Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Mar, 2016 16:04:38

DEMauritius

Bonjour, je suis DEMauritius, "DEM" pour faire court. Je dessine depuis pas mal de temps et j'ai participé à différents fanzines et autres publications indépendantes.
La dernière en date est l'album de Elonan Heroes 2.
Je pense que mon projet actuel pourrait grandement bénéficier du soutien de la communauté Amilova.

Comme le titre l'indique, il s'agit d'un projet de fan-bd mêlant l'univers de Harry Potter et de Saint Seiya.

L'histoire commence dans la Chambre des Secrets alors que Harry Potter confronte le spectre de Tom Jedusor et son Basilique. Les choses ne se passent pas comme prévu et Harry découvre qu'en tuant le roi des serpents il obtient le titre de Chevalier-Mage du Basilique et l'Armure Sacrée d'Athéna qui va avec.
Ainsi les personnages de Harry Potter devront faire face aux intrigues des Dieux (Hadès et Poséïdon) alors que l'ombre de Lord Voldemort rôde.
L'intrigue s'étend de la fin de la deuxième année à la fin de la septième pour Harry Potter et intègre les arcs du Sanctuaire des Chevaliers d'Or, de Poséïdon et de Hadès pour Saint Seiya.

Au vue d'une telle ambition, je dois bien reconnaître que je ne suffirai pas à la tâche. La première scène dans la Chambre des Secrets est déjà scénarisée et j'ai déjà réalisé quatre des treize planches qu'elle compte.
Vous trouverez ces planches en suivant ce lien.
Mon but ici n'est pas d'embaucher des dessinateurs et de distribuer des scénarios. Je cherche simplement à rencontrer des personnes intéressées par le projet qui pourraient à terme s'investir dans la réalisation d'un certain nombre de planches.

Voilà, le proverbial pavé est jeté, en espérant que ce message suscite l'intérêt de dessinateurs, et pourquoi pas de scénaristes souhaitant m'aider à faire exister ce projet.
N'hésitez pas à poser des questions.
Cordialement,
DEM.

Dernière modification par DEMauritius (07 Mar, 2016 09:21:07)

#2 30 Sep, 2016 11:30:26

Elsa Kisiel

Bonjour;

Étant très fan de l'univers d'Harry Potter (moins de Saint Seiya en revanche, mais je peux m'adapter) je me permet de demander si l'annonce est toujours d'actualité?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?