et le faire réagir était pas chose simple au début. J’ai d’ailleurs refait plusieurs fois les planches et changer de style très souvent. 
A la fin, pensant que personne ne s’intéressait vraiment à Shin j’ai pris la décision de stopper le manga et j’ai repris mes activités d’illustratrice.
Au bout de 2 ans après son arrêt quand j’ai exposer la première fois dans une convention, des personnes sont venu vers moi me demander de continuer l’histoire (pourtant y’avait pas vraiment de scénario). Après plusieurs demandes j’ai contacter Tenshi une scénariste qui ma aider à démarrer une histoire solide pour Shin, petit à petit au chapitre 2 j’ai pu me débrouiller toute seul en incrustant Shin à mon univers et à mes autres projets.  Et c’est comme ça que le manga fut refait en 2015 et améliorer en 2016. (Sachant que se manga à débuter ses débuts en 2012 il était temps).
Vous verrez que page par page j’essaie de m’améliorer.

Le pourquoi en avoir fait un yaoi ? Pour la simple raison que j’avais créé un système de vote en 2012 sur la tournure de mon personnage et les visiteurs on voter boys love.

Bref étant souvent sûr plein d’autre projet, j’ai décidé de tous les mettre en pause pour me concentrer seulement sur ce manga, du coup Iko, Momo ma jolie mélodie, Pokemystery et Eclos sont en arrêt.
Test du bbcode FluxBB
Ça ne m’empêche pas parfois en faisant des petites pauses aussi sur Shin de faire des planches à coter sur mes autres projets d'ailleurs le journal de mes oc's son des planches bonus qui raconte des petit passage de mes personnages. Pour le reste le seul soucie c’est que je dois attendre avant de continuer plus loin mes histoires.

Bref pour en revenir sur le corbeau et le renard, je suis contente qu’il soit présenté sur Amilova malgré qu’il y’est moins de monde ici, mais c’est grâce à cet endroit que j’ai pu côtoyer du monde et commencer à aimer faire des planches. J’ai reposter toute les pages sur mon nouveau compte, donc n’hésitez pas à venir jeter un coup d’œil, commenter ou le mette en favori s’il vous plaît.
--
Planning :
Normalement si tout se déroule bien.
Il y’aura 1 planche poster le vendredi et samedi jusqu’au 30 juillet ça fermera le chapitre 5. Après ça je ferais une pause jusqu’en fin novembre. Donc le chapitre 6 ne sera pas poster avant décembre.

--
Sorry si mon texte ici vous pique les yeux, j’avoue que je ne suis pas douée pour l’orthographe, grammaire, conjugaison, j’essaie de faire de mon mieux. Pour mon manga c’est Lostmemory et Lou qui sont mes correctrice, mais ça n’empêche pas qu’elles font des fautes maladroite ou que je retape trop vite le texte (je dois d’ailleurs reprendre certaine planche la dessus XD )
--
Merci de m’avoir lut,
A bientôt

>>Lecture du manga

Dernière modification par Moewxa (25 May, 2016 17:22:03)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mr Satan Mr Satan 18h23 ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 17h23 ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 17h22 ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 17h22 ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h20 ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart 13h55 ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart 13h54 ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Login

Not registered yet?